Les équipes de Jupp Heynckes ont joué comme cela : une possesion de balle qui n'est pas un sacerdoce, énorme pressing à la perte du ballon, projection vers l'avant rapide en attaque, but en quelques touches de balles, c'étaient des équipes très belles à voir jouer ; notamment son 4-2-4 qu'il avait mis en place au Bayern quand ils avaient gagné la ligue des champions en 2012-2013.
Impressionné par André des bonnes maisons.
Une des preuves, au-delà des résultats évidents, c'est le sourire des joueurs. Un sourire franc, sincère. A la fin du match, c'était criant : sur Amavi évidemment, Mandanda (qui n'est pas forcément souriant de manière générale), Caleta-Car, etc.
Avec en plus les efforts collectifs que font les joueurs, la solidarité qui transpire de l'équipe, la force mentale actuelle... c'est des signaux positifs, même si on sait que ça va vite dans le foot !
On gagne quand même nos derniers matchs avec des buts de Sarr, Amavi, Sanson et Radonjic. Completement impensable il y a quelques semaines.
(09-12-2019, 15:20)Cocadust a écrit : [ -> ]Les équipes de Jupp Heynckes ont joué comme cela : une possesion de balle qui n'est pas un sacerdoce, énorme pressing à la perte du ballon, projection vers l'avant rapide en attaque, but en quelques touches de balles, c'étaient des équipes très belles à voir jouer ; notamment son 4-2-4 qu'il avait mis en place au Bayern quand ils avaient gagné la ligue des champions en 2012-2013.
Pourtant, AVB veut la possession pour avoir le contrôle du cours du match : il le disait en présaison et encore dans le docu de RMC sport.
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v...85007.html
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...allon.html
(09-12-2019, 15:44)Kdom93 a écrit : [ -> ]On gagne quand même nos derniers matchs avec des buts de Sarr, Amavi, Sanson et Radonjic. Completement impensable il y a quelques semaines.
totalement d'accord avec toi
ils se sont fait un peu découpés ici

tu as bien fait de le signaler
pour revenir à notre coach, je commence à

...
(09-12-2019, 15:20)Papaver a écrit : [ -> ]Impressionné par André des bonnes maisons.
Une des preuves, au-delà des résultats évidents, c'est le sourire des joueurs. Un sourire franc, sincère. A la fin du match, c'était criant : sur Amavi évidemment, Mandanda (qui n'est pas forcément souriant de manière générale), Caleta-Car, etc.
Avec en plus les efforts collectifs que font les joueurs, la solidarité qui transpire de l'équipe, la force mentale actuelle... c'est des signaux positifs, même si on sait que ça va vite dans le foot !
Ce qui est aussi super interessant, c'est de voir la sérénité qui se dégage de cette équipe.
en 1ère période, on a pris un but, mais les mecs n'ont pas paniqués, pas fait n'importe quoi. Eux ils y croyait. On marque au moment idéal à la reprise. A ce moment, j'ai compris qu'on allait gagner le match.
Le seul regret, c'est qu'on n'arrive pas à se mettre plus souvent à l'abri d'un but à la con.
Si on pouvait se servir des 2 prochains matchs pour soigner le GA ce serait parfait.
(09-12-2019, 16:17)Darkfly a écrit : [ -> ] (09-12-2019, 15:20)Cocadust a écrit : [ -> ]Les équipes de Jupp Heynckes ont joué comme cela : une possesion de balle qui n'est pas un sacerdoce, énorme pressing à la perte du ballon, projection vers l'avant rapide en attaque, but en quelques touches de balles, c'étaient des équipes très belles à voir jouer ; notamment son 4-2-4 qu'il avait mis en place au Bayern quand ils avaient gagné la ligue des champions en 2012-2013.
Pourtant, AVB veut la possession pour avoir le contrôle du cours du match : il le disait en présaison et encore dans le docu de RMC sport.
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v...85007.html
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...allon.html
Il a vraisemblablement mis de l'eau dans son vin. Peut-être qu'à la base, il est un partisan de Guardiola, Biesla, etc. Mais au fur et à mesure, il a dû sentir qu'il avait une équipe qui était très bonne pour se projeter rapidement et marquer limite en contre. C'est une preuve d'intelligence de sa part, s'adapter au matériel qu'il a. Après, je n'en sais rien, peut-être que c'est une circonstance d'un jeu plus en attente, observable uniquement sur les deux derniers matchs, en adaptation par rapport à nos adversaires. Après, il existe différente façon de contrôler un match, et le pressing que l'on met en reste une, tu empêches de construire correctement.
C'est sur qu'il est moins dogmatique que lors de sa période anglaise.
Il a abandonné (en partie ? définitivement ? ) l'idées des relances courtes systématiques depuis plusieurs matchs.
(09-12-2019, 17:45)Ralph a écrit : [ -> ]Citation :
Si on pouvait se servir des 2 prochains matchs pour soigner le GA ce serait parfait.
Carrement, sur les 2 derniers matchs :
Metz a pris 5 buts et Nimes en a pris 10.
Par contre, on peut s'attendre à ce que contre l'OM, ils garent le bus devant le but pour ne pas aggraver le leut de GA.
Je viens de lire la conf de presse.
Ca pue le mec qui maitrise le sujet jusqu'au bout des ongles.
Il n'y a pas à dire, les dédés/DD à l'OM ca réussi bien
Trop. Que le Aldridge ait une certaine réputation c'est une chose, mais on a vendu personne, il s'oublie un peu...
"Je suis ici pour la grandeur du club et ma relation avec Zubizarreta"
Si Zubi se casse/se fait virer ......
Ne sur-réagissez pas trop quand même, il dit pas grand chose...
Ca va faire parler toute la semaine pour pas grand chose, il dit qu'il est pas au courant, ce qui ne semble pas illogique.
Il pose sa dem ce we, c'est sur !!!!! 
Plus que quelques mois pour profiter d'AVB !
Merci Eyraud,
Tocard,
Dehors !
"Je suis venu ici pour la grandeur du club et pour Andoni. Mon futur est intimement lié à son futur. D'un point de vue sportif, on a, en six mois, donné de la stabilité a un des clubs les plus instables du monde. Aussi d'un point de vue émotionnel"
Ca va pas faire les affaires de JHE auprès des supporters, mais faudrait pas oublier que ce dernier obéit aux ordres de Mc Court.
Le seul pour qui j'ai une sacrée rage c'est Garcia. Qu'il se plante sévèrement à Lyon, et que ca dure longtemps.
On avait besoin de ça, tout allait trop bien. Vendre en Angleterre c'est quoi cette idée de bouse ?
Je comprends mieux pourquoi Mc Court ne l'a pas viré en même temps que Garcia. POur tenter de faire du fric alors que le club est à la rue finacièrement.
Merci pour tout ce que tu as fais André Villas Boas.