opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Je parie chez le book betandwin, mais c'est pas tous les jours qu'on peut voir des matchs, et quand c'est le cas c'est en tout petit, dans une fenêtre flash dc pas possible d'agrandir. Mais bon, vu le match de ce soir, c'était quand même bien Biggrin2
Je suis complètement écoeuré quand je vois une équipe médiocre comme les anglais arriver en finale. Je ne le digère pas... Bravo à nos dirigeants d'avoir sacrifier l'UEFA. Sick
Ils vont se faire etriper en finale de toute manière Sleep
Quelle vista il a eu le Diouf de privilégier la coupe de France à l'UEFA ! Je ne l'en remercierais jamais assez. :censored

Evidemment Dav.
Lorenzin a écrit :Quelle vista il a eu le Diouf de privilégier la coupe de France à l'UEFA ! Je ne l'en remercierais jamais assez. :censored

Evidemment Dav.

Moi aussi j'aimerais qu'on la gagne un jour comme ça on aurait la collec complète mais on en serait pas là en championnat et en coupe avec l'Uefa avec notre effectif peau de chagrin on aurait tout perdu.

Par contre l'affiche de cette année ça vaut bien un Moscou / Sporting ! Perv
Ce qui m'a le plus déçu hier soir c'est que le Steaua était supérieur dans presque tous les domaines sauf dans le mental. Ils auraient du passer, puis il faudra faire gaffe à cette génération comme disait Tarlak.
Moi j'aimerais bien qu'on la gagne mais il faut dire qu'elle vaut plus grand chose.

On a pas de veine quand même. Les deux finales qu'on a fait, on s'est tapé le grand Parme, et Valence au meilleur de sa forme Crying
Dav_ a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on la gagne mais il faut dire qu'elle vaut plus grand chose.
Parce que tu crois que notre coupe nationale vaut mieux ? Je préfère allègrement la reconnaissance internationale. Et la super coupe d'Europe ça ne te dirait pas ? corse
On avait une chance inouie cete saison...
Middlesbrough comme Bolton : équipe décharge du championnat anglais. Dire que ça finit en finale de l'UEFA. Puh...
Dire qu'on aurait pu y être avec le Steaua, qu'elle aurait été belle cette ancienne, entre deux anciennes gloires en quête de reconnaissance :vod:

Je n'ai pas grand chose à dire sur Sevilla qui est un bon club, mais alors Middlesbrough... Si cette équipe remporte cette finale, c'est pire que la victoire de la Grèce...
Tarlak a écrit :mais alors Middlesbrough... Si cette équipe remporte cette finale, c'est pire que la victoire de la Grèce...
Ils font de la charcuterie, fautes sur fautes, peu de technique. J'adore les plans sur certains fans anglais. Vghgbg

ENZINO MARESCA !!!
Je n'ai pas M6, je lis vite fait le direct de l'Equipe mais cette finale ne me passionne guère... Ah, s'il y avait eu les Roumains Crying

Bon, moi qui suis pro-Betis, je vais faire un effort ce soir : allez Sevilla :pouce:
Schwarser paperone !

Bravo Enzino, doppietta. :happy2:
Middlesbrough c'est vraiment une erreur de casting pour cette finale. 4-0, n'en jetez plus !

La gueule du futur traineur de l'équipe nationale d'Angleterre. Crylol
Tarlak a écrit :Je n'ai pas M6, je lis vite fait le direct de l'Equipe mais cette finale ne me passionne guère... Ah, s'il y avait eu les Roumains Crying

Bon, moi qui suis pro-Betis, je vais faire un effort ce soir : allez Sevilla :pouce:

ben punaise!!

ce qui vivent les supporters espagnols, c merveilleux, j'imagine l'OM et j'en ai presque la chaire de poule!! on est passe à cote d'un truc enorme!!

je regrette vraiment que l'OM n'ait pas su aller lus loin dans cette coupe qui etait lus qu'à notre portée, elle nous suçait le bout!
Yankee a écrit :ben punaise!!

ce qui vivent les supporters espagnols, c merveilleux, j'imagine l'OM et j'en ai presque la chaire de poule!! on est passe à cote d'un truc enorme!!
Enfin tu te réveilles ! :(
t'inquiete, j'ai eu un oiel sur ce match toute la soiree et quand j'ai decide de poser la telecommande, j'ai vu 3 buts et des images d'un public qui vit un truc enorme!! fais caguer qu'on ait pas eu suffisement faim contre les russes!
punaise les mecs, comment vous pouvez snober cette coupe?
j'aimerais tellement etre dans ce stade à la place des espagnols et entendre le jump raisonner dans ce stade!
4-0 c'est sévère quand même, surtout qu'une minute avant le 2ème but les anglais aurait du avoir un pénal. Pauvre gardien de Boro, à la fin du match il avait le masque :happy2:
Yankee a écrit :punaise les mecs, comment vous pouvez snober cette coupe?
j'aimerais tellement etre dans ce stade à la place des espagnols et entendre le jump raisonner dans ce stade!
Tellement mieux la coupe de France...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34