opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connais un contrôleur, mais je ne le vois pas souvent mon bon foutch.
A l'occas, je peux lui demander.
Après, la négo sur le montant de l'amende parait chelou. Ca me rappelle les flics qui m'avaient topé en rentrant des fêtes de Pampelune, avec 2g dans chaque bras, certes... Mais j'ai le sentiment que les 420€ à verser "absolument" en liquide ne sont jamais allés à l'Etat espagnol...
D'après le contrôleur la SNCF est en procès avec la plupart de ces sites...ça fait plus de deux ans que j'utilise ces sites et j'ai jamais entendu ou lu une quelconque info allant dans ce sens...Rolleyes

En revanche ce qui est clair c'est que ce n'est pas bon pour son business et qu'elle fait tout pour limiter ces reventes. Après une brève recherche je suis tombé sur ça, ça confirme mon expérience et mes conclusions du jour, les billets cartonnés et idTGV c'est OK, en revanche il faut proscrire les e-billets !! ça m'a coûté 100E (j'ai voyagé en 1ère, ça fait un peu moins mal au fondement) mais maintenant je le saurais...
Alors pour la réponse de la charade, fallait parler le turc ?

Au prochain match, je tacle à la carotide le premier qui manque son duel face au gardien.
Vous êtes énorme, arriver à trouver une charade en turc Shocking

Effectivement c'était ça Rolleyes

(27-12-2011, 11:40)Miki a écrit : [ -> ]Si c'est ça...Tumbleweed

Tu insulteras ton collègue de ma part Mad'.

T'inquiêtes pas, c'est fait.

Alors pour la petite histoire, l'origine de cette charade est une collègue de boulot d'un ami a moi (le fait d'avoir une énigme en turc alors que mon pote est un nissar de base m'a surpris), mais ce dernier étant tellement affamé de victoire et de chocolat qu'il l'a envoyé à a peut près la moitié de la planète. Comme un con je suis tombé dans le panneau, et j'ai fait partagé au bout de deux heures d'inutiles réflexions (tu m'étonnes ...)

J'espère au moins que la réponse était un message subliminal et qu'il a réussi à la chopper ...

(28-12-2011, 00:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Alors pour la réponse de la charade, fallait parler le turc ?

Au prochain match, je tacle à la carotide le premier qui manque son duel face au gardien.

Si, comme la semaine dernière, le foot est samedi matin, je t’amènerais avec plaisir ledit niçois qui vient passer les fêtes à marseille, auquel cas tu pourras toi même t'occuper de ses rotules.

Et promis, ce coup ci j'amène des joueurs de foot Sleep

Et je ne rate jamais un duel face au gardien. Généralement, je n'arrive même pas à me présenter face à lui parce que j'ai raté le contrôle / été trop lent à démarrer / me suis fait prendre la balle / me suis tordu une cheville Sleep
Donc on avait à peu près tous les éléments (juste le doute sur "pièce".) L'honneur est sauf.Sleep

Un grand bravo à juanmanuel!Thumbdoubleup Turcophone?
Quelque chose dans la charade aurait du indiquer que le résultat était en turc non ?
"je t'aime" n'est pas un sentiment, c'est une déclaration.
Faisez péter les chocolats. Happy
Les chocolats, faut venir les chercher à marseille dance
(28-12-2011, 16:01)Madinho a écrit : [ -> ]Les chocolats, faut venir les chercher à marseille dance

ça va faire un peu loin en venant des Vosges, mais bon la poste ça existe. Shades
Sinon ça doit être les seuls mots que je maitrise en turc le restant étant pour la plupart des insultes.Doctor

(28-12-2011, 11:52)Madinho a écrit : [ -> ]Et je ne rate jamais un duel face au gardien. Généralement, je n'arrive même pas à me présenter face à lui parce que j'ai raté le contrôle / été trop lent à démarrer / me suis fait prendre la balle / me suis tordu une cheville Sleep

J’essaye de te faire de la pub pour les recruteurs dans le topic mercato en vantant ton réalisme toujours présent devant les cages et tu me casses le travail ici en te faisant passer pour un Modeste M’Bami des surfaces. Spa coolDoctor



PS : J’adore le chocolat.
(29-12-2011, 00:58)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(28-12-2011, 11:52)Madinho a écrit : [ -> ]Et je ne rate jamais un duel face au gardien. Généralement, je n'arrive même pas à me présenter face à lui parce que j'ai raté le contrôle / été trop lent à démarrer / me suis fait prendre la balle / me suis tordu une cheville Sleep

J’essaye de te faire de la pub pour les recruteurs dans le topic mercato en vantant ton réalisme toujours présent devant les cages et tu me casses le travail ici en te faisant passer pour un Modeste M’Bami des surfaces. Spa coolDoctor



PS : J’adore le chocolat.

Ben en même temps quand on m'envoie en profondeur et que je rate ce punaise de contrôle alors qu'en plus il était inutile et qu'il suffisait que j'envoie le pied aussi fort que possible pour te fusiller à bout portant, c'est assez frustrant.

D'autant qu'après s'être fait balader durant tout le match, tu gardais ce même fairplay du style "dommage bien joué" ou "ça passera la fois prochaine"

Déjà se prendre une tôle ça fait caguer , mais en plus pas avoir envie d’emplâtrer l'adversaire, ça, c'est inadmétable monsieur ! Biggrin2
Madinho, le ballon vient de la gauche, tu contrôles avec la droite. Le ballon vient de la droite, tu contrôles avec la gauche, et tu t'ouvres les chemins du but Bye1
ps: moi aussi j'aime le chocolat Rasta
il a p'tête qu'un pied ?Secret
Laugh
(29-12-2011, 11:38)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Madinho, le ballon vient de la gauche, tu contrôles avec la droite. Le ballon vient de la droite, tu contrôles avec la gauche, et tu t'ouvres les chemins du but Bye1
ps: moi aussi j'aime le chocolat Rasta

Oui et pour marquer un but il faut mettre le ballon là ou le gardien ne pourra pas aller la chercher, je sais merci Sleep

Sauf que déjà que mon pied gauche est très limite, alors mon pied droit j'en parle pas je vais être vulgaire.

Et le ballon venait de gauche No

Mais c'est parce que Kenneth est un excellent gardien, c'est tout Farmer
D'où l'expression, ne pas toucher sa Kenneth...
(29-12-2011, 11:38)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Madinho, le ballon vient de la gauche, tu contrôles avec la droite. Le ballon vient de la droite, tu contrôles avec la gauche, et tu t'ouvres les chemins du but Bye1
ps: moi aussi j'aime le chocolat Rasta


j'ai deja essaye 1 FOIS de controler avec une couille... Je deconseille VRAIMENT Doctor
Il n'y aurait pas eu une tentative d'ouverture de topic sur les Lapsus ? Biggrin2
Ouais mais c'était pas drôle... Tomato

Note pour plus tard: Ne jamais ouvrir de topic le dimanche matin avec la gueule de bois... Vghgbg