opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-02-2012, 10:47)Tipanda a écrit : [ -> ]Une fois décongelé tu peux recongelé à condition que tu ais cuisiné ce que tu as décongelé. Yoh men Rock

(06-02-2012, 13:19)cetace a écrit : [ -> ]Exactement, cela ne concerne donc que le cru.Buba

Parce que la cuisson tue les bactéries Bear
C'est bien pour cela qu'on fait bouillir l'eau ...mais cependant je m'étonne que Mazargues décongèle des produits alors qu'il est sensé ne consommer que des produits frais de l'AMAP...Cool
Mais si tu congèles un plat que tu as fait, parce que tu en as trop fait ?

Si le problème, c'est la partie "température ambiante d'un produit décongelé qui permet la prolifération des bactéries", que tu le recongèles ou que tu le gardes au frigo pour en manger le soir, le temps où ton aliment est à température ambiante reste le même.

Donc :
Décongeler / recongeler = décongeler / puis mettre au frigo pour le soir.

Perso, je fais souvent la deuxième solution, sans jamais être malade. Donc si mes conclusions sont justes, je devrai aussi pouvoir recongeler sans prendre plus de "risque".
Boban tu te prends la tête pour rien, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici.

Cordialement,

Mars.
Chers amis.

Je suis un grand fan de littérature (Nietzsche, Spinoza, Camus, Gide,...) mais mon budget bouquin est actuellement limité.

Je voulais donc savoir si l'autobiographie de Valbuena était sortie en poche. Merci d'avance. Thumbsup
Forcement, car valbuena ne pourrait pas lire, ou même faire la promo d'un livre trop grand pour lui.
Pas encore,mais d'un autre grand auteur,je te conseille celui-ci:

[Image: 2892237589_1.jpg]
(07-02-2012, 11:40)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Chers amis.

Je suis un grand fan de littérature (Nietzsche, Spinoza, Camus, Gide,...) mais mon budget bouquin est actuellement limité.

Je voulais donc savoir si l'autobiographie de Valbuena était sortie en poche. Merci d'avance. Thumbsup

Si tu veux avoir accès à tous les philosophes de petites tailles pour un budget minuscule, je te conseille la bibliothèque Cool

Et oui, même la biographie de Valbuena peut-être acheté, un caleçon étant offert, on fait une lessive à chaque retour du document Sly
(07-02-2012, 12:05)benoit chez roux a écrit : [ -> ]

Sa réaction montre qu’il est plus intelligent qu’un BHL…

Lève-toi vite ou j’te casse la gueule.Yahoo


Gloup, gloup, gloup !
Je comprends et approuve tout à fait ce jeune dont la colère est saine et légitime.
Il passe 4 années de sa vie au fond de la Champagne, paye des frais de scolarité exorbitants persuadé qu'il est de devenir à sa sortie un parfait winner, et on lui met sur l'estrade un mec qui en à peine un mois dans une ferme aux frais de la princesse vient lui expliquer comment il gagne déjà trois fois plus que son futur salaire de dans 15 ans et qu'en plus en l'espace d'une conf' il a ramassé tous les numéros des petites coquines que lui essaye vainement de ramener depuis 4 ans de soirées du jeudi...

Ui jeune, tu t'es fait escroquer Doctor
Est ce que quand le PSG produit un communiqué de presse on peut dire que c'est une qatar-strophe? 34
Quelqu' un a des nouvelles de Cétacé ? parait que le balaineau est alité Wacko
Doctor
(19-02-2012, 19:10)saly a écrit : [ -> ]Quelqu' un a des nouvelles de Cétacé ? parait que le balaineau est alité Wacko

C'était une blague, juste pour tester combien vous l'aimiez.Nana
(19-02-2012, 19:10)saly a écrit : [ -> ]Quelqu' un a des nouvelles de Cétacé ? parait que le balaineau est alité Wacko

La négociation avec les qataris continue.
(20-02-2012, 01:20)aqwarium a écrit : [ -> ]
(19-02-2012, 19:10)saly a écrit : [ -> ]Quelqu' un a des nouvelles de Cétacé ? parait que le balaineau est alité Wacko

La négociation avec les qataris continue.

Il sera donc bientôt Ali Thé.
Dites j'ai souscrit un abonnement chez bouygues au nom de la société que j'ai créé en statut autoentrepreneur. Etant donné que la dite société n'existe plus y a t'il moyen d'annuler le contrat?
Ou dois je payer la douloureuse jusqu'au terme?
Merci d'avance!
le rectangle noir , en haut de page est un peu trop grand pour ma taille d'ecran. ?
j ai juste pu voir le liseret orange jaune, t'annoncant que tu as reçu un new message, MP.
y a t il moyen de reduire le format du rectangle ?
Merci à l'avance.
Est ce qu'appeler ses habitantes des puteoliennes c'est rendre un hommage combiné à la faune et la flore du bois de Boulogne mitoyen?

Pokey