opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
OMGERS a écrit :C'etait plus dur l'intertoto ma parole !

Y'a plus degun dans cette coupe avant l'arrivée des 3é de poule LDC...
:paysan:


Blink

Comme dit Kodiak, c'est pas ronflant mais attention, y compris aux conditions météo... C'est pour ça qu'on a gardé Nakata ; pour son expérience sous la neige...

Le CSKA Moscou c'est pas les fils à guignol. Je ne qualifierais pas ce tirage de "clément"...:santa3:
Branimir Beltchev a écrit :... C`est le dernier match en effet, soit tout est decidé avant lui, soit il est capital pour la qualification des deux équipes. Allez l`OM! ...
C'est peut-être le dernier match pour Sofia, mais nous on a encore le Dinamo pour se rattraper si on fait une cagade.

Quelle différence entre le Levski et le CSKA Sofia (poule de Monaco) ?

Est-ce qu'on a tiré le bon ? Ermm
Pour moi le groupe D et F sont les moins chauds corse

Juste un avis perso, difficil de juger de la qualité des équipes des divers championnats concernés Blink
on s'en fout on va la gagner cette coupe tant qu'en finale on joue pas le rapid de vienne ca me va...quoique34
parsemain_addicted a écrit :C'est peut-être le dernier match pour Sofia, mais nous on a encore le Dinamo pour se rattraper si on fait une cagade.

Quelle différence entre le Levski et le CSKA Sofia (poule de Monaco) ?

Est-ce qu'on a tiré le bon ? Ermm

Oui, je le pense car le CSKA est beaucoup plus fort en ce moment, ils ont gagne a Anfield et deux fois contre Bayer de Rudi. Mais Levski est le club le plus populaire, avec un public tres tres chaud. Pour l'anecdote, ils sont en train de signer avec Cyril Chapuis mais il ne sera qualifie en Coupe de l'UEFA. En plus Bardon connais bien Carasso /Guingamp?/......
Branimir Beltchev a écrit :Oui, je le pense car le CSKA est beaucoup plus fort en ce moment, ils ont gagne a Anfield et deux fois contre Bayer de Rudi. Mais Levski est le club le plus populaire, avec un public tres tres chaud. Pour l'anecdote, ils sont en train de signer avec Cyril Chapuis mais il ne sera qualifie en Coupe de l'UEFA. En plus Bardon connais bien Carasso /Guingamp?/......

Alors là, c'est une vraie anecdote!
:paysan:
Ca va etre chaud d`aller en russie juste apres le PSG,on sera creve,deja parce qu`on aura atomise le PSG en y laissant des forces,mais surtout,c combien d'heure pour aller a MOSCOU,on sera completement carbonise la bas!Si on arrive a faire match nul se sera une grande performance,....Apres heureusement que l'on est exempt pour la 2 eme journee,cela nous permettra de souffler,et surtout ca permettra a jeannot de supervise les equipes du groupe,il aime bien faire,ca!
Allez L'OM,en route pour EINDOVEN!!!Rock
La franchement, peut importe la manière il faudra ramener un point du CSKA et du Levski, si Jeannot y vas avec 10 défenseurs peut importe.

Ce qui m'ennuie sur le tirage c'est qu'on tire les deux matchs à l'extérieur les plus loins et les plus incertains en terme de terrain et de météo. Pas bon pour la récup, déjà que tu joues à perpet le jeudi et derrière le match le dimanche.

Cela sent le Pont l'Evêque tous çà Wacko
KodiaK a écrit :La franchement, peut importe la manière il faudra ramener un point du CSKA et du Levski, si Jeannot y vas avec 10 défenseurs peut importe.

Ce qui m'ennuie sur le tirage c'est qu'on tire les deux matchs à l'extérieur les plus loins et les plus incertains en terme de terrain et de météo. Pas bon pour la récup, déjà que tu joues à perpet le jeudi et derrière le match le dimanche.

