opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
On a un groupe largement à notre portée :rld

Dinamo Bucarest
Levski Sofia
Heerenven
Olympique de Marseille
CSKA Moscou
Un groupe à forte sonorité slave, pays de l'Est. Toujours assez imprévisibles, mais ça ne devrait pas être trop compliqué ...
:D
keyser a écrit :on est dans le groupe le plus facile...
Si on ne sort pas second...encore des matchs de bouse...vont jamais vouloir casquer M6/
Ce sont les 3 premiers qualifiés... Je remercie Fournet Fayard de nous avoir donné aucun match de gala.
Lorenzin a écrit :Ce sont les 3 premiers qualifiés... Je remercie Fournet Fayard de nous avoir donné aucun match de gala.
Je vais être lourd ,mais on rencontre qui à domicile ?
Lorenzin a écrit :Ce sont les 3 premiers qualifiés... Je remercie Fournet Fayard de nous avoir donné aucun match de gala.

On est quasiment certain de sortir devant Sofia et Bucarest Clap
Lorenzin a écrit :Ce sont les 3 premiers qualifiés... Je remercie Fournet Fayard de nous avoir donné aucun match de gala.
Méfiance, le CSKA est le tenant du titre, on le tient notre match de gala, avec passage de témoin entre l'actuel tenant et le futur vainqueur ! Rasta
Et puis, c'est l'équipe d'Abrahamovic, non ?
tiens, j'ai une question .. quels sont les matchs qu'on va jouer au Vel ?Wacko Wacko Wacko Wacko
On peut battre le CSKA si on les affronte à domicile, si c'est l'inverse Shutup
keyser a écrit :Je vais être lourd ,mais on rencontre qui à domicile ?
L'ordre des matchs calculé par l'ordi de l'UEFA. Disponible dans 30' sur UEFA.com
:paysan:
on est sûr d'aller jouer deux fois chez des clubs de bouse, sur des terrains de bouse...ça va être jouli Blink
revenir13 a écrit :L'ordre des matchs calculé par l'ordi de l'UEFA. Disponible dans 30' sur UEFA.com
:paysan:
Merci !!
...oula, si c'est l'informatique qui s'en mèle...Shutup
GROUPE A
Monaco (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
CSKA Sofia (BUL)
Viking Stavanger (NOR)

GROUPE B
Lokomotiv Moscou (RUS)
Espanyol Barcelone (ESP)
Palerme (ITA)
Brondby (DAN)
Maccabi Petah-Tikva (ISR)

GROUPE C
Hertha Berlin (ALL)
Lens (FRA)
Sampdoria Gênes (ITA)
Steaua Bucarest (ROU)
Halmstads (SUE)

GROUPE D
AZ Alkmaar (PBS)
Middlesbrough (ANG)
Dnipro Dniepropetrovsk (UKR)
Grasshopper Zurich (SUI)
Litex Lovech (BUL)

GROUPE E
AS Roma (ITA)
FC Bâle (SUI)
Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Strasbourg (FRA)
Tromso (NOR)

GROUPE F
CSKA Moscou (RUS)
Marseille (FRA)
Heerenveen (PBS)
Levski Sofia (BUL)
Dinamo Bucarest (ROU)

GROUPE G
VfB Stuttgart (ALL)
PAOK Salonique (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Rennes (FRA)
Rapid Bucarest (ROU)

GROUPE H
Besiktas (TUR)
FC Séville (ESP)
Bolton (ANG)
Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
Vitoria Guimaraes (POR)
keyser a écrit :Merci !!
...oula, si c'est l'informatique qui s'en mèle...Shutup
On va tout jouer a la commanderie ? 34
Gros groupes A (Monaco), B, C (Lens), E (Strasbourg), G (Rennes) et H

On tape le plus facile (F) avec le D...suffira de gagner au vél Ermm
petit complément de sport24

L'Olympique de Marseille hérite dans le groupe F du CSKA Moscou, le tenant du tire de la Coupe de l'UEFA.

Cap à l'est pour l'OM ! Relativement épargné par le tirage au sort, le club phocéen sera opposé aux tombeurs d'Auxerre, les Bulgares du Levski Sofia, aux Roumains du Dinamo Bucarest et aux Néerlandais d'Heerenveen. Sans oublier évidemment les tenants du titre russes du CSKA Moscou, seul véritable gros morceau de ce groupe F.

Groupe F :
CSKA Moscou (Rus), Olympique de Marseille (Fra), Heerenveen (PB), Levski Sofia (Bul), Dinamo Bucarest (Rou).
LadyKillers a écrit :Méfiance, le CSKA est le tenant du titre, on le tient notre match de gala, avec passage de témoin entre l'actuel tenant et le futur vainqueur ! Rasta
Et puis, c'est l'équipe d'Abrahamovic, non ?
Je n'appelle pas ça un match de prestige, de la teneur d'une tête de serie chapeau 1 comme AZ ou Besiktas...

Pas encore déterminé l'ordre des matchs, keyser.
C'est un des groupes les plus faciles...

Quand je regarde celui de Lens, je me dis que la chance fait bien les choses parfois 34
Tarlak a écrit :C'est un des groupes les plus faciles...

Quand je regarde celui de Lens, je me dis que la chance fait bien les choses parfois 34

c'est pas gagné pour Monac' non plus

GROUPE A
Monaco (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
CSKA Sofia (BUL)
Viking Stavanger (NOR)
Bof bof, à part Hambourg qui semble très bien cette année...

Lens se tape quand même le Hertha (belle équipe), le Steaua qui renaît de ses cendres et, surtout, la Samp' qui est, elle, une très très belle équipe.

Nous, à part un Moscou sur la pente descendante... Biggrin2
C clair qu'on a eu de la moule sur le tirage,j'ai hate de voir l'OM jouer contre le CSK......juste pour voir ce que l'on vaut,europeenement parlant......Allez l`OM!!!Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34