opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
chichiman a écrit :Bienvenu au club de ceux qui sont né un jour de tirage au sort ....

34

En plus c'est pas le tirage au sort ce jour-là, ce sont les matches...
Gateux
C'est marrant l'UEFA cette année,
un match en qualification directe,
puis une poule à 5 avec 3 qualifiés,
avant d'arriver aux 16èmes de finales!
Où vont-ils chercher tout ça Rasta

Si on arrive en finale, on aura joué 21 matchs Intertoto comprise!!!
nap a écrit :C'est marrant l'UEFA cette année,
un match en qualification directe,
puis une poule à 5 avec 3 qualifiés,
avant d'arriver aux 16èmes de finales!
Où vont-ils chercher tout ça Rasta

Si on arrive en finale, on aura joué 21 matchs Intertoto comprise!!!

22, NDLR :nono1:
Quoi, c'est pas fini? on est pas encore qualifiée pour les poules ?
Le plus simple c'est de prendre match par match... et de les gagner
chichiman a écrit :Quoi, c'est pas fini? on est pas encore qualifiée pour les poules ?

Encore un tour...
Je le poste là. Je sais pas où le mettre...
ça craint si ceux qui sois disant avaient décidé de ne pas jouer la CAN change d'avis...

Oruma de retour en sélection

Moins de deux semaines après avoir annoncé qu'il arrêtait sa carrière internationale pour se consacrer à l'OM, Wilson Oruma a changé d'avis et a accepté de jouer avec le Nigéria contre l'Algérie dimanche.


Buteur mardi soir avec l'OM face à La Corogne, Wilson Oruma a décidé de revenir sur sa décision de ne plus jouer pour le Nigéria pour se consacrer à son club. Le milieu de terrain marseillais vient en effet d'accepter une convocation du sélectionneur du Nigéria pour la rencontre face à l'Algérie, dimanche, comptant pour les qualifications du Mondial 2006 et de la CAN 2006.
Normalement indice UEFA aidant, on devrait éviter un gros en théorie King
SONY30 a écrit :Je le poste là. Je sais pas où le mettre...
ça craint si ceux qui sois disant avaient décidé de ne pas jouer la CAN change d'avis...

Oruma de retour en sélection

Moins de deux semaines après avoir annoncé qu'il arrêtait sa carrière internationale pour se consacrer à l'OM, Wilson Oruma a changé d'avis et a accepté de jouer avec le Nigéria contre l'Algérie dimanche.


Buteur mardi soir avec l'OM face à La Corogne, Wilson Oruma a décidé de revenir sur sa décision de ne plus jouer pour le Nigéria pour se consacrer à son club. Le milieu de terrain marseillais vient en effet d'accepter une convocation du sélectionneur du Nigéria pour la rencontre face à l'Algérie, dimanche, comptant pour les qualifications du Mondial 2006 et de la CAN 2006.

Topic Eliminatoires 2006.

PAs bonne nouvelle Sony :vod:
KodiaK a écrit :Topic Eliminatoires 2006.

Bé non c'est la CAN :pouce:

KodiaK a écrit :PAs bonne nouvelle Sony :vod:

En effet.
SONY30 a écrit :Bé non c'est la CAN :pouce:



En effet.
:cowboy: en Afrique les eliminatoires de la Can et de la copa del mundo sont couplées...Whistling (tu vois Kodiak je t'ai défendu...extraordinaire non?)
Mais mauvaise nouvelles en effet...
Pas très professionnel sur ce coup, l'AFP. Le tirage au sort pour l'OM ne peut avoir lieu demain car toutes les toutes les parties de l'UEFA se disputent ce jeudi 25 aout. Rolleyes
franchement on doit arriver minimum au regard des participants en 16eme de finale, donc au moins 6 matchs europeens :ange:

apres, on connait la suite et la magie du vel' fera le reste! Cool

Je reve de ganger cette Coupe contre pourquoi pas Monaco qui va s'en faire un objectif c'est certain!! Perv
Tirage aujourd'hui a 13H on est tête de série dans le chapeau 2

CHAPEAU 2
Têtes de série

Bayer Leverkusen (ALL)
Marseille (FRA)
CSKA Moscou (RUS)
Etoile Rouge de Belgrade (SEM)
Grasshopper Zurich (SUI)

Autres
Sporting Braga (POR)
CSKA Sofia (BUL)
Germinal Beerschot (BEL)
FC Midtjylland (DAN)
MP-47 (FIN)


Allez on le passe celui la :ball:
donc on tombe sur un des ces 4:

Sporting Braga (POR)
CSKA Sofia (BUL)
Germinal Beerschot (BEL)
FC Midtjylland (DAN)
MP-47 (FIN)

je verrait bien les belges pour ne pas avoir un déplacement trop long et ne pas jouer ou il ferait encore chaud.
iSo a écrit :Tirage aujourd'hui a 13H on est tête de série dans le chapeau 2

CHAPEAU 2
Têtes de série

Bayer Leverkusen (ALL)
Marseille (FRA)
CSKA Moscou (RUS)
Etoile Rouge de Belgrade (SEM)
Grasshopper Zurich (SUI)

Autres
Sporting Braga (POR)
CSKA Sofia (BUL)
Germinal Beerschot (BEL)
FC Midtjylland (DAN)
MP-47 (FIN)


Allez on le passe celui la :ball:


Est ce que çaveut dire que le groupe après sera constitué des vainqueurs de ces 4 matchs ???
chichiman a écrit :Est ce que çaveut dire que le groupe après sera constitué des vainqueurs de ces 4 matchs ???


Je pense, sinon je ne vois pas l'utilité de faire déjà 8 groupes, 2 aurraient suffit (1 pour les têtes de série et l'autre pour les autres)
C'est pas précisé sur le site de l'uefa
Je crois bien que non... Ces groupes, c'est surtout pour faciliter le tirage au sort.

Pour la phase de poules, je crois bien que tout repart de zéro et qu'il y a toujours des têtes de série...

On pourrait se retrouver avec Moscou et Leverkusen sinon :hum:
vous etes sur qu'il y a que ces 4 adversaires en probable ? ca me parait pas bcp ?....sinon les belges ca me va bien !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34