Jacquet y'avait eu des attaques personnelles comme quoi il ressemblait à un bouseux ou un truc du genre y me semble (en soit c'est pas faux du reste

). Bon, visiblement hier y'a eu un billet d'humeur dans La Provence un peu gratiné aussi. M'enfin qu'AVB soit en colère ok, mais en venir à de l'intimidation physique y'a aucune excuse.
Il a le sang chaud notre Don André de la Mancha.
Les journalistes surtout les "sportifs" sont des veaux. Y a qu'à les entendre ou les lire sur l'Equipe et autres médias. Pour faire le buzz ils sont à l'agachon de toute information ou détail croustillant pour faire leur papier. Il est interdit de les critiquer car la sacro-sainte solidarité entre confrères se met en branle tout de suite et les autorise alors à se poser en victime. L'objectivité et la neutralité n'existent pas pour eux (@Menes) mais chut ils sont les garants de nos libertés et de celle de la presse
(17-12-2020, 22:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Le journaliste @Coca à toujours raison, quoi qu'il dise. C'est un fait ! Il est la victime quand suivant ses articles il se fait reprendre de volée.
Une fois dit cela, AVB perd ses nerfs depuis un moment. Il n'a pas aimé que son bilan pourri en LDC, soit affiché et commenté dans la Provence. C'était juste un bilan. Il peut le tourner en dérision ou bien le commenter au lieu de rentrer dedans l'auteur.
Là il l'a chopé par le bras et l'a menacé, sur le parking du stade, ça va loin et ça ne se fait pas. Je serai journaliste je lui poserai les questions qui gênent aussi. Notamment celles posées dans le topic du match à Rennes. Un joueur a été exclu, c'est pas la fin du Monde, tu peux continuer à jouer au foot au lieu de laisser l'adversaire jouer à ta place et finalement l'emporter sans que tu ais lutté.
Après son expulsion à Nîmes, il monte en surenchère. L'OM est suffisamment sanctionné. Je n'ai pas souvenir que ce soit fait une fois à l'OM. Il devra se calmer, à moins que ce ne soit, comme je le pense, annonciateur d'un futur départ.
Il faudrait que Jakenri monte un peu au créneau pour calmer les esprits d'un côté comme de l'autre, parce-qu'il ne va pas être lâché par la presse.
En effet beaucoup de journalistes ne semblent pas s'intéresser à une vraie anlayse du match et comment le coach a influé dessus, autrement que par "il a remplacé X par Y qui a marqué c'est donc un bon coaching".
Le mec sort "aristo de Porto" dans un papier, il croit que c'est du Pulitzer sportif? D'ailleurs il y a aussi un rédac' chef qui donne son aval pour ça.
Il smeble qu'AVB a franchi (de peu) une limite, s'il doit payer pour ça ok, mais il n'a pas à subir des attaques comme ça, l'autre guignolo de la Provence tu ne lui réponds plus en conférence.
Je ne comprends pas pourquoi ce journaliste choisit de publier (encore) un article sur la Ligue des champions dans La Provence le mercredi matin alors que l’OM joue un match de Ligue 1 contre Rennes le soir-même. Enfin, je suis gentil d’appeler ça un article vu le niveau… Ceci dit, je ne cautionne pas les menaces d’AVB envers ce journaliste. D’ailleurs, il a dit en conférence de presse il y a peu qu’il est disposé à présenter des excuses. Que tous les deux fassent la paix et qu’on n’en parle plus, même si le chemin de la réconciliation est parfois long.
https://www.youtube.com/watch?v=u_d1ZyPtt6o
Et bien il réagit @old, à l'agacement d'AVB, match ou pas match, à Rennes. Il donne son explication.
Il donne aussi son avis (et je me réjouis des avis rentre dedans, parce que bon des fois....l'important c'est les trois points) quand il dit qu'il a évité une qualif en EL "en galvaudant la rencontre face à l'Olympiakos". Pour favoriser les perf en L1. Éventuel accessit en L1 qui permettrait de nous retrouver de nouveau en LDC. La question qu'il se pose indirectement, que je me suis posé aussi sur un topic...pour y faire quoi ?.
Bon il s'est excusé, OK, qu'il se calme et qui soit ambitieux dans le jeu, il l'aurait été à Rennes on revenait sans problème avec la victoire. Cette défaite, elle est, avant tout, pour lui.
(18-12-2020, 18:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bon il s'est excusé, OK, qu'il se calme et qui soit ambitieux dans le jeu, il l'aurait été à Rennes on revenait sans problème avec la victoire. Cette défaite, elle est, avant tout, pour lui.
Qu'on remette en question la manière dont il a géré l'heure qu'on a passée à dix contre onze, pourquoi pas. Mais l'OM a clairement affiché de l'ambition pendant la première demi-heure et menait très logiquement au score au moment où Gueye se fait expulser. Dire qu'on serait revenus "sans problème" de Rennes avec la victoire en faisant ci ou ça, alors qu'on n'avait qu'un but d'avance et qu'il fallait encore jouer une heure en infériorité numérique, je trouve ça un brin facile.
(18-12-2020, 19:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (18-12-2020, 18:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bon il s'est excusé, OK, qu'il se calme et qui soit ambitieux dans le jeu, il l'aurait été à Rennes on revenait sans problème avec la victoire. Cette défaite, elle est, avant tout, pour lui.
Qu'on remette en question la manière dont il a géré l'heure qu'on a passée à dix contre onze, pourquoi pas. Mais l'OM a clairement affiché de l'ambition pendant la première demi-heure et menait très logiquement au score au moment où Gueye se fait expulser. Dire qu'on serait revenus "sans problème" de Rennes avec la victoire en faisant ci ou ça, alors qu'on n'avait qu'un but d'avance et qu'il fallait encore jouer une heure en infériorité numérique, je trouve ça un brin facile.
Justement. il y avait un tel écart de niveau, que même avec un joueur de moins....Rennes n'aurait pas dû, logiquement, réduire cet énorme écart au point de renverser le cours du match. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu en première période, on les a dominé de la tête et des épaules. Et même que Rennes ne brillait pas dès la reprise.
Réécoute les commentaires de Canal en ce début de seconde période. Mais Germain défendant (très mal sur l'égalisation) plus qu'attaquant, Rennes en a profité pour monter d'un cran. Néanmoins, jusqu'au percutage de Thauvin par le gardien, il n'y avait pas péril en la demeure, malgré une domination territoriale stérile de Rennes.
Pour répondre à l'égalisation de Rennes qui fatalement est intervenue, AVB sort Payet et Thauvin,

