(17-03-2011, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ] (17-03-2011, 22:19)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Bratislava avec l'option Lincoln Lap Tour et Steack & Strip.
Et tu finis carnage dans la première boîte venue.

Me chauffe pas j'y vais seul
Fais ta valise je passe chez toi dans 10 minutes

(17-03-2011, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Me chauffe pas j'y vais seul
Tu sais à combien tu pars, mais...
Le plus drôle c'est que le cousin de la mariée est invité... C'est un de mes clients et on se vouvoie ... Lui je crois qui va pas comprendre .
Crazy EVG, créé par le pote dont j'ai enterré la vie de garçon la semaine dernière à Copenhague (organisé par son associé et best buddy). (

)
J'ajoute que Buda, c'est

Souley tu confirmes que je peux y aller les yeux fermés ?
Me reste plus qu'à faire valider Buda par les autres participants .
(18-03-2011, 10:09)le_filtre a écrit : [ -> ]Souley tu confirmes que je peux y aller les yeux fermés ?
Me reste plus qu'à faire valider Buda par les autres participants .
Je confirme.
Appelle les, ils te feront un programme aux petits oignons.
Code :
le_filtre En ligne
Voir ses topics
Voir ses messages Ajouter comme ami
[b]L'Aldo Maccione Gay[/b]
hihihihihihihi pour la dernière ligne.
(18-03-2011, 12:10)le_filtre a écrit : [ -> ]Je vais tout casser
Dernière fois que je suis allé en Hongrie :
- on c'est fait voler voiture avec toutes nos affaires dont ma magnifique demi-caisse électro-acoustique Ibanez.
- j'ai rencontré la mère de mes enfants................................ une grenobloise.
Bon.
Je veux pas aller en Hongrie, je veux aller à Budapest .
(18-03-2011, 14:45)le_filtre a écrit : [ -> ]Je veux pas aller en Hongrie, je veux aller à Budapest .
C'est la qu'on c'est fait niquer la voiture.....
Pécs, c'est beaucoup plus sympa. Pis vu que je suis sur que tu y vas pour Vasareli, c'est parfaitement adapté

Un pays dont le président avait pour nom Lèche Vanessa est forcément pays digne d'intérêt.
Ah c'était pas lui le président de la Tchequie ?

(18-03-2011, 15:37)haydjan a écrit : [ -> ]Un pays dont le président avait pour nom Lèche Vanessa est forcément pays digne d'intérêt.
Ah c'était pas lui le président de la Tchequie ? 
NOn c'était vaclav bartavelle je crois
@Haydjan : Boghossian signifie-t-il beau gosse en Arménien ?
Où est passé Cétacé ? et pourquoi on a mis sa rubrique aux archives ? a t-on puni le mammifère ?

à moinsssssssssssssssse qu' il est migré vers les eux glacées à la recherche de krills

Y'en a t-il parmi vous qui est versé dans les arts de la finance, des opérations immobilières, les SCI, toussa toussa ?
(17-05-2011, 00:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]@Haydjan : Boghossian signifie-t-il beau gosse en Arménien ?
Eh bien figure toi que non !
Boghoss se prononce en fait : Borros ( bien racler le " r ") ! C'est la traduction de "Paul" en français. Paul fait référence à l'apôtre Paul.
Soit Boghossian : Fils de Paul ( une tourtelle ! )
(30-09-2011, 11:22)Dragnir a écrit : [ -> ]Y'en a t-il parmi vous qui est versé dans les arts de la finance, des opérations immobilières, les SCI, toussa toussa ?
Un petit peu oui
Tiens tant que j'y pense, j'ai une super idée d'édito pour le match retour de borrusia om, faut que je couche avec qui pour avoir le privilège de vous faire partager ça ?