opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-04-2013, 19:08)Jubilet a écrit : [ -> ]Question à la con. Tu t'es rencardé sur le montant possible de ta future taxe d'habitation? Vu que c'est pas encore fini ça va pas être simple mais le Centre des Impôts Fonciers pourra peut être te donner des indications. Je dis ça, je dis rien mais du neuf à Marseille, ça peut douiller fort si Madame et toi avez des revenus corrects.

On a demandé au Promoteur qui a été infichu de nous répondre. On sait qu'on a 2 ans pendant lesquelles on est exonéré. Après, ça sera la surprise... Crying
13012 en Vefa 1570€ pour deux parts Tambour
(17-04-2013, 19:16)Boban13 a écrit : [ -> ]On a demandé au Promoteur qui a été infichu de nous répondre. On sait qu'on a 2 ans pendant lesquelles on est exonéré. Après, ça sera la surprise... Crying

Euh... T'es exonéré de taxe foncière pendant 2 ans si c'est du neuf, oui.

Mais, la taxe d'habitation c'est direct, d'où ma question.
Merci Le_filtre. Cela dit, je ne sais même pas si ça fait beaucoup ou pas.
(17-04-2013, 19:19)le_filtre a écrit : [ -> ]13012 en Vefa 1570€ pour deux parts Tambour

34 ou plutôt Mf_boff

(17-04-2013, 19:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Le_filtre. Cela dit, je ne sais même pas si ça fait beaucoup ou pas.

Ben ça fait 1570 € Sleep A toi de juger.
Bah, pour juger, faut comparer Biggrin2
Si c'est 1570€ dans le neuf, et 1300€ dans l'ancien, bah y a peu de différence. Si c'est 400€ dans l'ancien, là ça douille Depressed
Oupsss , c'est la TH milles excuses d'où les deux parts en faite c'est 1300 € la TFDoctor
3000€ de taxe, à termes... ils se font pas caguer les mecs Sleep
Le douzième c'est beau Rasta
2 parts? T'as pas un enfant d'obédience féminine toi? Ca fait 2,5 parts avec l'abattement pour enfant à charge sur ta TH. Tu fais croire à Boban qu'il va s'en sortir comme ça. On va le presser comme un citron.

Ami jeune qui veut acheter un bien immobilier: ton banquier et ton contrôleur des impôts sont là pour t'aider Pixie
Je parle de ma première TH

Aujourd'hui je suis hors fdn réduit
ça joue quelque chose d'être en zone ANRU ?
Pour ta première TH, a priori la grosse différence c'était pas les fdn réduit mais l'abattement général à la base qui était à 15% et qui est passé à 5% sur décision de notre maire bien-aimé entre la TH 2010 et la TH 2011.
La cité de la Cayolle, la cité de la Soude, les cambriolages, la taxe foncière, la taxe d'habitation, les frais de notaire, le nouvel album de Daft Punk. Que des emmerdes quoi.
Ha Ben oui exo de TF mais 400€ d'ordures ménagères si ma mémoire est bonne
Exo TF (achat d'un bien immobilier neuf) mais on te laisse les ordures ménagères. On ne lève jamais les ordures ménagères. C'est sacré!
Encuver de fini parti

Et si jubilet nous parler de la TLE ?
(17-04-2013, 21:00)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]La cité de la Cayolle, la cité de la Soude, les cambriolages, la taxe foncière, la taxe d'habitation, les frais de notaire, le nouvel album de Daft Punk. Que des emmerdes quoi.

Clap
Les taxes, les frais de notaire... De toute façon, chaque année je jette 8500€ par la fenetre en loyer, ça peut pas être pire Sleep

Pour le reste, on verra bien Rolleyes

Au pire, j'achète un AK47, parait que c'est pas cher Clap
Vu qu'on est à Marseille, tu peux pas proposer une offre officielle style 300000 euros et 15000 en dessous de table permettant moins de frais de notaire et autres taxes Sly je dis ça je dis rien