Tu as raison. Après Kamara a l’air de posséder un gros mental il va pouvoir gérer en plus de l’insouciance liée à sa jeunesse.
Germain, j’ai l’impression que l’équipe joue encore plus mal quand il est sur le terrain. En plus, il a une guigne ginolesque face aux bordéliques puisque son action se termine en contre adverse puis par le carton rouge de Balerdi. Depuis hier soir, je me dis que ces deux-là doivent être quasiment bannis du onze titulaire.
Luis Henrique mérite qu’on le revoit même avec un schéma moins risqué pour lui au niveau défensif.
Larguet... comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier au apparences. Depuis des semaines, il dit qu'il souhaite retourner au centre de formation de l'OM. Hier, il dit qu'il va parler avec Sampaoli des joueurs de l'OM et de son job au centre de formation. Aujourd'hui, on apprend qu'il discute avec Caen depuis plusieurs semaines et va les rejoindre.

(03-03-2021, 18:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Larguet... comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier au apparences. Depuis des semaines, il dit qu'il souhaite retourner au centre de formation de l'OM. Hier, il dit qu'il va parler avec Sampaoli des joueurs de l'OM et de son job au centre de formation. Aujourd'hui, on apprend qu'il discute avec Caen depuis plusieurs semaines et va les rejoindre. 
Tous les gars mis en place par JHE vont être dégagés plus ou moins rapidement.
Longoria (ou son successeur éventuel) ne va pas garder des potes de son prédécesseur qui se feront une joie de lui savonner la planche en interne.
(03-03-2021, 18:57)Metropolis a écrit : [ -> ] (03-03-2021, 18:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Larguet... comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier au apparences. Depuis des semaines, il dit qu'il souhaite retourner au centre de formation de l'OM. Hier, il dit qu'il va parler avec Sampaoli des joueurs de l'OM et de son job au centre de formation. Aujourd'hui, on apprend qu'il discute avec Caen depuis plusieurs semaines et va les rejoindre. 
Longoria (ou son successeur éventuel) ne va pas garder des potes de son prédécesseur qui se feront une joie de lui savonner la planche en interne.
C'est fort probable. Mais pourquoi mentir ainsi ? Je viens de lire qu'il avait déjà accepté d'aller en Normandie avant même de remplacer AVB.
En parlant d'AVB, sympa son message de départ
(03-03-2021, 18:57)Metropolis a écrit : [ -> ] (03-03-2021, 18:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Larguet... comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier au apparences. Depuis des semaines, il dit qu'il souhaite retourner au centre de formation de l'OM. Hier, il dit qu'il va parler avec Sampaoli des joueurs de l'OM et de son job au centre de formation. Aujourd'hui, on apprend qu'il discute avec Caen depuis plusieurs semaines et va les rejoindre. 
Je ne pense pas
JHE est encore aux manettes je pense
Il représente l'OM dans les instances @McCourt.
Donc oui, je pense que JHE est toujours aux manettes et qu'il s'est bien foutu de notre gueule pépère.
Quant à Ouvrard, ses jours en tant que Directeur Général sont comptés, mais lui aussi va être mis au chaud, là ou les regards des supporters ne se tourneront pas.
La relation Longoria / Larguet est tendue depuis plusieurs semaines.
Exemple :
https://twitter.com/treize013/status/135...5724174339
Longoria avait déjà commencé "son" ménage avant qu'Eyraud se fasse dégager en commençant par les cellules de recrutement (formation et pro) : pour la formation, il est en train de placer des gens à lui, pour la seconde, apparemment, c'est la dissolution. Pour n'en faire qu'une ?
La cellule que monte Longoria :
https://twitter.com/treize013/status/136...2308709378
https://twitter.com/treize013/status/136...6323786753
https://twitter.com/treize013/status/136...4794881025
Ce qui se passe avec les anciens recruteurs :
https://twitter.com/treize013/status/136...2328775680
https://twitter.com/treize013/status/136...7264510977
https://twitter.com/treize013/status/136...4118601730
Donc, jamais on ne pourra faire les choses proprement, avec classe.
La signature McCourt, c'est que les ruptures se feront donc devant les Prudhommes.
Classe.
Larguet, c'est une honte pour le football !
Qu'il dégage vite de Marseille pour aller se perdre à Caen !
Tu es dur Dark, on parle de quelqu'un d'adorable, d'attachant, qui a fait beaucoup de bien à ce collectif.
On ne peut pas dire qu'il soit antipathique, il sert la paluche de tout le monde et tape la bise à tous les membres de l'équipe adverse.
Mais, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas la gagne communicative.
Un bon gars, certainement un bon directeur de centre de formation. Pas plus...
Je parle de lui en tant qu'entraîneur dont il a le diplôme, en étant en plus encadré par deux adjoints (Anziani et Flachez, eux aussi diplômés), dont Larguet disait qu'il avait la chance de les avoir car l'un est un ancien attaquant et l'autre, un ancien défenseur..
Dark, c'était une boutade... Second degré, toussa toussa...
Je pense la même chose que toi, même si je l'exprime avec moins de véhémence.