alors qu'ils ont contribué...et de quelle façon à l'ouverture du score, autant dire qu'il a sabordé son équipe....pour moi.

(18-12-2020, 15:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas pourquoi ce journaliste choisit de publier (encore) un article sur la Ligue des champions dans La Provence le mercredi matin alors que l’OM joue un match de Ligue 1 contre Rennes le soir-même. Enfin, je suis gentil d’appeler ça un article vu le niveau… Ceci dit, je ne cautionne pas les menaces d’AVB envers ce journaliste. D’ailleurs, il a dit en conférence de presse il y a peu qu’il est disposé à présenter des excuses. Que tous les deux fassent la paix et qu’on n’en parle plus, même si le chemin de la réconciliation est parfois long. 
https://www.youtube.com/watch?v=u_d1ZyPtt6o
Je me demande si ça passerait encore de nos jours...
Rien que le coup de la banane et ils ont toutes les associations au cul.
Autant une banane, ça doit rentrer, mais une association...

ça ne vieillit pas et c'est ça qui est inquiétant mais c'est trop trop bon !
(18-12-2020, 19:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Justement. il y avait un tel écart de niveau, que même avec un joueur de moins....Rennes n'aurait pas dû, logiquement, réduire cet énorme écart au point de renverser le cours du match.
Difficile de dire après coup ce qui se serait passé mais au moment de l'expulsion j'avais aussi le sentiment qu'en continuant à jouer y'avait moyen d'en coller un 2ème plutôt que de se recroqueviller et attendre que les vagues rennaises viennent s'abattre sur notre brise-lames. Parfois l'équipe réduite à 10 conserve le contrôle du match, ça sentait ce cas de figure mais on a abdiqué et décidé de laisser le ballon, je trouve ça dommage aussi.
Peut-être un état d'esprit à rapprocher de celui que l'équipe montre en LDC où elle semble battue d'avance.
J'en peux plus de lui.

Qu'on prenne Michel Preud'homme pour le remplacer
tu veux dire Pascal Praud'homme ?
En parlant du Standard (via Preud'homme), ils viennent de virer Montanier.
DEHORS,
TOCARD.
Il aura une année pleine pour préparer le Dakar.
Qu'il se carre bien son 4-3-3 merdique dans son cul !
Tocard,
Dehors.
(23-01-2021, 23:52)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'il se carre bien son 4-3-3 merdique dans son cul !
Tocard,
Dehors.
On joue plus en 4-2-3-1 avec un relayeur (Rongier, Sanson et Cuisance) en 10 et qui est donc forcément pas à l'aise, non ?
Ceci dit, ça ne change rien. La formule ne marche pas et faut changer quelque chose.
D'après une source Espagnole, il a été viré et serait remplacé par Valverde...