opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'y connais rien moi, mais c'est bien ... Mais j'y connais rien !
(22-05-2020, 21:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Kono ! Roll

J'veux bien un vrai retour sinon. Beer

Tu l'a bien cherché  Happy

Difficile de faire un retour pour moi vu ma sensibilité à l'art.
Ce serait comme demander à Garcia de parler tactique, ou à Macron de parler vérité.

Visuellement je trouve ça assez soigné, et l'utilisation des couleurs pour faire monter puis plomber le truc me plait beaucoup.
La sobriété et le côté épuré de la vidéo me plait aussi.

Juste un bémol sur la musique choisie, qui ne vend pas bien le truc de mon point de vue.

Elle se destine à quel métier du cinéma la petite ?
Elle voudrait aller vers la réalisation.
Là, elle a déjà été reçu dans 5 facs ciné dont la sorbonne, elle va sans doute choisir ça.
Mais bon, elle a pas choisi la destination la plus facile à atteindre.
Koweit Annecy.
J'espère qu'elle est forte mentalement.

Le milieu du cinéma c'est compliqué, surtout pour les femmes.

Tu dois être fier en tout cas.
J'suis un papa assez banal, j'aime mes enfants plus que tout au monde, quoi qu'ils fassent. Mf_cupid
Mf_cupid
(23-05-2020, 18:40)aqwarium a écrit : [ -> ]J'suis un papa assez banal, j'aime mes enfants plus que tout au monde, quoi qu'ils fassent. Mf_cupid

On verra si tu auras le même discours quand elle aura fait Taxi 6 avec Bengous et René Maleville  Happy

Bon courage à elle en tout cas
Roll
Alors si y'a un truc qu'elle peut pas encadrer, c'est les comédies.
Son dernier projet d'art, elle l'a fait sur les tortures à Guantanamo.
Alors Taxi 6, j'ai pas trop peur. Laugh
(23-05-2020, 18:40)aqwarium a écrit : [ -> ]J'suis un papa assez banal, j'aime mes enfants plus que tout au monde, quoi qu'ils fassent. Mf_cupid

Tu diras plus ça quand elle prendra sa carte LREM.
Laugh

J'ai déjà deux beaux parents, deux ex-militants engagés de la ligue communiste révolutionaire dans les parages...
Beau papa a fini encarté LREM et belle maman est ultra fan de Zeymour.
Mon espoir dans l'humanité a disparu depuis longtemps. Mf_death
Laugh
(23-05-2020, 20:20)aqwarium a écrit : [ -> ]Alors si y'a un truc qu'elle peut pas encadrer, c'est les comédies.
Son dernier projet d'art, elle l'a fait sur les tortures à Guantanamo.
Alors Taxi 6, j'ai pas trop peur. Laugh

Attends qu'elle te parle du "proj€t cin€matographiqu€" Sleep
Y'a pas de mal à payer les factures.
Elle en pense quoi Buzin de la ré-ouverture des parcs à Paris ?
J'aimerais bien entendre son point de vue. Bave
J'ai besoin des conseils d'un skater.
Ma gamine a l'air mordue par le skate, mais j'ai comme l'impression que le mini cruiser Long Island que lui a offert ma soeur n'est pas le plus adapté a l'apprentissage.
Alors :
Elle avance, tourne, est capable de passer d'une position a l'autre sur sa planche.
1,40 environ. 33 de pointure si ça joue pour la largeur.
Usage: parking désert, place de la résidence et un peu de skatepark.

Qu'est ce que je peux lui prendre comme planche? Niveau taille, taille des roues, marqué?
(Après ça reste une gamine de 9ans, hein! Pas la peine de me sortir des trucks en titane.)
S'il vous plaît
Merci d'avance.
Cordialement.
J'y connais rien en planche à roulettes, mais juste, garde la bien loin de Boban.
Comme Elle débute, prend une planche "standard", le budget peut vite monter si tu fais ta planche perso ou que tu achètes les éléments toi même. Évites quand même les planches premier prix ou Carrefour/Leclerc.
Faut qu'elle soit légère, surtout à l'âge de ta petite.  
Regarde aussi sa "souplesse", pas trop large, petits trucks pour sa maniabilité. Que ta petite puisse s'éclater.
va voir dans un shop avec ta petite ils pourront te conseiller dans un bon rapport qualité/prix.

La première fois ou j'ai fait ma planche (board, grip, truck, roues), je me suis éclater le dos avant même de pouvoir l'essayer.... J'avais mis 300 euros en tout, et encore en récupérant la planche à un prix réduit.
Tu dois pouvoir trouver quelque chose de très bien entre 70-80€. Sans faire de pub, les planches Globe sont sympas..
Monsieur Keyser est demandé au rayon glisse !