opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je croyais que c'était une vache Laugh
Un marcassin Sleep
Carlos Mozer
Laugh
Vous êtes fous Clap mais pas très observateurs Sleep
(09-12-2011, 23:38)Madinho a écrit : [ -> ]Bon sinon, la question du soir, c'est "est ce que "cuir moustache" ça à un lien, de près ou de loin, avec le cuir chevelu ?"

Peut-on raisonnablement être chauve et porter la moustache ?

[Image: joseanigochauvemarseill.jpg]
Oui, tout de suite ça donne un air ténébreux et distingué.
Pas assez large ta moustache Crazy

[Image: 1323540076977.jpg]
(09-12-2011, 23:38)Madinho a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'on dirait un groin, si je savais pas que t'étais a fond dans les clebs je t'aurais pris pour un chasseur fétichiste Spoton

Bon sinon, la question du soir, c'est "est ce que "cuir moustache" ça à un lien, de près ou de loin, avec le cuir chevelu ?"

(10-12-2011, 01:20)Dougue a écrit : [ -> ]Demande à elephant birdBleh

(10-12-2011, 19:52)Elephant a écrit : [ -> ]
(09-12-2011, 23:38)Madinho a écrit : [ -> ]Bon sinon, la question du soir, c'est "est ce que "cuir moustache" ça à un lien, de près ou de loin, avec le cuir chevelu ?"

Peut-on raisonnablement être chauve et porter la moustache ?

[Image: joseanigochauvemarseill.jpg]
Oui, tout de suite ça donne un air ténébreux et distingué.

Cool
[Image: Professeur_Choron.jpg]
[Image: 60044_12719966_460x306.jpg]
avec quoi vous nettoyez votre l'écran de votre TV ? Buba

(Le 1er qui répond "avec ma femme" gagne un week-end avec Mme Alonso fessee )
Avec ta femme.





Ell est où Alonso ! Elle est où !!BavePervPervBave
Avec un produit vitre quelconque ça marche bien, il faut surtout bien essuyer avec un chiffon a microfibre.

M'enfin j'ai encore une TV cathodique, mais sur mes écrans d'ordi ça marche aussi bien
(10-12-2011, 07:51)Jimmiz a écrit : [ -> ]je croyais que c'était une vache Laugh

Oui l'avatar de Caveman est une vache pour moi aussi.
Question "60M de consommateurs" :

c'est légal de rendre un produit incessible une fois qu'on l'a vendu ?

Je pense aux billets de train, depuis qu'on peut acheter les billets par internet ils sont nominatifs et incessibles, mais est-ce vraiment légal ?

L'avion marche aussi comme ça mais à la base le fait de rendre les billets nominatifs j'imagine que c'est pour les passages de frontières, alors que dans le cas du train à part pour empêcher une revente je vois pas de raison pour que les billets soient nominatifs. D'autant qu'il n'y a jamais de contrôle d'identité avant de monter dans le train...




Le problème du train c'est le prix fluctuant des billets non ?
(15-12-2011, 14:15)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Avec cet excellent produit !!

Pixie



(15-12-2011, 14:02)haydjan a écrit : [ -> ]Avec ta femme.





