opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui t'as raison du Onze
Mais il est pas question de vendre Thauvin, Sanson, voire Kamara, ce sont les seuls à avoir une valeur marchande.
Et sur le banc tu mets les U19. Là je relance d'un effectif.
(04-06-2019, 19:14)Fly a écrit : [ -> ]Oui t'as raison du Onze
Mais il est pas question de vendre Thauvin, Sanson, voire Kamara, ce sont les seuls à avoir une valeur marchande.
Et sur le banc tu mets les U19. Là je relance d'un effectif.

Kamara, sauf catastrophe, devrait rester.
Thauvin, comme tous les étés faute de proposition intéressante, a déclaré vouloir rester pour travailler avec AVB.
Et au milieu Zubi semble plutôt parti pour vendre Lopez et garder Sanson.

Et le soucis de l'OM cet été ne sera pas tant de vendre pour toucher de l'argent, mais surtout pour diminuer une masse salariale colossale.
JHE is the new Dassier Sleep
Je te trouve tres optimiste Metro. Car pour degraisser la masse salariale, faudra convaincre Strot Rami Mandanda Gustavo et autre Sertic d'aller à pied par la chine.
Je suis pas sûr que tous voient la muraille.
Mais pourvu que t'es raison.
(04-06-2019, 18:45)serge13 a écrit : [ -> ]En mode optimiste : On a une équipe finaliste de coupe d'europe ,dont une grande partie des joueurs à fait la coupe de monde ,ce qui a nuit à leur préparation et récupération .
Ce joli monde à eu 1an pour récuperer physiquement et moralement ,pour digérer la non sélection .
On a cette année beaucoup moins de match se qui devrait convenir à nos trentenaires .auxquel on va adjoindre quelques recrues ainsi que des jeunes du centre de formation . 
Avec un entraineur qui entraine son groupe vers l'avant ça devrait aller pour le podiOM .Et pourquoi pas une petite coupe .

Serge président  Mf_cupid Mf_cupid
(04-06-2019, 18:45)serge13 a écrit : [ -> ]En mode optimiste : On a une équipe finaliste de coupe d'europe ,dont une grande partie des joueurs à fait la coupe de monde ,ce qui a nuit à leur préparation et récupération .
Ce joli monde à eu 1an pour récuperer physiquement et moralement ,pour digérer la non sélection .
On a cette année beaucoup moins de match se qui devrait convenir à nos trentenaires .auxquel on va adjoindre quelques recrues ainsi que des jeunes du centre de formation . 
Avec un entraineur qui entraine son groupe vers l'avant ça devrait aller pour le podiOM .Et pourquoi pas une petite coupe .

Comme la saison de cette année en somme Sleep
Alors c'est passé un peu inapercu mais on a bien joué la coupe d'Europe cette année.  Happy
Enfin en tout cas on a fait les déplacements.
Et il n'y a pas de coupe du monde cet été.

Donc non, pas du tout comme cette saison en fait.
Mysogines que vous êtes . Y a une CM cet été .
Et BIM ! Happy
En tous cas c'est la première fois que je vois comme excuse une compétition où les gonzes ont joué même pas un match entier.
Quand bien même ils n'ont pas joué ils se sont préparés et entrainés quotidiennement.
Vu que c'est surtout le mental et la cohésion qui a fait défaut ,l'usure psycologique d'une coupe du monde ,le retour tardif et donc la préparation tronquée ,ont certainement joué .
Payet nous a fait payer toute l'année sa bléssure qui le prive de CDM .Avec la pointe de jalousie que l'on peut comprendre ,l'ambiance du vestiaire s'est dégradée et Garcia n'a pas su y remédier .
Si cette fois AVB met les points sur les i , exige des la reprise un investissement total ,ça devrait le faire .
Que ceux qui ne sont pas préts à tout faire pour que l'OM soit devant aillent faire un tour ailleur ,avec les autres on va y arriver .

