opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir Bru, ça dépendra du pays ou tu voudras les emmener. Certains par exemple te demanderont le dédouanement du véhicule si il est neuf. Pour éviter cette étape, il faudra que tu les fasses rentrer par des cartes consulaires dudit pays. Si les véhicules ne sont pas neufs, il leur faudra la carte grise étrangère donc résidence étrangère et obligation de sortie avec ce véhicule tous les six mois. Mais je te le dis, ça dépendra de ou tu voudras les emmener Soccer_h4h
(23-11-2011, 20:28)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pauvre bêtes,pourquoi?des adultes?

Non, ils ont 1 mois et demi.
yeu p'en tou, cé pou' mon resto Bowdown
(23-11-2011, 20:34)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Bonsoir Bru, ça dépendra du pays ou tu voudras les emmener. Certains par exemple te demanderont le dédouanement du véhicule si il est neuf. Pour éviter cette étape, il faudra que tu les fasses rentrer par des cartes consulaires dudit pays. Si les véhicules ne sont pas neufs, il leur faudra la carte grise étrangère donc résidence étrangère et obligation de sortie avec ce véhicule tous les six mois. Mais je te le dis, ça dépendra de ou tu voudras les emmener Soccer_h4h
En connaissant les bonnes personnes et avec quelques billets, c'est beaucoup plus simples.

Mais par contre c'est illégal.
C'est fou aussi le nombre de véhicules neufs volés en Europe donc qui passent tranquillement la douane et qui seront retrouvés en Afrique par le biais d'Interpol plus tard, une histoire de billets comme tu dis Heat
(23-11-2011, 21:11)Olorin a écrit : [ -> ]yeu p'en tou, cé pou' mon resto Bowdown

Menu pigmés alors. Bond
Aqwa,vide tes mp Sleep
Un responsable du forum m'avait dit qu'il augmenterait la taille des boites après la migration, mais je pense que c'était un imposteur.

Un certain cynik Beee
Bon, je vais sortir des arguments pour vous faire craquer les uns après les autres.
Pardon aux familles toussa toussa.

@Acarp : y'a même une chatte. 59

[Image: Chat_1.2.jpg]

[Image: Chat_2.jpg]

[Image: Chat_1.1.jpg]

[Image: Chat_3.jpg]

[Image: Chatte.jpg]

Voila voila, le noir part vendredi. Pour les 3 roux, y'a 2 solutions, en prendre un seul et l'appeler Guy. Prendre les trois et appeler le lot Trike.
punaise,bouse,je t'aurais pris le noir...
Je t'en repeint un si tu veux.
Je vais quand même pas les mettre avec 11 chèvres sur le site de Nyl!!!
Pinaise, je compte en prendre un mais c'est pas le moment pour moi là. Reviens avec les mêmes, le même âge dans 4-6 mois et je t'en prends un. Doctor
(23-11-2011, 23:43)Aqwarium a écrit : [ -> ]Je t'en repeint un si tu veux.
Je vais quand même pas les mettre avec 11 chèvres sur le site de Nyl!!!

Parait qu'on te refile même le berger avec au même prix Secret
C'est noté, j'ai une machine de guerre à la maison qui fait des portés seize fois par semaine. Tu peux réserver.

Suffit de choisir la couleur de poil, des yeux, peinture métallisée ou pas, le nombre de pattes, savoir si les pattes tu les veux en sauce ou au beurre, bref... let me know. Farmer

Sous réserve que Pepe Cetace ne les bouffe pas tous , oeuf corse!
1 mois et demi c'est pas trop jeune?
Non, a un mois et demi ils sont seuvrés Sleep
(24-11-2011, 01:33)Aqwarium a écrit : [ -> ]C'est noté, j'ai une machine de guerre à la maison qui fait des portés seize fois par semaine. Tu peux réserver.

Suffit de choisir la couleur de poil, des yeux, peinture métallisée ou pas, le nombre de pattes, savoir si les pattes tu les veux en sauce ou au beurre, bref... let me know. Farmer

Sous réserve que Pepe Cetace ne les bouffe pas tous , oeuf corse!

Tu as pensé à la vasectomie ?
(24-11-2011, 01:41)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu as pensé à la vasectomie ?

En fait, je pratique.
Par contre, j'ai investi pas mal de billes dans une banque du sperme à un moment ou les placements étaient assez avantageux, donc je palpe assez bien. Et la chatte ramasse.

Une autre question ? Pouletdanse
Laugh

C'est con,mais pas de rouquemoute chez moi Sleep
(24-11-2011, 01:34)vinz a écrit : [ -> ]1 mois et demi c'est pas trop jeune?

Si Doctor
(23-11-2011, 20:34)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Bonsoir Bru, ça dépendra du pays ou tu voudras les emmener. Certains par exemple te demanderont le dédouanement du véhicule si il est neuf. Pour éviter cette étape, il faudra que tu les fasses rentrer par des cartes consulaires dudit pays. Si les véhicules ne sont pas neufs, il leur faudra la carte grise étrangère donc résidence étrangère et obligation de sortie avec ce véhicule tous les six mois. Mais je te le dis, ça dépendra de ou tu voudras les emmener Soccer_h4h
les vehicules ne seront pas neufs.
le pays est la Cote d'Ivoire.
je vais me renseigné, un peu plus, sur ces cartes grises etrangères.
merci pour les infos.

Y'a t-il dans la salle des volleyeurs (ou anciens pratiquants) qui sauraient m'aiguiller sur le choix d'une paire de chaussures ? Spapourmoi c'est pour Dragnirette.