opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
80, je cherche le 9 ou le valet  Bounce
(17-10-2018, 22:26)serge13 a écrit : [ -> ]80 petit jeu ou 80 2As  ?

On joue au petit jeu (je joue souvent avec Boban)

C'était amusant de jouer avec des gens avec qui on a pas les mêmes habitudes, genre Gomincha qui parle à 80 sans valet ni 9, Boban qui lui annonce son valet et 1 as, dommage qu'ils ne se soient pas enflammés derrière sur la base d'un quiproquo, j'étais à l'affut avec mon 9 second et un as à côté  Happy
En faisant quelques erreurs on a juste gagné 1500 à 120 Doctor 
Après on a laissé Rabbi et Aqwa gagner parce qu'on est gentils voilà tout  Happy
Bon, et sinon il reposte quand notre bobinou ? 

Dites lui que Labrune n'est plus là Doctor
(18-10-2018, 14:33)Gomincha a écrit : [ -> ]En faisant quelques erreurs on a juste gagné 1500 à 120 Doctor 
Après on a laissé Rabbi et Aqwa gagner parce qu'on est gentils voilà tout  Happy

Oh fada que tié, ça y est l'autre il reste 4 jours à Marseille il se met à exagérer pire que nous. Demain dans Quebec News, comment une carpe a bouché le port de Montreal  Laugh
plutôt une tarte au citron  Cool
C'est facile de gagner quand on ne tient pas compte des fautes de jeux ni des cartes jetées avec fracas au cas où il aurait pas compris en face.
Atout !!!!!!!!!!  Laugh
Nous aussi on est gentils Gom' (surtout Rabbi), mais le truc, c'est que si on avait laissé gagner Boban, il faisait imprimer des 16 metres par 12 pour innonder la ville.
Il a besoin d'avoir quelques doutes ce brave garcon. Happy

(Non, en vrai, je l'aime beaucoup notre Boban national... Enfin, un peu moins depuis que j'ai fais ta connaissance, t'es un vrai fougali du teston Beer )
Ah oui d'ailleurs on ne parle pas assez du Boban qui ne coupe pas pour garder le 10 de der. Je trouve qu'on a été trop gentil dans cette histoire.
Roll
(19-10-2018, 09:00)Madinho a écrit : [ -> ]Ah oui d'ailleurs on ne parle pas assez du Boban qui ne coupe pas pour garder le 10 de der. Je trouve qu'on a été trop gentil dans cette histoire.


Vous êtes nuls, c'est tout Cool
En mode, je rajoute une couche... Comment vous dire...
La complicité qui s'est installée tant immédiatement que naturellement entre Rabbi et moi... Alors qu'on ne s'était jamais vus...
Comment vous dire...
Nan, allez, je rajoute pas une couche.
Je fais des recherches pour un projet perso, je cherche les résultats d'une société qui fait un petit peu la même chose que ce sur quoi je travaille, 
je ne les trouve pas sur Info-greffe ou sites de ce genre, je ne connais pas le nom de la société, seulement l'enseigne mais ça semble etre deux choses différentes?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Non.

Il arrête pas de pleuvoir, Aqwa se gave et y'a pourtant pas un champignon sur le marché, c'est normal ?
Ok merci, tant pis Sleep
@kdom : t'as essayé de faire un whois pour savoir à qui le nom de domaine appartient ?

@foutch : yebahhhhhhhh, sauf que là, j'ai trop mal au dos pour y aller.  Tumbleweed
Yep, le whois est au nom d'une des activités du lieu mais pas forcement celle qui m'interesse le plus.  Tumbleweed
je ne sais pasi si les résultats incluent forcement la totalité des activités.
Je sais que sur infogreffe, y'a un truc "cartographique" pour montrer les liens entre les structures, mais je ne sais pas si les info. sont obligatoirement publiques.
(19-11-2018, 14:18)Kdom93 a écrit : [ -> ]Je fais des recherches pour un projet perso, je cherche les résultats d'une société qui fait un petit peu la même chose que ce sur quoi je travaille, 
je ne les trouve pas sur Info-greffe ou sites de ce genre, je ne connais pas le nom de la société, seulement l'enseigne mais ça semble etre deux choses différentes?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Sur le site de la boite dans la rubrique "contacts" tu devrais pouvoir trouver le nom et/ou le RCS de la structure juridique.
merci pour les pistes Bounce
le site est en cours de refonte ya que la page d'accueil.  Sadwalk