opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Un pote hollandais à un pote a moi, lui a dit du plus grand bien de ce Jan Huntelaar. Grosse promesse du foot hollandais.
Manolito a écrit :Un pote hollandais à un pote a moi, lui a dit du plus grand bien de ce Jan Huntelaar. Grosse promesse du foot hollandais.

Sparta Rotterdam 0 Heerenveen 2
Derveld 41
Huntelaar 53

En cours
Je pense que jeudi on va être surpris par la qualité de cette équipe. J'espère fernandez et surtout les joueurs ne prendront pas ce match à la légère car ca serait trop con de faire un faux pas après notre victoire à moscou. Pour moi si on gagne on est quasiment qualifié, si on fait un nul il faudra on sera encore en course pour la première place et si on perds il faudra sans doute s'arracher jusqu'à la fin.
jdp a écrit :Je pense que jeudi on va être surpris par la qualité de cette équipe. J'espère fernandez et surtout les joueurs ne prendront pas ce match à la légère car ca serait trop con de faire un faux pas après notre victoire à moscou. Pour moi si on gagne on est quasiment qualifié, si on fait un nul il faudra on sera encore en course pour la première place et si on perds il faudra sans doute s'arracher jusqu'à la fin.

Ils n'ont pas l'air mauvais, en effet. Fernandez y est au match en principle. C'est clair qu'il faut la victoire pour pouvoir se concentrer sur la L1 et éviter une pression inutile.

Réduction du score du Sparta Rotterdam : 2-1. (Le Sparta est dans les derniers du classement.)
Huntelaar est considéré comme le successeur de Ruud à Heerenveen, attention à lui, c'est un futur titulaire de la sélection batave..
Une traduction forieuse de l'état des troupes du Heerenveen.

INSITE|La NOUVELLE|Nieuwspagina

La souffrance de blessure dans l'élan vers le duel avec Marseille
21 novembre 2005
Heerenveen est confrontée vers le duel à Olympique Marseille à une triade blessures graves. Heerenveen a gagné le dimanche contre sparta, mais la joie de la 2è victoire à l'extérieur de la saison a été éclipsée par les blessures de Waterman, de Kissi et de Bosvelt. En outre Michel Breuer fit n'est pas venu aussi du duel avec le sparta. Pour le gardien Waterman, le match contre les Français vient certainement trop tot, de meme que la présence de Kissi et Bosvelt douteux.

Le gardien Waterman a quitté le terrain à Rotterdam et a été remplacé par Brian Vandenbussche.

Waterman est sorti après dix-huit minutes vers le côté. Le gardien a dû sortir loin de son but pour empecher Jason Oost de marquer, il a fait un faux pas avec son genou déformés rechterknie s'est. Ce même genou de Waterman qui a souffert la saison précédente les parten a joué et au final celui qui a couté une liongue indisposition.
Selon le kinésithérapeute Erik à Voorde, ça vient tro tot contre Olympique Marseille a demandé pour Waterman, j'ai examiné ce matin le genou et cette blessure a été raisonnablement stable. Il est fait cet après-midi dans l'hôpital examen plus approfondi, mais comme moi il ne pourra pas jouer le jeudi.’’

Le routinier Paul Bosvelt est un point d'interrogation pour le duel avec Olympique Marseille.
Le boy homme d'eau n'a pas été quelques-uns cette à Rotterdam précoce vers le côté a dû. Abdelkarim Kissi a attrapé le cliquet pour le calme suite et à un ietwat onbeholpen charge dur de Yuri Rose un enkelblessure énergique. Erik à Voorde : , sont vers au sein il a été applaudi uniquement. La coiffure est irritée et il est gêné par son tendon d'Achille. Il doit montrer le rétablissement rapide, autrement vient trop Marseille aussi pour lui a demandé.’’

Le routinier Paul Bosvelt après le calme , la précaution a été obtenue vers le côté. Le milieu a été gêné par un hamstring fulminant et après soixante minutes a été remplacé Henrico drost. , Paul a entraîné ce matin et cela a semblé gentil. Les deux jours prochains doivent apparaître ou il contre Marseille du parti peut être.’’

Le défenseur aussi, central Michel Breuer a touché blessé dans le duel avec sparta. Breuer faits un faux pas lui le quarantième les minutes, a attrapé tout comme Kissi un enkelblessure, mais a bien terminé le duel. , Erik à Voorde : , Michel est a été uniquement le gros ce matin encore convenable, mais il n'a pas eu de douleur. J'attends qu'il puisse jouer ordinairement le jeudi.’’

:punk1: CAAO8XFQ

http://www.sc-heerenveen.nl/web/show/id=...entid=2591
21/11/05 - Evénement
Uefa: Heerenveen passé à la loupe

Jeudi, l’OM affronte le SC Heerenveen, club hollandais méconnu du public marseillais et français. OM.net vous propose de faire un petit tour d’horizon de cette équipe que les Olympiens ne devront pas sous-estimer.

Lorsque le tirage au sort des poules de la coupe Uefa a eu lieu, le SC Heerenveen passait pour l’équipe la moins forte de la poule. Entre le CSKA, vainqueur de la dernière édition et le Dinamo Bucarest, tombeur d’Auxerre au tour précédent, le club hollandais faisait figure de petit poucet.

Mais depuis, les choses ont changé et le SC Heerenveen a entamé une belle remontée au championnat hollandais. En regardant de plus près les résultats de cette formation, on s’aperçoit qu’elle reste sur une série de sept matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Depuis le 2 octobre et une défaite à domicile face au PSV, les hommes de Gertjan Verbeek n’ont plus perdu le moindre match. A leur tableau de chasse, on peut retenir l’Ajax (0-0 à l’ArenA), Utrecht (1-1), un carton face à Groningen (4-0) et le week-end dernier une belle victoire sur la pelouse du Sparta Rotterdam.