Bon comme attendu, notre bon Nasser il est bien gentil, sympathique, il nous a bien dépanné pour cet intérim pas facile au vu du contexte explosif il y a quelques semaines.
Mais bon voila, ca reste faible en terme de coaching et mise en place tactique. Merci pour tout et bonne continuation à Caen !
Autant sur principe je n'ai rien contre Longoria plaçant ses hommes, mais vu que le recrutement & la formation prennent du temps par définition, et que le club change son organigramme toutes les 2 minutes...

(04-03-2021, 12:51)Elephant a écrit : [ -> ]Autant sur principe je n'ai rien contre Longoria plaçant ses hommes, mais vu que le recrutement & la formation prennent du temps par définition, et que le club change son organigramme toutes les 2 minutes... 
Pas fan de la vision que semble avoir Longoria pour la formation, où on recrute plein de mecs de 16-17-18 ans, peu importe d'où ils viennent pour espérer tomber sur un ou deux qui réussissent (à la Monaco, Chelsea ou Man City). Je n'ai pas l'impression qu'il veuille s'appuyer sur le réservoir local. Dommage, le rapprochement avec les clubs locaux est l'une des rares bonnes idées de l'époque JHE (même si on est d'accord qu'il y avait beaucoup com' autour de l'OM Next Génération).
En parlant de jeunes, il y a des rumeurs annonçant la venue d'Anas Nanah de l'Académie Mohamed VI.
D'ailleurs, j'attends avec impatience le tweet de Nabil Djellit pour nous expliquer que c'est un cador.
Trop facile le titre de topic

(04-03-2021, 12:51)Elephant a écrit : [ -> ]Autant sur principe je n'ai rien contre Longoria plaçant ses hommes, mais vu que le recrutement & la formation prennent du temps par définition, et que le club change son organigramme toutes les 2 minutes... 
Pour l'instant, on est plus sur de la post-formation que même Larguet a commencé à faire avec Aké, Dieng, Targhalline (le jeune milieu marocain actuellement à la CAN U20), voire Camara (milieu sénégalais, y'a eu des rumeurs en décembre/janvier mais on n'a pas de confirmation s'il a bien signé). Longoria fait de même avec Henrique et Tongya.
J'avais lu je sais plus où que ce que reprocherait Longoria a Larguet c'est justement que le centre travaille pas assez sur le repérage et l'intégration de jeunes de la région
J'étais pour ma part tombé sur un thread d'un twittos que je ne connais pas (oui bon) qui disait qu'en gros Larguet était sur une méthodologie très franco-française basée sur l'engagement, les efforts & le respect du groupe, alors que Longoria veut plutôt faire une sorte de Masia phocéenne, avec des principes de jeu et de la qualité technique comme axes de travail principaux.
A prendre donc avec des pincettes vu l'origine de la source, mais si ça se confirme c'est probablement plus risqué, mais ça peut payer mieux en cas de réussite.