opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Alors qui va bien vouloir venir dans cet incommensurable bordel.
Plus un rond, des joueurs à brader, des matchs à huis clos à jouer, des humiliations en LDC...
A part un entraineur de bouse je vois pas.
Beye ?
Heureusement, sous cette montagne de bouse qui nous tombe dessus.
Une petite éclaircie 
https://twitter.com/peupleolympien/statu...8238702594
Donc pour résumer, on va devoir recruter un recruteur, un entraineur, probablement un président et potentiellement un proprio. Allez, avec un peu de chance la saison prochaine ne commencera pas avant 2021, ça laissera le temps de se retourner. Quel sketch ce club!
(14-05-2020, 23:23)keyser a écrit : [ -> ]Alors qui va bien vouloir venir dans cet incommensurable bordel.
Plus un rond, des joueurs à brader, des matchs à huis clos à jouer, des humiliations en LDC...
A part un entraineur de bouse je vois pas.
Beye ?

La LDC fait baver tout le monde. Il ne faut pas non plus penser que tous les coachs sont aussi capricieux qu'AVB, qui a déclaré ne plus en avoir pour longtemps dans le métier d'entraîneur et dont le rêve est de diriger Porto. On s'en est bien rendu compte quand il s'exprimait plus comme un dirigeant que comme un coach.
Gerets, il est quand même pas venu sans staff, avec le club mal classé en championnat, juste pour les beaux yeux de Diouf? On était en LDC.
déprimant au possible. Les joueurs ayant un peu de valeur vont tous quitter le navire vu le sketch que  nous vivons et aucun entraineur sérieux ne voudra du poste. Ca va être coquet la saison à venir. 
Les éclaircies ne  durent jamais bien longtemps quand on supporte ce club.
Gaby Heinze  Cool
(14-05-2020, 23:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]La LDC fait baver tout le monde. Il ne faut pas non plus penser que tous les coachs sont aussi capricieux qu'AVB, qui a déclaré ne plus en avoir pour longtemps dans le métier d'entraîneur et dont le rêve est de diriger Porto. On s'en est bien rendu compte quand il s'exprimait plus comme un dirigeant que comme un coach.
Gerets, il est quand même pas venu sans staff, avec le club mal classé en championnat, juste pour les beaux yeux de Diouf? On était en LDC.

l'effectif avait de la gueule dont une large majorité d'internationaux. Ca joue aussi. LA, on est loin d'être aussi bien loti
Ces départs en cascade me rendent amers de n'avoir pas pu voir une fin de saison complète et une seconde place gagnée à la régulière sous les ordres d'AVB. 

On peut effectivement avoir l'impression d'un éternel recommencement dans ce club. Mais je ne regretterai jamais Labrune, même si JHE semble y mettre du sien pour rattraper son prédécesseur. Je n'oublierai jamais la démission de Bielsa le soir de la première journée de L1, celle là elle restera à jamais pour Labrune. Qu'est ce qu'on s'est fait caguer ensuite jusqu'à l'arrivée de Mc Court et donc de Garcia. Les choix n'ont probablement pas été toujours les plus judicieux (Evra, Mitro, Abdenour, Sertic, Strootman... ), mais on a aussi oublié le kiff des retours de Payet, Mandanda et de Thauvin, la joie de supporter Luiz Gustavo, Rongier ou encore Benedetto. 

On se retrouve à pleurer Zubi notamment parce qu'AVB avait été clair à son sujet. Mais il faut reconnaitre que depuis son arrivée, on se demandait quelle était son influence réelle. Reste qu'il renvoyait une certaine stabilité et un professionnalisme rare, que tout est à refaire et qu'on se demande bien à quoi va ressembler cette équipe et même ce club  (!!) à la fin de l'été. 

Est ce que JHE et Mc Court vont suivre ces départs ?
Mf_death Ca doit tellement jubiler à kiplé...
(14-05-2020, 23:51)TimoN87 a écrit : [ -> ]On se retrouve à pleurer Zubi notamment parce qu'AVB avait été clair à son sujet. Mais il faut reconnaitre que depuis son arrivée, on se demandait quelle était son influence réelle. Reste qu'il renvoyait une certaine stabilité et un professionnalisme rare, que tout est à refaire et qu'on se demande bien à quoi va ressembler cette équipe et même ce club  (!!) à la fin de l'été. 

Est ce que JHE et Mc Court vont suivre ces départs ?

Complètement en phase avec toi sur ce point. Les gens en sont à pleurer le départ de Zubi la base des déclarations d'AVB liant sont destin au sien.
Et c'est assez désolant qu'on soit réduit à ça. J'ai apprécié moyennement les déclarations publiques du coach portugais, en ce sens.
Elles avaient, certes, le mérite d'être clair mais était à la limite du chantage.

Concernant ta dernière phrase, la réponse n'est plus qu'une question de jours...
(15-05-2020, 00:07)Ralph a écrit : [ -> ]Mf_death Ca doit tellement jubiler à kiplé...