Cette belle série entamée il y a plus d’un mois leur a permis de revenir à la septième place à égalité de points avec l’Ajax Amsterdam.

En coupe Uefa, le parcours des bataves est simple : deux matchs et deux points. Zéro but inscrit certes mais aussi zéro but encaissé. Leur solidité défensive leur a permis de glaner ces deux précieux points face à Bucarest et Moscou mais il leur faut désormais marquer et gagner pour décoller au classement de cette poule.

Heerenveen joue traditionnellement en 4-3-3 avec un seul milieu devant la défense à plat. A ce poste, c’estle très expérimenté Paul Bosvelt qui donne le ton. A 35 ans, il compense son manque de vitesse par un excellent placement tactique.

Derrière lui, une défense à quatre, avec dans l’axe un duo performant composé de Michel Breuer et du suédois Petter Hansson.

Devant Bosvelt, deux milieux offensifs décalés sur les flancs et en attaque trois joueurs à vocation offensive. Parmi eux, l’OM devra se méfier de la petite perle d’Heerenveen auteur de dix buts en championnat Klaas Jan Huntelaar. Ce jeune néerlandais de 22 ans se situe dans la droite lignée des attaquants formés au club comme un certain Ruud van Nistelrooij ou encore Jon Dahl Tomasson. Il est en outre bien aidé par Pranjic et Yildirim qui est un excellent tireur de coup franc.

Comme dans beaucoup de clubs en Hollande, dès qu’un joueur sort du lot, il est immédiatement contacté par les grands clubs du pays (PSV Ajax et Feyenoord). En début de saison, c’est une formation toute neuve qui a commencé le championnat. Leur mauvais départ est donc logique, désormais l’organisation est en place et les automatismes ont été trouvés. Ces joueurs apprécient faire le jeu et sont portés vers l’attaque mais ils sont aussi capables de rester regroupés en défense, de faire le dos rond en attendant la brèche.

L'AVIS DE JEAN FERNANDEZ
«Ce n’est pas une grande équipe mais elle est solide avec une défense rigoureuse et l’ensemble est bien organisé. C’est une équipe qui joue à un certain rythme mais qui manque de puissance. Ils sont bien en place défensivement mais garde aussi la possibilité de faire la différence devant. Il faudra jouer vite pour leur poser des problèmes, si on tombe dans leur rythme, c’est nous qui en aurons…»

om.net
Aussi solide qu'ils soient, avec Ribery, Niangon, Oruma on aura quand même des occases. Faudra les mettre au fond au risque de passer un bien mauvaise soirée.Whip
Si Mamat a un jour il pourrait mettre 2 buts comme c'etait le cas face a La Corogne. Mais j'attends franchement un match tres difficile avec du beton du cote des hollandais et beaucoup de rigueur dans les duels.

Allez l'OM!
alors on risque de voir un match attaque défense...Mais bon le fameux vieux Bosvelt est incertain et il semblerait que sans ce joueur ça galère pas mal pour ressortir les baballes.
Et pour le petit attaquant s'il est aussi bon que les 2 autres ouins-ouins y'a qu'à lui foutre un bon tampon au bout de 2 minutes pour qu'il comprenne car s'il est vraiment comme tomasson et surtout comme van nistelroy ça doit être une jolie petite généreuse madame qui travaille très tard le soir qui donne les coups bas à la rasbaille !

Forza l'OM !!!
Si on gagne ce match on sera qualifié !?!
AS Roma 0-1 Strasbourg Tease
Tarlak a écrit :AS Roma 0-1 Strasbourg Tease

20eme L1, 8eme Calcio... :ball:
J'ai un collègue de bureau qui regarde le match et il me dit que Cassano a du ventre. C'est vrai ?
J'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe à Strasbourg...

En 5 matchs de coupe d'Europe : pour l'instant, 5 victoires, 12 buts marqués, 0 encaissé :fou:
Lorenzin a écrit :J'ai un collègue de bureau qui regarde le match et il me dit que Cassano a du ventre. C'est vrai ?

Je ne sais pas, mais il vient d'égaliser Wicked
Tarlak a écrit :Je ne sais pas, mais il vient d'égaliser Wicked
Comment ça tu ne sais pas ? Quand l'OM a testé en amical l'argentin Bueno, il y avait du monde pour dire qu'il avait de la bidonne à la vue d'un bourelet qui moulait son maillot. Et là parce que Cassano est un star, personne ne peut me le confirmer ? Wicked
Je n'ai aucune image, je ne peux rien avancer :fou:

Mais bon, je ne supporte pas ce Cassano alors si je pouvais le descendre, je le ferais, ne t'inquiète pas Doctor
Il s'est bien débrouillé le gardien de Strasbourg.
Situation après le match 4 du groupe :

1) OM 6 pts - Gagnés 2 Nul 0 Perdus 1 (Buts pour 3 Buts contre 2) Diff : + 1
2) Les Skis 6pts - G 2 N 0 P 1 (Bp 3 Bc 2) Diff : + 1
3) Dinamo 4 pts - G 1 N 1 P 1 (Bp 1 Bc 1) Diff : 0
4) CSKA 4 pts - G 1 N 1 P 2 (Bp 3 Bc 4) Diff : - 1 Shutup
5) Heerenveen 2 pts - G 0 N 2 P 1 (Bp 0 Bc 1) Diff : - 1

Restent à jouer le 14 december :

OM/Dinamo
Heerenveen/Levski

A noter que si les hollandais gagnent, le FC Gazaiev sera éliminé. Fuck
Je me rappelais même pas que l'OM avait perdu un match Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34