opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi les mouches ne bougent pas quand elles baisent ?
Vous avez reçu ce truc par SMS ? Vghgbg

"COVID-19 veut dire Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle. Ce n'est pas le nom du virus mais celui du Plan international d'asservissement et de réduction des populations".

https://actu.orange.fr/desintox/plandemi...q3Pxc.html

Oh les mecs, c'est des tarés... Vghgbg
bah quoi, ils le droit de s'occuper aussi les bot russes non ?

maintenant on comprend pourquoi tu veux pas te faire vacciner Aqwa  Clap
Nan mais moi, je vis dangeuresement, c'est mon coté hyper-raisonable.
D'ailleurs un pote de mon fils de Nice est monté pour quelques jours à la maison aujourd'hui, et le mec de ma fille arrive demain je crois.
#balancetonmodo Doctor
On va dire que c'est ma contribution à l'augmentation de l'immunité collective.
Oui, je suis prêt à me sacrifier pour sauver l'humanité.
Doctor
Je trouve ça toujours génial que des glandus sur internet soient toujours les mieux informés pour découvrir les machinations conspiratrices desHommes-Lézards quinnous gouvernent Laugh
Voui pis surtout, des puissants qui mettent au point un plan machiavélique pour éliminer toutes les petites gens.
Ca doit les faire caguer qu'ils occupent tous les métiers de bouse sans leur laisser de place.
Macron a toujours révé d'un 22h/semaine à la caisse chez Carrefour, ça vaut bien le coup d'inventer un virus pour parvenir à ses fins. Doctor

Bon, en tous cas, si c'est la 5G le problème, je suis peinard, on a de la 3G 1 jour sur trois depuis 6 mois. Happy
Question au Filtre en particulier et aux autres en général :
Est-ce possible de refuser l'augmentatiion automatique du sans contact d'une CB à 50€ pour rester à 30€ comme précédemment ?
Si oui, comment ?

Sur mon compte en ligne, j'ai uniquement la possibilité d'activer / désactiver le sans contact de ma CB. Aucune possibilité d'agir sur le montant.
Et je trouve aucune info là-dessus.
Salut Dark, non pas possible. Soit il est activé à 50€, soit pas de sans contact.

Au début c'était 20, puis 30 et maintenant 50.
l'acenir c'est la puce dans le doigt pour les paiements...
erf ok.
Merci.

Autant l'augmentation à 30€ ne me dérangeait pas autant là à 50€, je trouve ce plafond trop haut.
OK mais dans le majeur alors Sleep
Et on ne peut pas demander une carte normale ?
Je savais pas que c'était due à ça l'augmentation.
Court métrage pour rentrer dans une école de prépa-ciné.
Sujet "Draguer, confiné.e" (saloperie d'écriture inclusive), moins de 3 minutes.
J'attends vos avis éclairés et objectifs siouplé.

Mon avis de béotien qui s'est fait recalé en 2e année d'Arts Plastiques:

Esthétiquement très plaisant
J'aime beaucoup la lumière & les couleurs
Le plan fixe façon spot pub est idéal pour un Court si court (désolé)
L'association musique + ralenti quand elle pose le masque + ses yeux qui disparaissent du cadre me donnent l'effet que le Court est plus anti-confinement qu'autre chose, j'ai l'impression que l'aspect "Drague" est volontairement mis au second plan thématique, donc à voir comme tes "juges" vont réagir

Chapeau quoiqu'il arrive, y'a une vraie identité & un vrai message dans ces 50 secondes, c'est pas un yaourt insipide et de loin.
Merci beaucoup pour ton retour msieu léléfan.
On verra bien si elle est choisie, même si apparemment, elle a plus envie de s'orienter vers un cursus fac.
Bon,l'écriture inclusive dans le titre. Bon Sleep
Apres, j'ai bien aimé, comme dit Éléphant il y a une vraie identité. On sent une réflexion dans la vidéo et la mise en scène.
Le noir et blanc qui passe en couleur pour revenir lorsqu'elle met le masque avec la musique donne super bien.

A la limite, j'aurais fait ressortir tout de suite  le "rouge" du rouge à lèvre comme ça se fait dans certains N&B. La couleur de l'Amûûûr  Mf_cupid . Enfin, si je peux me permettre  Happy .
Merci pour ton retour Kornog. :)
Après, elle avait jusqu'à aujourd'hui midi pour envoyer, hier à 20h, j'étais encore à la motiver pour ne pas lâcher l'affaire.
Dûr dûr les ados. Laugh
Ca manque clairement de nichons Sleep
Kono ! Roll

J'veux bien un vrai retour sinon. Beer