Tu m'étonnes !!
Ils ont de quoi faire des unes pour les 3 à 4 prochaines semaines. De quoi les changer un peu de la litanie de pleurnicherie aulasienne.  Mf_doof
Perso, je ne pleure pas franchement Zubi mais plus ce qu'Elephant appelle cette incapacité à construire intelligemment... L'attelage Zubi, Valentin, AVB a quand même montré de belles choses cette dernière saison, j'ai de gros doutes sur la capacité d'Eyraud à trouver aussi bien voire mieux pour la prochaine: on joue en Ligue 1, on n'a pas 1 rond, on a plein de boulets dans l'effectif, on n'est plus qu'un nom comme le Milan AC

Et comme Keyser, je reste persuadé que les principaux artisans des difficultés qu'on a aujourd'hui sont Eyraud et sa confiance aveugle en Rudi
J'ai un peu de mal à voir comment JHE pourrait survivre à ça...Mais avec l'Americain, il faut s'attendre à tout, puisque le sportif ne semble n'être absolument pas sa priorité...
Si on veut positiver, on peut se dire que pour une fois, on attendra peut être pas d'être le 15 Septembre pour changer tout l'organigramme...et que ça laisse "un peu" de temps pour se préparer...En esperant qu'ils aient anticipé.
Ou alors il a vendu...
Mais ça parait très peu crédible hélas, ce type d'opération ne peut probablement pas se faire sans bruit, on aurait eu des infos (plus crédibles qu'un tweet d'un pseudo journaliste)
L’an dernier, lorsque Dortmund achetait 3 joueurs une semaine après la fin de saison, je disais que j’espérais voir l’OM un jour à ce niveau d’organisation ... Ben voilà, un an plus tard, une semaine après la fin de saison, on vire le directeur sportif, le responsable du scouting et ,cherry on the cake, l’entraîneur, je n’aurai qu’un mot, ´
’GNIFIQUE!!!

Et je ne parle même pas de l’entraîneur en pôle pour prendre la suite.... Petit indice: Ça commence par Gué, ça finit par guette....
Allez je vais aller voir si Keyser a besoin d’aide chez lui pour faire un peu de ménage avant le rush des prochains jours...
je pensais me remonter le moral en vous lisant, je n'avais pas vu le départ de Zubi;  Mf_death
 vendez ce club monsieur court, punaise je suis au fond du trou.  Tumbleweed  

il n'y a pas d'autres solutions pour l'OM et on finit 2e, punaise encore heureux. le karma c'est moche.

ce club est maudit pour les 30 prochaines générations, tout ça depuis 93, elle nous aura couté cher la coupe aux grandes oreilles.
(15-05-2020, 09:03)Don Patch a écrit : [ -> ]L’an dernier, lorsque Dortmund achetait 3 joueurs une semaine après la fin de saison, je disais que j’espérais voir l’OM un jour à ce niveau d’organisation ... Ben voilà, un an plus tard, une semaine après la fin de saison, on vire le directeur sportif, le responsable du scouting et ,cherry on the cake, l’entraîneur, je n’aurai qu’un mot, ´
’GNIFIQUE!!!

Et je ne parle même pas de l’entraîneur en pôle pour prendre la suite.... Petit indice: Ça commence par Gué, ça finit par guette....
Allez je vais aller voir si Keyser a besoin d’aide chez lui pour faire un peu de ménage avant le rush des prochains jours...

d'un autre coté la saison est pas finie (jma va nous la mettre, d'une manière ou d'une autre) on va pouvoir les faire venir tes 3 recrues le 25 aout à la fin de la saison.
(14-05-2020, 22:51)Miki a écrit : [ -> ] Eyraud va désosser l''équipe.

ça semble inéluctable.

Reste à savoir si c'est le fameux vendre avant d'acheter ou vendre avant de vendre (le club) ?

On va bientôt savoir :popcorn:
(15-05-2020, 10:06)foutchebol a écrit : [ -> ]
(14-05-2020, 22:51)Miki a écrit : [ -> ] Eyraud va désosser l''équipe.

ça semble inéluctable.

Reste à savoir si c'est le fameux vendre avant d'acheter ou vendre avant de vendre (le club) ?

On va bientôt savoir :popcorn:

Si ça avait été le vendre avant de vendre, j'imagine que des fuites auraient mis la puce à l'oreille de nos amis journalistes.
Là, y a rien...
Trop gros pour passer inaperçu 
Je n'y crois pas l'ombre d'une seconde....
Non non, on va vendre ce qui est vendable pour sauver les meubles et on fera avec ce qu'on peut pour la saison....
Déjà, retour de Kostas notre serial buteur. Clap
Si on veut voir le côté positif de tout ça, on peut se dire que Zubi tout sérieux, connaisseur, attachant, à l'ancienne qu'il était, il était nul en négo et surtout en revendeur. Ça n'aura pas été le seul dans l'histoire du club, loin de là, mais n'empêche, il était nul. Pas agressif, pas inventif, pas peu dépensier. Le constat froid ne peut-être que celui-là.

AVB c'est un super coach, c'est indéniable, mais conditionner sa place à la présence de copains (à la Fekir style) est aussi un zèle "professionnellement difficile à valider" dans une "entreprise" intègre et ambitieuse.

Une fois qu'on a dit ça, pour conserver un motif d'espoir de compétitivité la saison prochaine, il faudrait que le proprio et le "président" en place soient "intègres, ambitieux et connaisseurs" pour engager le club dans une nouvelle période prometteuse et sexy.

Bon, voilà.
Comme vous tous, je suis dépité. Laugh
Plus j'y pense plus ça me paraît trop gros pour ne pas cacher une vente du club.
Bielsa était parti de lui même en nous prenant de surprise surtout Labrune. 
Là que le président et le proprio désosse la direction sportive  Vghgbg , ça n'a aucun sens. Surtout au vu des resultats obtenu.

Ou alors, ils vont carrément vers une liquidation judiciaire  Mf_death, Enfin blague a part, le départ de Zubi n'est pas non plus la perte du siècle' c'est plus AVB qui a lié son destin au sien et celui de Valentin. 

Ceci dit je maintien pour le moment que Labrune est le pire, en attendant de voir la suite.... Tumbleweed
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48