opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(09-12-2020, 00:18)Darkfly a écrit : [ -> ]
(08-12-2020, 22:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]ce message s'autodetruira lorsque l'on gagnera le championnat.

Ben dans ce cas-là, prolongation en fin de saison conditionné à un podium. Pas maintenant, sauf dans un club géré par un tocard (dehors !).

Qui te dit que ce n'est pas le cas?
(09-12-2020, 16:32)Ralph a écrit : [ -> ][quote="Darkfly" pid='1433297' dateline='1607465920']

Ben dans ce cas-là, prolongation en fin de saison conditionné à un podium. Pas maintenant, sauf dans un club géré par un tocard (dehors !).

au final est ce un problème d'entraineur ou du niveau des joueurs. Peut on dire qu'il n'a pas réussi à tirer la quintessence du groupe, l'année dernière? il a fait avec les joueurs choisis par un autre en grande partie et sans thauvin.
un autre entraineur fera t il mieux l'année prochaine? je ne pense pas. 

Maintenant qui resigne un contrat avec une clause qui le vire si il ne fait pas le podium, moi je préfère partir libre que me faire virer sans pognon. Il y a trop d'incertitudes. La seule clause que j'inclurais dans le contrat c'est d'avoir des joueurs de qualité l'année prochaine si je qualifie le club pour la deuxième fois en LDC.
Maintenant rêvons il signe le contrat conditionnée au podium: on peut se retrouver jusqu'au dernier jour à attendre pour savoir qui va entrainer le club.  il faut de la continuité dans ce club. Garder un entraineur qui a des résultats en ligue 1 est je pense nécessaire. De plus le changement d'entraineur signifie souvent que l'on change aussi le staff. Donc ce n'est pas au dernier moment que l'on gère le problème. Finalement il n'y aura aucune anticipation possible de la part du club.
 TOCARD (dehors!).
On va le prolonge, par facilité...Parceque l'autre truffe n'a aucune idée, aucun moyen et que l'OM n'attire plus.
Et la soupe n'est pas si mauvaise, et compte tenu de ses prestations en LDC, j'imagine qu'il n'y a pas foule qui se précipite pour venir le chercher AVB...
On n'évoluera pas avec cet entraineur. On a besoin d'un entraineur qui sache tirer plus d'un groupe que de la valeur individuelle de chaque joueur, plus encore quand on imagine la saison qui va s'annoncer l'année prochaine..
Ce n'est pas le cas d'AVB...Déjà que le mec n'a aucune parole en ayant lié son destin à celui de son ancien Directeur Technique...
Bref...
Bref Keyser est confiant.
Ça serait bien d avoir un coach a la Nagelsmann Gasperini  un gars ayant une idée précise de ce qu il veut faire 

Quitte à pas gagner, autant voir du jeu 

J irai filer un gros chèque pour aller chercher Bosz a Leverkusen
Moi je vote pour moi comme coach. J'envoie mon CV à JHE, j'ai plusieurs titres de champion d'Europe et de France à mon actif sur Football Manager !
Master Jm Président, il m'a convaincu Sleep
(10-12-2020, 12:47)MasterJM a écrit : [ -> ]Moi je vote pour moi comme coach. J'envoie mon CV à JHE, j'ai plusieurs titres de champion d'Europe et de France à mon actif sur Football Manager !
J'ai replongé ce WE après 10 ans de sevrage.....Depuis je ne dors plus et je passe mes nuits à scruter tous les plus obscurs championnats, j'ai les yeux explosés àforce de lire des tableaux dans tous les sens..Mon chauffagiste hier est venu, il m'a dit, vous êtes malades ? Vous avez les yeux explosés....:D 
Tumbleweed
Ce jeu est le diable......................................
(10-12-2020, 14:43)keyser a écrit : [ -> ]
(10-12-2020, 12:47)MasterJM a écrit : [ -> ]Moi je vote pour moi comme coach. J'envoie mon CV à JHE, j'ai plusieurs titres de champion d'Europe et de France à mon actif sur Football Manager !
J'ai replongé ce WE après 10 ans de sevrage.....Depuis je ne dors plus et je passe mes nuits à scruter tous les plus obscurs championnats, j'ai les yeux explosés àforce de lire des tableaux dans tous les sens..Mon chauffagiste hier est venu, il m'a dit, vous êtes malades ? Vous avez les yeux explosés....:D 
Tumbleweed

T’as pris l’OL ou le PSG cette fois ?
Bourg-en-Bresse
(10-12-2020, 16:26)Papaver a écrit : [ -> ]
(10-12-2020, 14:43)keyser a écrit : [ -> ]J'ai replongé ce WE après 10 ans de sevrage.....Depuis je ne dors plus et je passe mes nuits à scruter tous les plus obscurs championnats, j'ai les yeux explosés àforce de lire des tableaux dans tous les sens..Mon chauffagiste hier est venu, il m'a dit, vous êtes malades ? Vous avez les yeux explosés....:D 
Tumbleweed

T’as pris l’OL ou le PSG cette fois ?
QRM...Nationnal.
11eme la premère saison...A deux doigts de me faire dégager...
on est dans une dimension parallèle ou on n'est pas contents de prolonger AVB
l'an dernier c'était on est trop nul pour lui, on le mérite pas il va se barrer c'est évident 

C'est merveilleux  Laugh
(10-12-2020, 21:32)keyser a écrit : [ -> ]
(10-12-2020, 16:26)Papaver a écrit : [ -> ]T’as pris l’OL ou le PSG cette fois ?
QRM...Nationnal.
11eme la premère saison...A deux doigts de me faire dégager...

