opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça ne marche déjà pas à tous les coups au rugby, alors que les gars sont alignés à quelques mètres, lancent et récupèrent le ballon à la main. Vous êtes optimistes.
(09-11-2012, 15:33)meumeu a écrit : [ -> ]est-ce qu'il y a une règle qui interdit aux footeux, notamment sur les coups de pied arrêtés (coup francs, corner, ...) de faire comme en touche au rugby, c'est à dire que 2 joueurs soulèvent un 3eme pour prendre un ballon de la tête au dessus des autres ... ?
ce serait pas con ? si ? Angel_not

Il est temps d'arrêter de penser un peu trop aux frères Derrick d'Olive et Tom !
Je n'avais pas pensé à cette éventualité, effectivement on pourrait lancer Valbuena en l'air sur les corners pour qu'il puisse faire des têtes plongeantes...Doctor
oh punaise la question de meumeu Roll

je me la suis posée de nombreuses fois Secret
(08-11-2012, 19:17)le_filtre a écrit : [ -> ]Une question quand les taux grimpent, votre banque vous appelle pour renégocier votre prêt à la hausse ?

Ben la banque elle s'en fou vu qu'elle ne fait que te preter de l'argent qu'elle a spécialement emprunter en prennant sa com au passage.

Qu'elle prenne 0,5% de com sur un taux de base de 1% ou de 8% ça change pas grand chose.Harhar
1% ou 8% cela ne change pas grand chose ? Happy
Comment on fait pour bloquer le gif du Filtre sans pour autant le bloquer, lui ? Mm
(10-11-2012, 10:16)le_filtre a écrit : [ -> ]1% ou 8% cela ne change pas grand chose ? Happy

Pour la banque non, puisque sa com sera toujours de 0,5 dans ma démonstration. c'est pour le client final que ça change Happy
(10-11-2012, 10:48)Gamba a écrit : [ -> ]Comment on fait pour bloquer le gif du Filtre sans pour autant le bloquer, lui ? Mm

Tout est négociable... A quel point veux-tu voir ce gif disparaitre ? Big_boss
Je me demande pourquoi la nana de la signature du filtre n'a pas de culotte ....
Elle en a une !
Ca se trouve où, un jeune commercial à la recherche de stages, ou qui cherche à se faire le main parallèlement à la fin de ses études ? Pas un trop jeune à peine entré à l'école hein, un qui a déjà les bases.
tu veux vraiment que je te réponde ? Tongue

trève de plaisanterie ...

tu peux demander à certaines écoles, et choisir des étudiants en X eme année
nous on prend des BTS/DUT 2 eme année et plus (Miage, ...) ...
les écoles le savent et nous sommes référencés chez eux comme accueillant des stagiaires ... (mieux payés qu'au QSG). nous sommes donc contactés tous les ans Laie11
Est-ce que quelqu'un sait où je peux avoir des renseignements sur les statuts d'entreprise ? Un site internet qui expliquerait simplement les avantages / inconvénients des statuts possibles, sans que ce soit incompréhensible (un truc vulgarisé), ou, mieux, un endroit à Marseille (chambre de commerce ? CFE ? ou autres) qui pourrait me recevoir (sur RDV ?) pour m'orienter ?
Je dirais Chambre de Commerce. En tout cas, on s'adresse à eux pour la plupart des démarches. Généralement, et même si ça prend un peu de temps, on arrive toujours à être renseigné.
APCE,

agence pour la création d'entreprise.
Ok, merci les filles Tongue

J'ai pris quelques renseignements aussi à gauche et à droite. J'hésite entre EI et EURL. Va falloir que je trouve un comptable qui puisse me faire une simulation selon les 3 scénarii que j'ai envisagé pour ma boite, selon que je sois Keysériste ou Dunnesque.
tu peux aussi être RAïen Shiny
Lapin compris Kang
Big_boss