opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce jour là, Opiom risque de pas s'en remettre. Vava
(30-09-2011, 20:00)cetace a écrit : [ -> ]
(30-09-2011, 12:58)Madinho a écrit : [ -> ]Tiens tant que j'y pense, j'ai une super idée d'édito pour le match retour de borrusia om, faut que je couche avec qui pour avoir le privilège de vous faire partager ça ?
Il te suffit de le poster au bon endroit quelques jours avant la rencontre, je note que tu t'occupes de l'édito et te relancerai le cas échéant...idem pour les autres opiomanes si vous vous sentez des ailes créatrices, arrachez vos plumes et lancez-vous ! Applause
salut cetace
Le 2 mai prochain, ça fera 30 ans, avec quelques mois de plus, OM-Nancy, je veux bien remettre un coup de boule au vélodrome en guise d'édito disparu de même que les matches d'antans. Un clin d'oeil par la même occasion à beef qui me l'avait suggéré lui même à l'époque, bien évidemment, si rien de prévu et à la condition que ça gène personne.



Quelqu'un a demandé des nouvelles de B. mode. Oui, c'est le même qui rumine sévère sur Ruminances. Moi, là-bas, mon pseudo c'est Lediazec. Je viens tous les jours vous lire et l'OM, comme toujours, est là Soccer_h4h Politique oblige, nous sommes engagés à fond les "mallettes" et cela laisse peu de temps pour le reste.
Bises à tous.
(30-09-2011, 21:14)polymorphe a écrit : [ -> ]Quelqu'un a demandé des nouvelles de B. mode. Oui, c'est le même qui rumine sévère sur Ruminances. Moi, là-bas, mon pseudo c'est Lediazec. Je viens tous les jours vous lire et l'OM, comme toujours, est là Soccer_h4h Politique oblige, nous sommes engagés à fond les "mallettes" et cela laisse peu de temps pour le reste.
Bises à tous.
Béh c'est moi, Blondblush
Salut Lediazec: un nom a bientôt entraîner l'OM. Applause
Amitiés à beef. Smoke
(30-09-2011, 20:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Le 2 mai prochain, ça fera 30 ans, avec quelques mois de plus, OM-Nancy, je veux bien remettre un coup de boule au vélodrome en guise d'édito disparu de même que les matches d'antans. Un clin d'oeil par la même occasion à beef qui me l'avait suggéré lui même à l'époque, bien évidemment, si rien de prévu et à la condition que ça gène personne.
Pense à me le rappeler quelques jours avant, j'ai de la mémoire mais maiPepe Cetace c'est loin...

Chichi,

Tu as le choix de partir en vacances à CABOURG avec Tristane Banon ou Mireille MATHIEU ou Christine BOUTIN. Laquelle choisis tu ?


Pas de joker possible. Smoke
Au début, je t'aurais dit Tristane Banon car les deux autres me tueraient les yeux et les oreilles.
Puis à réfléchir, je pense que Boutin est plus bonne vivante que la première et que donc une bonne bouffe avec de la picole, pourquoi pas. Mais pas des vacances.
Donc à choisir, je met ces jours de vacances sur mon CET
Bonjour,

Qui est-ce qui est responsable de ce petit changement d'avatar?

Ou est mon avatar tout crade??????? Argue

PS: qui est ce Monsieur?
Ok, je viens de comprendre Shades

Merci Lievremont, Gignac , Boudjellal, Ratzoire et papa Buba
Carlos V. voyons, tu ne reconnais pas cette fantasque capillarité ?
Quelqu'un a René Higuita ou Tom Selleck ? Je l'échange contre mon baseballer.
Trop tard pour Tom. Cool
Evidemment........
Mince alors, j'aurais aimé l'avoir.
Ou alors OSS117 moustachu, qui doit être le comble de la classe.

Edit : cela dit, pas sûr que mon avatar actuel n'ait pas de moustache.
avant qu'on me change mon avatar, je l'ai choisi du coup ... Punk
J'étais jaloux de Earl, mais Machette me convient tout à fait Bave
(19-10-2011, 17:15)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Carlos V. voyons, tu ne reconnais pas cette fantasque capillarité ?

C'était pas lui y'a 1 heure mais plutôt un lointain cousin moustachu de Michael Jackson Version 1.

Par contre CArlos V, je garde W00t
Mf_bluesbrother
Quelle classe M. talbs
Mf_bluesbrother
Test avatar...

edit: Dali je prends !
Tiens, y'a un autre moustachu célèbre sinon Farmer

[Image: cardoz13.jpg]
Y a t il des mecs qui s'y connaissent vachement en site internet dans l'avion ???
Je voudrais monter un site Internet de sport mais j'ai peu de compétences dans ce domaine alors je voudrais faire faire ça par quelqu'un mais je n'ai aucune idée du prix.

Merci Bowdown