J'ose pas replonger. Les dernière fois que je l'avais installé, après plusieurs jours sans vie sociale, je l'avais désinstallé #addict

J'avais tenté sur smartphone. C'est un peu frustrant parce que beaucoup moins détaillé.

Puis avec des enfants en bas âge, je crois que la question est vite répondue...
Je sais pas vous, mais je trouve qu'AVB part en coroñes...avant de partir tout court ?

https://fr.blastingnews.com/sport/2020/1...49140.html
Ils ont raison les journalistes et leur syndicat de gueuler sur AVB qui a dit "si je t’attrape "ça ne se fait pas .Comme ils ont eu raison de gueuler quand l'un des leurs à été mis à pied pour avoir émis un soutient a un humoriste .Comment ? vous ne les avez pas entendus ?
En même temps, quand tu vois les mange merdes que c'est ce milieu. Surtout en France. Faudra pas oublier que Bielsa ne regardait pas dans les yeux et que c'était une pipe. Qu'il ne valait pas les bons entraineurs bien de chez nous, du terroir. Les Gourcuff, Antonetti, Kombouaré, etc.
Que ce sont les premiers à sucer le PSG quand ils gagnent et les premiers à les défoncer comme des malpropres quand ils perdent. La presse sportive française est devenu l'antichambre de tous les journalistes bas du front qui ont : soient raté leurs concours de journalistes, soient qu'ils ne sont pas assez bon pour bosser dans d'autres milieux. Que l'on se permette de parler comme au PMU sur le fofo, c'est normal, on est dégun, mais quand tu vois les questions que posent les journalistes sportifs, on est en droit de se demander dans quel monde on vit. 
Avant de le traiter de parano, on ne sait pas ce qui se dit dans les coulisses, c'est facile de la part des journalistes de le décrier et de le jeter aux orties, après l'avoir adulé, surtout quand, soudainement, son équipe se met à mieux jouer après lui avoir dit, à juste titre, qu'il faisait de la bouse. Mais désormais personne pour dire que son équipe va mieux.
Le journaliste @Coca à toujours raison, quoi qu'il dise. C'est un fait ! Il est la victime quand suivant ses articles il se fait reprendre de volée.
Une fois dit cela, AVB perd ses nerfs depuis un moment. Il n'a pas aimé que son bilan pourri en LDC, soit affiché et commenté dans la Provence. C'était juste un bilan. Il peut le tourner en dérision ou bien le commenter au lieu de rentrer dedans l'auteur. 
Là il l'a chopé par le bras et l'a menacé, sur le parking du stade, ça va loin et ça ne se fait pas. Je serai journaliste je lui poserai les questions qui gênent aussi. Notamment celles posées dans le topic du match à Rennes. Un joueur a été exclu, c'est pas la fin du Monde, tu peux continuer à jouer au foot au lieu de laisser l'adversaire jouer à ta place et finalement l'emporter sans que tu ais lutté.  
Après son expulsion à Nîmes, il monte en surenchère. L'OM est suffisamment sanctionné. Je n'ai pas souvenir que ce soit fait une fois à l'OM. Il devra se calmer, à moins que ce ne soit, comme je le pense, annonciateur d'un futur départ. 
Il faudrait que Jakenri monte un peu au créneau pour calmer les esprits d'un côté comme de l'autre, parce-qu'il ne va pas être lâché par la presse.
Si , à toutes les question de ce journaliste il répond "écrit ce que tu veux comme d'habitude " je ne suis pas sur celui ci soit ravi .
On sait tous ce que ça a mené des cabales de ce genre, jurisprudence Aimé Jacquet. Si seulement la question était de parler de football mais souvent ce n'est pas le cas, juste la recherche du buzz. 
Que veux tu qu'il leur réponde ? "Oui je suis une sous bouse, mon équipe fait de la bouse, désolé, je me met à genoux. Je vais demander à tous mes joueurs de se faire Sepppuku". Il fait ça, il perd tout son vestiaire. 
On est tous conscient que l'équipe a été pitoyable. Mais comme le disait Bielsa, aux yeux des journalistes, la valeur d'une tactique est uniquement dû au fait que tu gagnes ou que tu perds, ils ne lisent pas entre les lignes. Du coup tu es soit en tord, soit tu as raison, il n'y a jamais d'entre deux. 
J'ai été le premier à critiquer le jeu de l'OM mais je critique aussi fortement les journalistes qui ne cherchent pas à réellement se questionner sur le pourquoi ni le comment, juste à se payer un mec. Enfin bref, tout le monde est en tord dans cette histoire mais il faut que les journalistes comprennent qu'il fait ça pour protéger ses joueurs. S'il les brûle sur la place publique style Garcia mais tu n'as plus de vestiaire, c'est fini.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48