Cela sent le Pont l'Evêque tous çà Wacko

mode je défonce une porte ouverte

en même temps au cska, je crois pas qu'ils aiment trop jouer l'hiver non plus (d'ailleur leur championnat se termine quand?) donc les jouer à l'extérieur n'est pas forcément u handicap, leurs brésiliens préferent sans doute les jloies pelouses vertes, que les lignes blanches qu'on trouve en russie
Le championnat se termine le 19/11 pour le match 24/11.

Certes mais le terrain risque d'être lourd, ce qui avec le déplacement risque de nous coûter cher en championnat.
Espigoulien a écrit :Blink

Comme dit Kodiak, c'est pas ronflant mais attention, y compris aux conditions météo... C'est pour ça qu'on a gardé Nakata ; pour son expérience sous la neige...
T'as pas fini !Laugh
Branimir Beltchev a écrit :Pour l'anecdote, ils sont en train de signer avec Cyril Chapuis mais il ne sera qualifié en Coupe de l'UEFA.
C'est pas une anecdote, c'est un scoop !

Ils l'ont refusé au Quatar ?
Ou il avait peur de pas trouver de gel ? Mf_boff

Je rigole, mais ici, il avait brillé sur un seul match, Rennes, son ancien club.
C'est pas plus mal qu'il soit pas qualifié, celui-là.
X-14 a écrit :mode je défonce une porte ouverte

en même temps au cska, je crois pas qu'ils aiment trop jouer l'hiver non plus (d'ailleur leur championnat se termine quand?) donc les jouer à l'extérieur n'est pas forcément u handicap, leurs brésiliens préferent sans doute les jloies pelouses vertes, que les lignes blanches qu'on trouve en russie

Mode "théorie en bois de cagette" :

Il vaut mieux rencontrer les gros à l'extérieur, car recevoir est un avantage, et si d'aventure on perdait contre un gros chez nous, qui reste tout de même un gros, ce qui réduit d'autant les chances de victoires, il faudrait aller jouer un match capital chez un maigre, sur une pelouse moisie, contre une équipe qui fera le match de sa vie.
Donc il vaut mieux avoir l'avantage de recevoir un maigre chez soit, on double ainsi les chances de remporter 3 points.
Remporter un match à l'extérieur étant de toute façon une très bonne performance, autant que cela soit contre un gros.

Bon ca vaut ce que ça vaut.34
Non mais tout à fait d'accord avec , je me disais la même chose!!
Mais bon faudra pas se manquer à la maison!!
Les chevrounettes vont devoir carburer à la racine de gimgembre!!Laugh
Pour signaler simplement que Bardon a dit devant les journaux bulgares qu'il garde un tres bon souvenir de son dernier match face a l'OM ou Guingamp s'etait impose sur la pelouse de stade Velodrome.....et qu'il connait tres bien Carasso de son passage breton
LedZepelin a écrit :Non mais tout à fait d'accord avec , je me disais la même chose!!
Mais bon faudra pas se manquer à la maison!!
Les chevrounettes vont devoir carburer à la racine de gimgembre!!Laugh

Voui enfin si on veut se qualifier, faudra pas se manquer tout court, sur au moins 2 matchs et demi... donc autant que ça soit chez nous, et contre l'adversaire le plus faible possible, ensuite un match nul à l'extérieur et c'est plié.
il est gentil le bardon mais c'est plutot drogba qui avait battu l'om pas guinguampRasta
Frana a écrit :Voui enfin si on veut se qualifier, faudra pas se manquer tout court, sur au moins 2 matchs et demi... donc autant que ça soit chez nous, et contre l'adversaire le plus faible possible, ensuite un match nul à l'extérieur et c'est plié.

Faut dire aussi que Bucarest c'est pas les plus mauvais non plus...Blink
LedZepelin a écrit :Faut dire aussi que Bucarest c'est pas les plus mauvais non plus...Blink

C'est des peintres... si on commence à flipper de rencontrer des trompettes pareilles, autant déclarer forfait de suite...
Bucarest, sérieux... Dis moi Roma ou Hambourg, mais Bucarest.. Laugh
J'ai pas dit du sérieux!
Simplement que c'est pas les plus mauvais comme on tente de le faire croire...mais même le meilleur des nuls on devrait l'atomiser!!:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34