Nous avons un stock stratégique d'entraineur à disposition.
Si jamais le club en a besoin, nous le mettrons immédiatement à disposition, mais pour l'instant, le conseil footbalistique nous a indiqué que les entraineurs étaient inutiles.
(15-05-2020, 12:25)aqwarium a écrit : [ -> ]Garcia n'est pas encore libre ?
Par contre, Génesio, est libre non ?

Il palpe des dollars en Chine.
Si Villas-Boas veut partir, ne pourrait-on pas proposer le poste à Ricardo Carvalho (à condition qu'il soit d'accord

) ?
Ca permettrait d'assurer la continuité avec le staff en place et pour lui, ça serait une première expérience.
Il est peut-être trop proche d'AVB? il a joué dans le club chinois qu'il entraînait.
Et un coach "rookie", il lui faudrait un bon staff pour l'épauler, vu qu'AVB partirait avec le sien. On a vu ce que ça a donné à Lyon où Sylvinho a dû en gros bosser avec la caution lyonnaise

(Baticle et d'autres).
(17-05-2020, 10:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il est peut-être trop proche d'AVB? il a joué dans le club chinois qu'il entraînait.
Et un coach "rookie", il lui faudrait un bon staff pour l'épauler, vu qu'AVB partirait avec le sien. On a vu ce que ça a donné à Lyon où Sylvinho a dû en gros bosser avec la caution lyonnaise
(Baticle et d'autres).
Le staff est là et semble apprécié du groupe.
De toute façon, je ne pense pas qu'il souhaitera prendre le relais d'AVB.
Ce que je veux dire c'est que si AVB part n'est-il pas suivi par ses collaborateurs?
D'ailleurs on n'en parle pas trop mais combien il coute AVB et tout son staf d'ailleurs ?
C'est peut être ça la raison principale du divorce en approche non ?
Si je me souviens bien, AVB est payé et c'est lui qui paye son staff.
Ils ne sont donc pas employés par l'OM.
(18-05-2020, 01:38)Gomincha a écrit : [ -> ]D'ailleurs on n'en parle pas trop mais combien il coute AVB et tout son staf d'ailleurs ?
C'est peut être ça la raison principale du divorce en approche non ?
Ça parle d'un salaire mensuel de 300 000€ (Garcia était à 350 000€ après sa prolongation). Pour son staff, aucune idée.
Certains médias disent que le prochain entraîneur devra faire avec 150 000€. Si c'est vrai, c'est assez contradictoire avec l'envie de McCourt et Eyraud de vouloir le prolonger. De toute façon, vouloir prolonger l'entraîneur sans avoir le "directeur du football", c'est une abbération ... une de plus commise par Eyraud.
Ils ne veulent pas le prolonger.
Ils font de la com parce qu'ils sentent le souffle de la colère dans leur nuque.
Tout ça c'est de la mise en scène.
Eyraud a clairement dit sur RMC que l'on n'avait pas les moyens de prolonger les contrats des Mandanda, Thauvin...Qu'il y avait trop d'incertitudes sur notre trajectoire financière (crise du covid, sanction du fair-play financier...)
Eyraud ne veut plus d'AVB. Il essaie juste avec McCourt d'enrober le truc pour que la pillule soit pas trop dur à avaler pour les supporters.
(18-05-2020, 08:57)Mr Jones a écrit : [ -> ]Ils ne veulent pas le prolonger.
Ils font de la com parce qu'ils sentent le souffle de la colère dans leur nuque.
Tout ça c'est de la mise en scène.
Eyraud a clairement dit sur RMC que l'on n'avait pas les moyens de prolonger les contrats des Mandanda, Thauvin...Qu'il y avait trop d'incertitudes sur notre trajectoire financière (crise du covid, sanction du fair-play financier...)
Eyraud ne veut plus d'AVB. Il essaie juste avec McCourt d'enrober le truc pour que la pillule soit pas trop dur à avaler pour les supporters.
Je pense aussi.
Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, car JHE s'est planté pendant 4 ans, sur toute la trajectoire.
Il s'est planté dans le profil des recrutement, il s'est planté dans les joueurs recrutés, il s'est planté dans les salaires administrés, il s'est planté dans le choix de l'entraineur, il s'est planté dans le choix du DS arrivé après l'entraineur, il s'est planté dans son entêtemenet avec Garcia, il s'est planté dans sa communication avec les supporters, il s'est planté dans la négociation du namming du Vélodrome, il s'est planté sur tous les sujets liés à l'aspect financier et sportifs de l'OM.
Il nous a ruiné.
C'est un fossoyeur.
Qu'il soit encore là, démontre simplement que McCourt n'a absolument aucune ambition sportive pour l'OM, que son objectif n'est qu'immobilier.
Comme ce qu'il a fait aux EU.
Il partir du club, comme il est parti des Dodgers : haï par les supporters.
On était pourtant prévenu, on a voulu se persuader que ce serait différent.
On s'est planté.
Notre seule attente, maintenant, qu'il se barre.
Et , on le saura quand ?
Je parle de la position de Avb.
Ça fait froid dans le dos
Bon courage
Keyser, tu noircis le tableau. Oui il y a des erreurs mais sur certains points:
-le naming, l'exploitation du stade, le centre de formation ( mais il faut attendre quelques années' je mets de côté le cas Lihadji, on verra sa carrière, mais avec la blessure de FloTov, il a perdu une année ou il aurait pu se montrer).
Après sur Garcia, oui il se trompe, après il finit la saison, tu prenais qui pour 6 mois? Les contrats ne se signent pas sur quelques mois (sauf indemnités).
Et oui il y a d'autres erreurs, mais il a récupéré un champ de ruines avec 0 actifs joueurs. Ils ont fait certains paris, ils ont perdus la majorité.
Apres oui il faut attendre un repreneur maintenant...

