opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais que des fois je poste des messages pourris, mais j'aimerais savoir pourquoi mes posts disparaissent régulièrement depuis quelques jours ?
Ma présence ici dérange tant que ça ? Mf_death
C'est la moustache Sleep
Tu t'es peut-être mis en ignoré Tongue
Encore un coup du_filtre!
Alzheimer te guette ... Sleep
No2
Je me rappelle très bien de ce que je poste ou pas. Je suis pas sénile.

D'ailleurs, tiens à ce sujet, j'ai une question :
Je sais que des fois je poste des messages pourris, mais j'aimerais savoir pourquoi mes posts disparaissent régulièrement depuis quelques jours ?
Ma présence ici dérange tant que ça ? Mf_death
Dur après un apéro
Hein?
Spamoi
Laugh
Dîtes, l'eau du bassin du Réaltor, ce n'est pas celle qu'on boit (entre autre) à Marseille ?
Je sais pas.

Mais si c'est le cas, je crois savoir à quoi tu penses, et je me dis que les cadavres de sangliers, renards, blaireaux, lapins, chats, chiens, etc etc... c'est pas ce qui doit manquer Sleep

Un de plus ou un de moins...
Certes. Puis ce n'est peut-être pas pire que les bagnoles volées balancées au fond de la flotte.
Allez à la votre avec "la meilleure eau de France" Beer
L'eau est traitée dans une immense usine à Ste Marthe, je l'ai visité, c'est très instructif, elle sort cristalline...
http://www.eauxdemarseille.fr/Mediathequ...au-potable
Oué m'enfin, ce n'est pas la couleur qui m'intéresse mais ce qu'il y a dedans et qui est microscopique Doctor
C' est pas là où hier le corps d'une femme enfermé dans une valise a été retrouvé ? Sick
Oui c'était ça.
moi je mets du pastis dedans, ça désinfecte Sleep
D'ailleurs un verre de pastis normal a combien de degrés d'alcool ?
45 Sleep