Ell est où Alonso ! Elle est où !!BavePervPervBave

D.T

Cheers

Lecquois Love
CETACE - Eh bien, bonjour! l'avatar de Caveman est aujourd'hui à Opiom, petit site de l'Olympique.
Je rappelle brièvement que l'avatar de Caveman est sable, qu'il contient des poils, qu'il ne tient pas dans la main, qu'on peut le faire courir de différentes façons et qu'un Opioman le fait tenir couché.
A Opiom, à vous FBI13 ! Premier candidat...
FBI13 - Bonjour Cetace . Candidats de Opiom venus nombreux, bonjour!
Le premier candidat, c'est monsieur?
1er CANDIDAT - Monsieur Oc ! Marchand d'articles de télévision sur la place du marché du Brusc: Un article de télévision de qualité s'achète chez Oc !
CETACE - Posez votre question, monsieur?
1er CANDIDAT - Oui, alors, est-ce l'avatar de Caveman est-il vert?
CETACE - Non monsieur. A quoi pensiez-vous?
1er CANDIDAT - A un écran monochrome de chez Oc !.
CETACE - Non, monsieur. Candidat suivant, FBI13 ...
FBI13 - Oui Cetace . C'est à vous, monsieur?
2e CANDIDAT - Bonjour, Monsieur Baleino. Je me présente: Mazargues, Compagnon de la Libération de Nicolas Hulot de passage à Opiom. Est-ce que l'avatar de Caveman fait du tri sélectif ?
CETACE - Non monsieur.
2e CANDIDAT - Ca m'étonne pas, tous des fachos de droite à la télévision!
CETACE - C'est ça, Monsieur! Candidat suivant, FBI13 .
FBI13 - Candidat suivant, c'est Monsieur?
3e CANDIDAT - Kornog !
FBI13 - Monsieur Corne jhon.
3e CANDIDAT – Kornog !, c'est pas français comme nom!
FBI13 - Jhon, alors posez votre question.
3e CANDIDAT - Morci, Gwendoline! Kenavo l'avat hé Couavman qui tent debout peut tin debout sans qu'on serment tien debout pair terre ?
CETACE - Euh... Je ne comprends pas, FBI13 . Monsieur a été coupé...
3e CANDIDAT - Qu'est-ce tu racontes des goulenn, toi?...
CETACE - Oui mais, Monsieur, nous n'avons pas tout compris! Alors...
3e CANDIDAT - Qu'est-ce qu'il a peu profond compris c'lui-là? Pourquoi lui il a peu profond compris Moi je l’ai très profond compris! Je anv zo français aussi bien que te? Qu'est c' que ça veut dire, saloperie de français! Te jette du koui-amann au lun
CETACE - Candidat suivant...
4e CANDIDAT - Bonjour, Bilbao! C'est papi Haydjan de Opiom.
CETACE – Baleino... Monsieur?
4e CANDIDAT - Oui... Balais rustre. Alors, est-ce que l’atavatrcavatarara...
CETACE - Non, écoutez, Monsieur! Il y a d'autres candidats, alors FBI13 , s'il vous plait?
FBI13 - Oui, vénérable. Candidat suivant, c'est Monsieur?
5e CANDIDAT - Bonjour, L’Acarp sérial poutreur dans le 47, en vacances à Opiom, au camping. Alors est-ce qu'un poutreur brecouille peut se tirlipoter l'avatar de Caveman tout seul…..
CETACE - Non! a quoi pensez-vous?
5e CANDIDAT - A la même chose que vous, dégoûtant! Pfff!
CETACE - Oui, c'est ça alors! S'il vous plait, candidat suivant! FBI13 ...
FBI13 - Le candidat suivant est une candidate!
6e CANDIDAT - Non, non! Ici Boban13.
FBI13 - Oh! Excusez-moi, on ne les reconnait plus, je...
CETACE - Allez-y, posez votre question, Monsieur!
6e CANDIDAT - Est-ce qu'on peut pousser l'avatar de Caveman?
CETACE - Oui, pourquoi?
6e CANDIDAT - Pour le faire avancer, eh banane!
CETACE - C'est amusant, c'est très intelligent! Merci monsieur. FBI13 ...
FBI13 - Candidat suivant.
7e CANDIDAT - Bonjour tacé!
CETACE - Bonjour, Monsieur, posez votre question.
7e CANDIDAT - Bon. Alors voilà c’est Le_filtre, je voudrais dire à Foutchbol qu'il aille directement chez Elephant parce que comme j'ai paumé les clés du kangoo, on va être emmerdés pour lui livrer les packs de binouze.
CETACE - On lui dira, on lui dira, Monsieur!
7e CANDIDAT - Enfin, je paye ma cotise. J'ai le droit!
CETACE - Candidat suivant, c'ets Monsieur...
8e CANDIDAT - C'est papi Haydjan, euh... Bonjour Msieur lineau!
FBI13 - C'est une catastrophe!
8e CANDIDAT - Ah, oui... Alors voilà... Est-ce que le l’atavatrcavatarara... Non! Ah! ça y est, M'sieur c’est tassé, alors le l’atavatrcavatarara...
CETACE - Mais enfin, FBI13 !
FBI13 - Un peu plus tard, Monsieur, candidat suivant.
9e CANDIDAT - Bonjour, Cetace, Ici le nouveau président du QSG! Est-ce que, si vous plait, l'avatar de Caveman actuellement est-il cont' les travailleurs immigrés, li dis donc?
CETACE - Euh... non, Monsieur, à quoi pensez-vous?
9e CANDIDAT - Je pensais à une matraque de CRS, parce que c'est pas pour dire mais actuellement on mm...
CETACE - Non alors, s'il vous plait! Je rappelle que l'avatar de Caveman est un jeu, je rappelle que l'avatar de Caveman est un chien et un chien ne fait pas de politique, allons voyons! Hein? Mais non, je l'ai pas dit! Alors FBI13 , s'il vous plait, candidat suivant!
FBI13 - Candidat suivant c'est Monsieur?
10e CANDIDAT - Bonjour, Cetace ! Monsieur Van Ghosta de passage à Opiom! Est-ce qu'on peut mettre l'avatar de Caveman une fois dans le biberon des enfants?
CETACE - A quoi pensez-vous?
10e CANDIDAT - A des frites.
CETACE - Euh... Candidat suivant.
11e CANDIDAT – Dragnir à l’appareil… C’était juste pour dire que je le sens pas l’avatar de Caveman…
CETACE – Si vous le dite... Candidat suivant
FBI13 - C'est Papi Haydjan!
12e CANDIDAT - Alors! Me revoilà! Ca y est! Est-ce que l'avatar de Caveman... dans la main.
CETACE - Euh, ben... A quoi pensez-vous, Monsieur?
12e CANDIDAT - A rein c'était pour faire avancer le l’atavatrcavatarara...
CETACE - Ca suffit FBI13 !
FBI13 - Je sais, mais...
CETACE - Mais enfin, vous n'avez qu'à le pousser. Mais poussez-le, vous m'entendez, FBI13 ! Allo, FBI13 ?