Tu veux qu'on compare les chiffres entre les sponsors OM et OL ?
Il a été médiocre sur les aspects de négociations des droits de l'OM, financiers, ou juste en terme d'impact à la ligue.
Quant aux résultats financiers, c'est une catastrophe comme nous n'en avons probablement jamais eu.
Quant aux résultats sportifs, on ne peut pas dire qu'on ait été au firmament, au regard de l'investissement.
Cette seconde place, on le sait tous, elle est offerte par notre ami le Pangolin.
Sans lui, on pouvait au mieux esperer terminer 3, au mieux....
Non, sans le covid, on finissait champion.

L'OM n'a pas joué la LdC depuis 7saisons? Non, on fait finale d'Europa League, mais l'impact financier est moindre en c3.
Surtout enFrance, ou cette coupe, jamais gagné mais toujours critiqué comme une "petite coupe".
C'est l'Europe, les médias la décrédibilise, pourtant il faut la jouer. Je pense que ça explique l'impact sur les sponsors. Je n'ai pas tout les chiffres de Lyon. Et on sait que ceux de Paris sont irréel au vu des sponsors (Qatar, Accor (Qatar toujours), etc...)
Et le petit manège d'Pierre Mondy fonctionne, il se fait passer pour la victime du Pangolin, et ça y est les gens commencent à croire au complot anti Lyonniste et que la Ligue empêche Lyon(7eme, pas 3,4,5 ou 6, mais bien septième) de jouer la c1 au profit de l'OM qui n'avait que 16points d'avance(6 et 7 sur les 3 et 4ème).
l'OM qui avec AVB a battu Lille (x2), Rennes et Lyon, seul Paris nous a marché dessus, la place n'est largement pas volée.
Et si là pangolin et l'arrêt du championnat nous profite comme tu le dis, son impact à la Ligue n'est pas si anodin

. Alors oui il nous est favorable, mais pas sur le plan financier, ni d'image. Je reste convaincu que nous aurions eu la seconde place au la main.
(18-05-2020, 12:15)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Et , on le saura quand ?
Je parle de la position de Avb.
La seule chose certaine, c'est qu'il ne sera pas assis sur le banc de l'OM à la prochaine journée jouée

.
Pour les matchs suivant, nous n'avons pas les détails.