opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour faire des reprises de volley ?
[Image: femme-nike-stiletto-bottes-en-solde-noir-jaune-17.jpg]
Sur le sable elle peut en faire sans chaussure Bave
Haydjan, il a dit pour draguinette pas pour draguequeenette !
Ptin, vous êtes vraiment des
Comme pour le hand à mon avis... des Asics Happy
(06-12-2011, 11:46)Hellborg a écrit : [ -> ]Comme pour le hand à mon avis... des Asics Happy

[Image: JAVARI_B004G0CCMY.jpg]

Idéal pour aller chasser le mamouth également.
(06-12-2011, 10:41)haydjan a écrit : [ -> ][Image: femme-nike-stiletto-bottes-en-solde-noir-jaune-17.jpg]

Là va falloir demander à l'héroïne de Time out comment faire pour sauter/sprinter en talons aiguilles sans se casser la gueule ni se tordre les chevilles.
Caveman, ça représente quoi ton avatar ? Shutup
Je me suis longtemps posé la question, avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la truffe de son chien (et les oreilles au second plan).
(06-12-2011, 11:46)Hellborg a écrit : [ -> ]Comme pour le hand à mon avis... des Asics Happy

Pareil, c'est les chaussures à semelles hautes, pas mieux pour les appuis...
(09-12-2011, 19:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Caveman, ça représente quoi ton avatar ? Shutup

(09-12-2011, 19:33)Dragnir a écrit : [ -> ]Je me suis longtemps posé la question, avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la truffe de son chien (et les oreilles au second plan).

Pouletdanse c'est ezactement ça ! C'est mon Diabolo Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
D'ailleurs Haydjan aussi a mis une photo de son chien Add_vache
J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un cochon 34

L'avatar de caveman hein, pas celui d'Haydjan Heat
QUOI !
Oh punaise laughbounce
Je pensais que la truffe au premier plan était une main d'enfant atrophiée @Tchernobyl @Les avatars d'Espi (on dirait qu'il y a 3 doigts). Avec derrière, un peu de poil. laughbouncelaughbounce
Vous me faîtes peur, j'ai peut-être inventer un nouveau test de Rorschach Crazy
C'est vrai qu'on dirait un groin, si je savais pas que t'étais a fond dans les clebs je t'aurais pris pour un chasseur fétichiste Spoton

Bon sinon, la question du soir, c'est "est ce que "cuir moustache" ça à un lien, de près ou de loin, avec le cuir chevelu ?"
Demande à éléphant birdBleh
J'ai moi aussi toujours cru que c'était un porcelet laughbounce
Je pensais que c était un gant de boxe . Very Dick en plus...