(04-02-2021, 14:42)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...6505434112
C'est bien ça non ?
Enfin je veux dire, à part la sélection Argentine où il a un peu fait de la bouse, le mec envoie du jeu, et surtout, il tient son vestiaire...
Mouais, Sampaoli ça veut surtout dire qu'on ne pourra pas recruter Messi l'an prochain.
Rhalala, quel dommage, nous qui étions si proche, rappellez-vous ses déclarations de décembre: "Marquer 700 buts avec le Barça c'est bien, mais ça ne me fait pas autant rêver qu'un 1/32e de Coupe de France sur un terrain gelé en Janvier."
Pas grave pour Messi, on prendra Fulgini
Sampaoli, ca a de la gueule en effet. Son échec en sélection n'est pas à prendre en compte. La sélection argentine c'est très particulier quand même, c'est Knysna tous les jours là bas. Il a été plutot pas mal dans les clubs où il est passé. Et surtout c'est l'héritage Bielsa.
On part donc avec un long intérim de Larguet et un groupe en autogestion (explosive malgré tout) d'ici là. Moi ça me va.
(04-02-2021, 16:08)Lecquois? a écrit : [ -> ]Pas grave pour Messi, on prendra Fulgini 
Sampaoli, ca a de la gueule en effet. Son échec en sélection n'est pas à prendre en compte. La sélection argentine c'est très particulier quand même, c'est Knysna tous les jours là bas. Il a été plutot pas mal dans les clubs où il est passé. Et surtout c'est l'héritage Bielsa.
On part donc avec un long intérim de Larguet et un groupe en autogestion (explosive malgré tout) d'ici là. Moi ça me va.
Ca depend de ce qu'on entend par long
Le championnat brésilien se termine fin fevrier donc il pourrait être là début mars si c'est bien lui l'élu
Autogestion un mois donc avec le couperet d'un nouvel entraineur qui arrive donc t'as plutôt être bon lors de son arrivée si tu veux etre dans le wagon des joueurs utilisés
Sampaoli, un entraîneur qui veut du contrôle et du pouvoir, à l'OM avec Longoria et Eyraud, il va pas rester bien longtemps.
S'il arrive fin février, il repart avant la fin de saison.
Eyraud (Tocard, Dehors), l'autre jour, parlait de deux OM dont l'un avec 20 entraîneurs en 20 ans.
Avec un nouvel entraîneur, l'OM sous Eyraud connaîtrait son 5e entraîneur (Passi, Garcia, AVB, Larguet / Anziani, nouvel entraîneur) en 5 ans. Même moyenne

(04-02-2021, 16:29)renard84 a écrit : [ -> ] (04-02-2021, 16:08)Lecquois? a écrit : [ -> ]Pas grave pour Messi, on prendra Fulgini 
Ca depend de ce qu'on entend par long
Le championnat brésilien se termine fin fevrier donc il pourrait être là début mars si c'est bien lui l'élu
Autogestion un mois donc avec le couperet d'un nouvel entraineur qui arrive donc t'as plutôt être bon lors de son arrivée si tu veux etre dans le wagon des joueurs utilisés
Une coupure serait bien
Qu il débarque pas déjà rincé de sa saison brésilienne
Sampaoli j ai pas d avis, je connais pas
J ai juste l image d un tatoué qui a un staff de têtes brûlées bon a figurer dans un casting de Gomorra
Payet baissera peut être les yeux sous peine de baisse son froc
Tu sais Dark pour simplifier la lecture je voulais te suggérer de ne plus écrire eyraud mais seulement tocard dehors .
Mais c'est vrai que comme ça on ne saurait plus de qui il s'agit .
Edit pour meumeu merci j'ai corrigé
Plutot que prendre un ersatz de Bielsa, on pourrait au moins se renseigner si El Loco serait contre un retour.
Rappelons qu'il n'a toujours pas prolongé à Leeds.
Mais bon Sampaoli, Why not ? ca finira mal parce qu'il est à peine moins givré que Bielsa mais dans l'ensemble ces équipes envoient du jeu donc on pourra kiffer un peu avant que ca dégénère ...
(04-02-2021, 14:42)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...6505434112
C'est bien ça non ?
Enfin je veux dire, à part la sélection Argentine où il a un peu fait de la bouse, le mec envoie du jeu, et surtout, il tient son vestiaire...
Et s'il vient vraiment, difficile aussi de ne pas commencer à croire qu'il se passe qq chose en coulisse.
Car je veux bien que Longoria soit fort, mais réussir à faire venir Milik et lui, dans un OM au fond du trou financièrmeent, et sportivement pas au mieux, compliqué de ne pas imaginer qu'il leur a donné des garanties...
Un joli coup si c'est vrai.
Par contre il n'est absolument pas JHE compatible
S'il vient c'est la confirmation que Longoria bosse pour une autre direction que celle en place.
Sampaoli, c'est pas moi, c'est sa femme qui le dit
(04-02-2021, 23:57)cobl a écrit : [ -> ]Sampaoli, c'est pas moi, c'est sa femme qui le dit
Rhââlàlà, j'en avais une aussi, tellement c'était évident, mais je la gardais au frais pour sa signature. Jorge Sampaoli, mais Jakenri, lui, pue du c...
Bah, ça aurait été un titre dédicacé à Darkfly

Quelqu'un a des infos sur sa performance à Seville? C'est un peu là qu'on peut comparer avec ce qu'il peut faire à l'OM, parce que le Chili et l'Argentine c'est un peu différent.
Je ne le connais pas vraiment, mais sur sa fiche wikipedia ca fait 5 ans qu'il ne reste pas plus d'une année à un endroit

Vous savez qui peut changer le titre d'un topic ?

Dis toujours, imbroglio ketié.