Et puis si on est pas optimiste avant même le début du premier match amical ,on le sera quand ?
La question que je me pose de plus en plus, c'est, finalement, est-ce que les joueurs "modernes" aiment jouer au foot ? Tumbleweed

La question que je me pose de plus en plus, c'est, finalement, est-ce que les joueurs "modernes" aiment jouer au foot ? Tumbleweed

Plus que d'aller à l'usine, mais moins que nous le jeudi soir quand on fait de vieux pointus dans la gueule du gardien adverse.
(05-06-2019, 13:57)Madinho a écrit : [ -> ]on fait de vieux pointus dans la gueule du gardien adverse.
Vous jouez sans ballon ?
(05-06-2019, 10:04)Kdom93 a écrit : [ -> ]Alors c'est passé un peu inapercu mais on a bien joué la coupe d'Europe cette année.  Happy
Enfin en tout cas on a fait les déplacements.
Et il n'y a pas de coupe du monde cet été.

Donc non, pas du tout comme cette saison en fait.

Je ne parlais que de ce que j'avais mis en gras
2017-2018 19 matchs européens (4 en tourspréliminaires, 6 en poules, 9 en tableua final)
2018-2019 6 matchs en poule
2019-2020 0 match européen

Donc moins de matchs cette saison à venir par rapport à cette dernière saison et aussi donc moins de matchs cette dernière saison par rapport à celle de 2017-2018 Sleep
(05-06-2019, 13:51)serge13 a écrit : [ -> ]Vu que c'est surtout le mental et la cohésion qui a fait défaut ,l'usure psycologique d'une coupe du monde ,le retour tardif et donc la préparation tronquée ,ont certainement joué .
Payet nous a fait payer toute l'année sa bléssure qui le prive de CDM .Avec la pointe de jalousie que l'on peut comprendre ,l'ambiance du vestiaire s'est dégradée et Garcia n'a pas su y remédier .
Si cette fois AVB met les points sur les i , exige des la reprise un investissement total ,ça devrait le faire .
Que ceux qui ne sont pas préts à tout faire pour que l'OM soit devant aillent faire un tour ailleur ,avec les autres on va y arriver .

Et puis si on est pas optimiste avant même le début du premier match amical ,on le sera quand ?

Ce serait valable si tous les joueurs de l'OM étaient allés à la CDM ou si ceux qui avaient des espoirs d'y aller n'étaient pas sélectionnés (comme Payet, out sur blessure).
Or Sakaï est allé en 8è avec le Japon lors de cette CDM sans avoir marqué le pas cette saison.
Et plusieurs joueurs de l'OM ont été très en-dessous cette saison sans être allé à la CDM ou sans avoir des espoirs d'être sélectionnés.

Si la CDM a pu jouer pour quelques joueurs français, c'est plutôt l'usure psychologique et physique d'un effectif entier lors d'une saison de l'OM à plus de 50 matchs sans une vraie maitrîse tactique mise en place, effectif quasiment pas renouvelé pour la saison suivante.
Et encore une fois ce n'est pas nouveau pour Rami, qui est performant à chaque fois sur sa 1ère saison et qui déçoit la seconde.
C'est systématique dans ses 3-4 derniers clubs.
(05-06-2019, 13:53)aqwarium a écrit : [ -> ]La question que je me pose de plus en plus, c'est, finalement, est-ce que les joueurs "modernes" aiment jouer au foot ? Tumbleweed

Question qui se pose surtout en France.
Plusieurs coachs étrangers ont souvent dit la même chose: le joueur français arrive souvent en pro avec un solide bagage grâce à une formation unanimement reconnue, mais il est aussi un des plus durs à "bouger".
Les fameux débats sur les joueurs à l'OM qui se faisaient caguer durant les séances vidéo de Bielsa, vous avez entendu ça ailleurs?

C'est courant que des joueurs ayant beaucoup joué lors d'un Mondial/Euro aient du mal à rempiler dans la foulée en club (Modric par exemple), mais vraiment j'ai jamais entendu ça pour des remplaçants dont certains ont même pas joué.
Payet pour sa blessure t'as l'impression que c'est Zidane ou Pires en 2002.
Je veux bien, mais genre un Neymar, il aime jouer ?
ça dépend avec qui...  Perv