opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Il va absolument falloir battre le Dinamo, la première place est très importante... Elle décidera de notre avenir en UEFA... Il vaut mieux jouer Saint-Petersbourg que MU.
Gazaiev : "Je ne comprends pas. On est en passe de se faire éliminer de la coupe UEFA dans le groupe qui était un des plus faible. Ce soir le CSKA a encore perdu sur un coup du sort contre une équipe à notre portée. C'est le deuxième fois que nous trébuchons face à une équipe moyenne. Aujourd'hui nous sommes 4 è de la poule et il faudrait un miracle pour que nous soyons encore en course. Notre destin repose sur le résultat que feront les roumains à Marseille, c'est à dire il faut que Marseille gagne. Mais ce que j'ai retenu des nombreux matchs que nous avons disputé ce sera difficile. Je ne vois pas les français battre le Dinamo, elle est moins forte que les roumains."
Lorenzin a écrit :Je ne vois pas les français battre le Dinamo, elle est moins forte que les roumains."

On a trouvé plus pessimiste que Vod Biggrin2
Marseille qui se fait doubler par Sofia.

Le CSKA qui pratique le Oural football.

Ce bouge dans la C3 !
Espi, l'OM est toujours premier de sa poule. Ce n'est pas le réglement Champion's, attentu ! Parce que même si on a la même diff de but et le meme nombre but marqués et encaissés que les bulgares, le critère départatif est le nombre de buts marqués par l'OM à l'extérieur. Sur ce point on est devant Sofia.
Les équipes reversées en UEFA
FC Bruges
FC Thoune
Udinese
Lille
Rosenborg
Schalke 04
Betis Séville
Artmedia Bratislava

Les équipes finissant 4ème de leur groupe de CL
Rapid Vienne
Sparta Prague
Panathinaïkos
Manchester United
Fenerbahçe
Olympiakos
Anderlecht
FC Porto


Ils ont meilleurs gueules ceux qui sont totalement éliminer que ceux reversés en UEFA.
On pourra le dire à la fin de la saison, mais on a quand même du cul sur le coup...
vrai !

Shalke 04 et Lille sont les plus dangereux parmi les nouveaux venus, Hambourg et un ou deux autres parmi les qualifiés directement...il y a un gros coup à jouer ...
Et une équipe dont personne ne parle puisqu'elle est dans un pays de l'Est dont un "petit" championnat : le Steaua Bucarest.

Ils sont entrain de construire une équipe uniquement composée de Roumains, une moyenne d'âge de 21-22 ans, pas plus, avec des espoirs comme Radoi et Cristea. Equipe très talentueuse qui pourrait faire mal dans les 2-3 ans qui viennent... Ok

Heureusement pour nous qu'ils soient encore totalement inexpérimentés... Enfin, ils ont réduit en miettes Lens il y a un peu plus d'un mois...

Sinon, selon moi, nos adversaires principaux seront, mis à part le Steaua, Hambourg, Palerme, la Samp' si elle est qualifiée et le Betis s'il se réveille. Conclusion, on a largement les moyens de la gagner :y:
Udinese c'est pas mal non plus.Cool
Oui il n'y a pas de gros bras ... si ce n'est hambourg, Roma Shalke et Unidese.
Les equipes des pays de l'est seront dans le coup aussi.
Donc coupe tres ouverte. Il y aura des surprises.
Si l'OM pouvait avoir un tres bon Avant centre on pourrait meme etre une de ces surprises. Mais Cisse ne pourrait pas jouer si je comprend bien le reglement (et en assumant qu'il soit la grande recrue meme si ce n'etait que pour 6 mois) ... en fait je ne vois pas du tout qui pourrait venir et jouer l'UEFA (un d'amsud peut etre)

Donc d
Moi je trouve que l'om a un coup a jouer,ce qu'on montrait les equipes dites favorites depuis le debut des campagnes europeen est assez decevant......On peut faire un truc de grand cette annee....SNIFSNIF,je le sens!
Y'a encore Monaco ceci dit.... Doctor
RaphHK a écrit :Y'a encore Monaco ceci dit.... Doctor

Monaco......Laugh
Le Mans :vod: ...

Je serais nous, je la ramenerais pas trop quand meme ... meme si je pense aussi qu'on a un bon coup a jouer!
cap'tain olorin a écrit :Les équipes reversées en UEFA
FC Bruges
FC Thoune
Udinese
Lille
Rosenborg
Schalke 04
Betis Séville
Artmedia Bratislava

Les équipes finissant 4ème de leur groupe de CL
Rapid Vienne
Sparta Prague
Panathinaïkos
Manchester United
Fenerbahçe
Olympiakos
Anderlecht
FC Porto


Ils ont meilleurs gueules ceux qui sont totalement éliminer que ceux reversés en UEFA.
On pourra le dire à la fin de la saison, mais on a quand même du cul sur le coup...

ce qui n'est pas forcément bon signe pour nous, car nos meilleurs matchs cette année nous les faisons contre les grosse sylindrées (Lazio, La Corogne, Paris, Monaco) plutot que les équipes de peu de renom (GBA, La Mans, Nançy...)
RaphHK a écrit :Y'a encore Monaco ceci dit.... Doctor


C'est une équipe française ça?King
Rennes en route pour le poker. 4 à la suite. No2

Bien, la Roma. 3-0 à Basel.
Strasbourg pense à nous, ils perdent 2-0 contre Beograd. Rolleyes
Parmi les matchs joués ce soir, les 3ème sont : Heerenveen, Bolton, Stuttgart et Basel.
Strasbourg a réussi à terminer premier de son groupe Rasta
Qui à tous les qualifiés????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34