opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans ce cas elle n'a rien a manger et donc le papier wc n'est pas un problème .
(19-03-2023, 15:03)aqwarium a écrit : [ -> ]Soit elle est très très très pauvre et n'a pas accès à l'eau.... et là...

(19-03-2023, 20:20)serge13 a écrit : [ -> ]Dans ce cas elle n'a rien a manger et donc le papier wc n'est pas un problème .


tout à fait messieurs Sad
seul motif d'espoir dans ce monde malade, la population qui n'a (vraiment) rien à manger était en nette régression jusqu'à très récemment
depuis la guerre d'Ukraine, ça s'est de nouveau dégradé ..
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait, depuis un moment je ne trouve plus le lien "nouveau message" pour voir les derniers messages non-lus. Configuration/Problème de mon côté ou la fonctionnalité n'existe plus sur le forum?
Ce lien dans les favoris de ton navigateur :

https://www.opiom.net/forums/search.php?action=getdaily
(20-03-2023, 08:12)MeuMeu a écrit : [ -> ]Ce lien dans les favoris de ton navigateur :

https://www.opiom.net/forums/search.php?action=getdaily

Merci MeuMeu  Clap Clap
Comment ça se fait qu'à peine tu ouvres une fenêtre, en moins d'une minute y'a une énorme mouche qui rentre et que cette connasse va passer la journée à tourner en rond dans la maison avant de retrouver la sortie ?!? Ermm
Comme le dit si bien l'adage, mouche chasse, grasse chiasse.
hein ?
(09-06-2023, 10:01)foutchebol a écrit : [ -> ]hein ?

C'est de l'ibérique. Sleep

Bonjour cetace, j'ai une question pour Oc!
Comment ça se fait que les chevaux ne font jamais caca dans les films ? Ils prennent des laxatifs avant les prises ?
Marcelino, c'est le fils de Bernard ?
Hello les mac-users, apparemment adobezii n'est plus mis à jour, vous avez un moyen de péter la suite Adobe ?
Toute la suite ? La dernière ?

L'année dernière en farfouillant j'ai téléchargé une version de totoshop.
Bah me faudrait minimum PS et Premiere, si poussib les versions au moins 2022 que j'ai les mêmes que sur le PC.
Monsieur est exigeant.

MP  corse
Ola Ola Braves Gens:

Je suis à la recherche d'un bon drone pour environ 200€ avec stabilisation de l'image, et tracé GPS, avec active track...

Auriez vous connaissance d'un tel produit ?
200 euros neuf ?
On va monter à 300 je réalise que 200 c'est pas mal de modeles AliExpress...

D'ailleurs je n'ai rien contre ce site mais il y a trop de choix et je m'y perds.
Ca va être un peu hors budget, mais prends du DJI. Genre Mavic Pro ou Mavic Air.
J'ai fini par t'ecouter j'ai pris le Mini 2 en promo sur amazon à 249€
J'ai maté les spec. ça a l'air très sympa comme joujou.
Tu vas t'en servir pour quoi ? Avec quel matos tu fais tes montages ?

Sinon, c'est pas ici pour la suite :

https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr/login.jsp

PS 1 : pour chopper du matos pas très cher, y'a le site interencheres (90% des ventes sont volontaires et non pas des saisies).
PS 2 : pour l'avenir, regarde de plus près les DJI Crystalsky. Ca coute un peu cher mais pour filmer en extérieur, y'à les Candela nécessaires au cm² (1000 ou 2000 en fonction du modèle).