Bienvenue à AVB !!
Pas d'à priori sur lui, certains retours sont élogieux, d'autres ne le sont pas. Comme n'importe quel coach qui arrive.
Il finira bien par se faire lourder un jour, comme un coach normal, et un grand penseur pourra dire "Gevoulavédi ilétronul !"
Laissons le bosser tranquillement, n'écoutez plus les Menes, Garretier et autres merdes télévisuelles. Pensons positifs pour le bien de notre club !
Pour le salaire, ce serait plutot le même que celui de Garcia (350k€ plutot que 600 k€). De toute façon, on s'en tamponne, ce n'est pas notre pognon.
Ça me rappelle l'arrivée de Luis Gustavo où tous les médias disaient qu'on était des incompétents à filer 650000€ / mois à un joueur crâmé qui allait sur ces 30 ans. D'une, les chiffres étaient faux et ensuite, le Brésilien a mis tout le monde d'accord en deux mois. Et que dire de Strootman où les types calculaient ce qu'il allait nous coûter sur 5 ans. Bizarrement, ils font pas ça avec les Paredes et autres joueurs du PSG
Villa-Boas, je connais pas assez pour en penser quelque chose, ça ne m'emballe pas à première vue (je voulais Gallardo) mais contrairement à Garcia, il m'est pas antipathique à son arrivée. Laissons-le bosser. Par contre, si le gars est aussi pointilleux qu'on le dit, qu'il aime les joueurs qui font des efforts, il va falloir sérieusement du ménage. Pas sur que les Payet, Mandanda, Rami ont encore envie de se faire mal.
Bienvenue à lui en tout cas.
Conférence de presse avancée à 9h30 apparemment (oui je suis sur la chaîne YouTube de l'OM

)
Un jeune qui était fan absolu du Championship Manager ne peut pas être un mauvais bougre!
#TeamAVB pour moi

"Je suis pas un coach défensif, je veux jouer un football offensif comme le dit la devise du club"
Allez hop ça c'est fait.

(29-05-2019, 08:51)Lecquois? a écrit : [ -> ]
Bienvenue à AVB !! 
Pas d'à priori sur lui, certains retours sont élogieux, d'autres ne le sont pas. Comme n'importe quel coach qui arrive.
Il finira bien par se faire lourder un jour, comme un coach normal, et un grand penseur pourra dire "Gevoulavédi ilétronul !"
Laissons le bosser tranquillement, n'écoutez plus les Menes, Garretier et autres merdes télévisuelles. Pensons positifs pour le bien de notre club !
Pour le salaire, ce serait plutot le même que celui de Garcia (350k€ plutot que 600 k€). De toute façon, on s'en tamponne, ce n'est pas notre pognon.
Je suis complètement de ton avis. Les 600 K euros sont pour son staff apparemment, ce qui doit correspondre à ce que le staff de RG percevait.
Le plus important est dans la révolution que VB va faire qu sein du club.
Je suis plutôt confiant qu'on file enfin les décisions sportives à AZ.
On va enfin voir du foot !
Y'apuka trouver des tatakans.
(29-05-2019, 10:30)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'apuka trouver des tatakans.
Reste donc ici, l'ami Balo.

(29-05-2019, 10:30)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'apuka trouver des tatakans.
Des milieux créateurs et des latéraux qui savent centrer aussi

On verra ce que ça donne, mais il est très convainquant.
Adoptééééééééééééééé !

Il faut juste qu'il se calme sur le banc, le Monsieur peut avoir le sang très chaud. Entre ça, les arbitres qui nous aiment pas trop et le corporatisme Franco Français cela pourrait nous coûter cher.
Je demande à voir. S'il peut aider à structurer le club et à mettre avec Zubi un vrai bon scouting en place cela pourrait être pas mal d'autant que Villas Boas a du réseau. Même si Mendes n'est plus son agent ils sont originaire du même coin et se fréquente toujours.
J'ai pas regardé, mais il envoie du rêve quand je lis des extraits.
N'empêche c'est marrant un Vicomte à la tête de l'OM club populaire s'il en est.

J'ai bien aimé son discours sur plusieurs points :
1/ il ne vient pas avec une pression du résultat et il veut que l'équipe développe le football de possession qu'il prône.
Bon après on est d'accord, selon le matos qu'il aura à sa disposition ce sera plus ou moins efficace comme philosophie ...
2/ il a déjà commencé à rencontrer des joueurs (ceux qui étaient à Monaco le week-end dernier) et il va fixer les choses avec tous les joueurs avant qu'ils partent en vacances.
Le mercato va démarrer tôt donc, et comme je l'évoquait hier on evitera de se retrouver avec des décisions prises en août au moment de la reprise.
Il a confirmé la réunion mercato prévue dès demain.
3/ il semble ferme dans son discours et honnête.
Il a imposé son staff et c'était une condition non négociable.
Il ne retiendra pas les joueurs qui arrivent en fin de cycle à l'OM (départs de Thauvin et Gustavo à prévoir certainement donc).
Il sait qu'il devra adapter ses exigences au fair-play financier.
Il avoue découvrir le club et devoir discuter avec les différents éducateurs pour se faire une idée de l'effectif, notamment des jeunes.
opiOM est né en 2003, et donc va fêter ses 16 ans cette année.
Et bien à lire les réactions envers l'arrivée du nouveau coach, opiOM est très mesuré pour un ado de 15 ans. Pas un seul dans ce topic l'a encensé ou enterré d'entrée de jeu, on dubite, on regarde & on attend. Par contre le topic de son prédécesseur c'est moins jojo, mais faut dire que le Rudy n'était pas en odeur de sainteté.
Bon sinon c'est pas tout, en vous faisant l'honneur de vous écrire ces quelques lignes assis sur mon trône de céramique, je vous dois bien mon avis éclairé de guide ultime afin de satisfaire votre avidité pour mon illustre opinion. Bref, donc, AVB... Je suis agréablement surpris par sa signature, c'est un plus gros poisson que ce que j'espérais, mais à moins d'une refonte en profondeur de l'effectif, notamment au niveau de certains cadres, ça risque de ne pas marcher.
Je suis prudemment pessimiste, avec possibilité de passer optimiste selon les résultats du mercato.
(29-05-2019, 08:51)Lecquois? a écrit : [ -> ]Laissons le bosser tranquillement, n'écoutez plus les Menes, Garretier et autres merdes télévisuelles. Pensons positifs pour le bien de notre club !
J'essaie autant que faire se peut.
Mais t'en entends de belles quand même
Comme celui ci à la radio qui s'étonne qu'on prenne un mec qui ne coache plus depuis deux ans ,puis qui, quelques minutes après, assure que Laurent Blanc aurait été une bonne solution (en Golf ?)
Né avant la honte les mecs.