opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(05-11-2020, 15:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]J’ai mis plusieurs jours avant de republier tellement j’étais colère. 
Mais lorsque je vois les résultats du PSG et de Rennes. Je me dis que la ligue 1 est bidon. Aucun club n’a sa place dans cette compétition. 
C’est simple il suffit de regarder notre classement en ligue 1 et le jeu proposé pour comprendre que les autres sont encore plus bidons que nous.

Le PSG a quand même sa place en Ligue des Champions. C’est une équipe qui a joué une finale de cette compétition il y a quelques mois à peine. Après, c’est une équipe qui évolue clairement en dessous de son potentiel avec un entraineur qui semble avoir perdu la tête ou alors pratique la politique de la terre brûlée. Sa titularisation de Marquinhos au milieu alors que c’est un défenseur et celle de Pereira en défense alors que c’est un milieu en sont des exemples. D’ailleurs, Marquinhos a refusé de le saluer lors de leur match contre Leipzig. Bonjour l’ambiance  Laugh

https://www.youtube.com/watch?v=USA3i73XCZs
(06-11-2020, 01:34)Gomincha a écrit : [ -> ]Il a déjà un effectif très correct je trouve
En tout cas il a des bons joueurs à toutes les lignes, et suffisamment de monde pour avoir une concurrence et pas trop de sénateurs

Après à Sainté c'est nettement plus moche et défensif, mais on peut considérer qu'il s'adaptait à ce qu'il avait sous la main aussi

Pour relativiser avec le LOSC de Galtier, il fait un point seulement en poule de LDC la saison dernière.
très juste et ça montre à quel point l'expérience et la profondeur de banc sont importants

A mon avis, le LOSC pourrait viser top5 dans la plupart des championnats sauf BPL si on veut comparer. 
Notamment parce que l'effectif est très fourni et peut tenir une saison avec des blessures longues et des suspensions
(06-11-2020, 20:02)Darkfly a écrit : [ -> ]
(06-11-2020, 01:34)Gomincha a écrit : [ -> ]Il a déjà un effectif très correct je trouve
En tout cas il a des bons joueurs à toutes les lignes, et suffisamment de monde pour avoir une concurrence et pas trop de sénateurs

Après à Sainté c'est nettement plus moche et défensif, mais on peut considérer qu'il s'adaptait à ce qu'il avait sous la main aussi

Pour relativiser avec le LOSC de Galtier, il fait un point seulement en poule de LDC la saison dernière.

C'est pour ça que je parle d'un effectif digne de ce nom.
Je pense que si tu lui file l'effectif de Tuchel il fait autrement mieux que l'allemand ...
ah ok, j'avais mal compris. 
pour moi il a déjà un effectif digne de ce nom et Tuchel a un effectif d'exception

et après il fera certainement mieux en tout cas à court terme je suis d'accord avec toi Happy
pour gérer des effectifs d'exception il faut être bon technicien mais au moins autant bon psychologue pour gérer tous ces égos
si l'occasion se présente on verra s'il est vraiment un bon coach 

il se murmure que JMA est sous le charme en tout cas
On voit qu'il a bien mis à profit les 2 semaines et demi sans matchs pour travailler et chercher des solutions   Mf_death
Qu'il dégage...Vite...très vite, et très loin...Le mec va réussir à nous faire regretter Garcia..
Stupéfiant que quel que soit le contexte il n'arrive pas a tirer profit de la moindre situation, qu'il ne trouve pas le moindre levier pour faire bouger ses gros culs. Que l'OM joue souvent ou pas, c'est pareil, la même bouillie. Et ses choix de joueurs, à l'entame du match, j'en parle même pas. 
Vu ce qu'il fait produire à ses joueurs, oui, qu'il dégage !
Il a craqué AVB, il veut retirer les numéros 10. En hommage à Maradona.
On ne sait pas si dans son idée, c'est à vie ou ponctuel.
J'en reviens pas qu'il continue d'insister avec son système, notamment son milieu Kamara - Sanson - Rongier qui ne fonctionne pas. 
Je ne comprends pas non plus qu'en Ligue des Champions, ils ne servent pas plus de l'expérience d'un Strootman ou d'un Nagatomo (franchement, il peut pas faire pire que Sakai).

J'espère que JHE ne va pas lui proposer une prolongation de contrat.
Sur les 13 matchs disputés cette saison, l'OM a démarré à 7 reprises avec les trois mêmes joueurs au milieu de terrain (Boubacar Kamara, Morgan Sanson et Valentin Rongier si certains se posent la question).

Avec eux au départ, la moyenne de points/match est à 0,86. Sans eux à 2 @romainCanuti
AVB : on a tout donné avec notre détermination .... je dois être à côté de mes joueurs. 

J'ai envie de me pendre.  Mf_death  
(04-12-2020, 17:08)Darkfly a écrit : [ -> ]
(09-11-2020, 00:09)Darkfly a écrit : [ -> ]https://www.footmercato.net/a25506858976...l%20Palace.

+50% de blessures sur la même période en Liga

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ga/1201690

Entre une très longue intersaison, une reprise chaotique, des coupures "Covid" individuelles, on est en plein inconnu côté préparation physique, c'est ce que montre le post de Dark, les vieilles recettes bien éprouvées ne fonctionnent plus trop.

AVB a-t-il anticipé ce problème ou l'a-t-il simplement ressenti en observant ses joueurs. Cela pourrait expliquer sa communication étrange et nos résultats poussifs sans publiquement citer l'effet covid qui serrait pris comme une excuse misérable et indigne.

On le saura peut-être plus tard
ce qui est sur est que ces nombreux matchs annulés sont certainement une bénédiction
Les agents d'AVB sont en discussion avec l'OM pour une prolongation de son contrat. @ AVB sur RMC
Quelle idée magnifique de prolonger un coach après une prestation catastrophique et une élimination en poules de coupe d'Europe !
Du jamais vu !
2
(08-12-2020, 22:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Quelle idée magnifique de prolonger un coach après une prestation catastrophique et une élimination en poules de coupe d'Europe !
Du jamais vu !
2

ce message s'autodetruira lorsque l'on gagnera le championnat.
(08-12-2020, 22:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Quelle idée magnifique de prolonger un coach après une prestation catastrophique et une élimination en poules de coupe d'Europe !
Du jamais vu !
2

J'ai pensé comme toi...Mais c'est AVB.
(08-12-2020, 22:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]
Du jamais vu !
2

ce message s'autodetruira lorsque l'on gagnera le championnat.

Ben dans ce cas-là, prolongation en fin de saison conditionné à un podium. Pas maintenant, sauf dans un club géré par un tocard (dehors !).
S'il nous permet de faire deux fois deuxième, en deux saisons consécutives, ce sera du jamais vu depuis Deschamps, y'a pire comme truc. 
De plus, malgré les purges que l'on se prend en termes de jeu, il reste efficace et on a besoin de continuité dans ce club. 

Donc moi je dis oui, j'y crois. Je suis sur qu'il est parfaitement conscient que ce qu'il produit c'est de la bouse, il a fait une croix sur ses ambitions vu les caves qu'il se tire, mais en attendant, on est la meilleure défense de l1, à égalité avec le PSG et Lilles, avec deux matchs en retard, et meilleure équipe à l'extérieure.
Les joueurs le respectent et finalement, quand il a commencé à gueuler, on a vu de meilleurs résultats. 

Par contre, c'est sur que ça fait pitié quand on voit où en est Leipzig et nous, mais on part de vraiment très loin et un one-shot en Europa League ne peut pas cacher ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48