opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Le Steaua mène à Séville...

Je l'avais dit il y a quelques mois et cette fois-ci, je le confirme : je fais de cette équipe ma grande favorite pour la victoire finale.
Surréaliste le plateau des équipes restantes pour les 1/4. :choque:
A part Sevilla et Schalke, le reste...

Le Betis à 10 se fait détruire à Villamarin. Gateux
Vous sous-estimez énormément le Steaua... C'est du lourd cette équipe, je vous le dis. Vous verrez en C1 l'an prochain (j'espère qu'ils y seront, la Roumanie a gagné 10 places à l'indice UEFA:mf_popean )
Les 8 qualifiés : Sevilla FC, Schalke 04, Steaua Bucuresti, Rapid Bucuresti, FC Basel, Zenit St-Petersburg, Levski Sofia, Middlesbrough.

Bon, ça ne fait pas rêver, c'est clair...

J'écarte Sofia, Zenit et Rapid. Je pense que cela se jouera entre le Steaua, Sevilla et Schalke, avec un petit plus pour les Roumains.
Totalement débile le geste de Joaquin. Le gars il met un coup de coude à un roumain juste devant l'arbitre De Santis. Il espérait ne pas se faire prendre en plus ? Vghgbg
Tarlak a écrit :Les 8 qualifiés : Sevilla FC, Schalke 04, Steaua Bucuresti, Rapid Bucuresti, FC Basel, Zenit St-Petersburg, Levski Sofia, Middlesbrough.

Bon, ça ne fait pas rêver, c'est clair...

J'écarte Sofia, Zenit et Rapid. Je pense que cela se jouera entre le Steaua, Sevilla et Schalke, avec un petit plus pour les Roumains.

C'est le rapid et le sofia qui étaient avec nous en phase de poule?
Tarlak a écrit :Les 8 qualifiés : Sevilla FC, Schalke 04, Steaua Bucuresti, Rapid Bucuresti, FC Basel, Zenit St-Petersburg, Levski Sofia, Middlesbrough.


merveilleux plateau Love2


alors si après ça, je continue à dire des trucs pas gentils sur cette coupe uefa.. non mais ! Capo
j'adooore cette coupe, si elle existait pas faudrait l'inventer.
La désertion des clubs qui jouent encore la qualification pour la C1 la saison prochaine est flagrante !!!
Il ne reste que des seconds couteaux, des clubs qu'on n'attendait pas...
Vivement la coupe du monde...

Merci à l'OM pour la campagne européenne, on aura vécu des bons moments comme A Coruna, Lazio, Bolton !!!

Merci aussi à Guy Menez et Niang Mad Madou dont c'était la dernière scène européenne avec l'OM !!!
...On ne les applaudit pas comme l'arbitre bidon qui a jamais du jouer au foot de sa vie pour pas cartonner les fautes au milieu de terrain.

Alors à l'année prochaine la C2 ??? !!!
l'UEFA a sa place et à défaut des grandes oreilles il faut pouvoir la jouer tous les ans ...certes le tableau des quarts ne paie pas de mine mais les gros sont tombés devant plus fort, rien à redire. Et puis bouse, sans l'Europe qu'est ce qu'on se serait fait tartire cette année Sleeping
codaing a écrit :La désertion des clubs qui jouent encore la qualification pour la C1 la saison prochaine est flagrante !!!
Il ne reste que des seconds couteaux, des clubs qu'on n'attendait pas...
Vivement la coupe du monde...

Merci à l'OM pour la campagne européenne, on aura vécu des bons moments comme A Coruna, Lazio, Bolton !!!

Merci aussi à Guy Menez et Niang Mad Madou dont c'était la dernière scène européenne avec l'OM !!!
...On ne les applaudit pas comme l'arbitre bidon qui a jamais du jouer au foot de sa vie pour pas cartonner les fautes au milieu de terrain.

Alors à l'année prochaine la C2 ??? !!!



Ah bon, l'OM joue la qualif pour la C1 ???
J'étais pas au courant...Ranting

Voilà le vainqueur de la C2 : Middlesbrough King2
Voilà le vainqueur de la C2 : Middlesbrough

j'étais pas au courant non plus, c'est Gilardi qui a tiré au sort ???
le tirage au sort complet

Le tirage au sort des quarts de finale :
FC Séville (ESP) - Zénith St-Petersbourg (RUS)
FC Bâle (SUI) - Middlesbrough (ANG)
Rapid Bucarest (ROU) - Steaua Bucarest (ROU)
Levski Sofia (BUL) - Schalke 04 (ALL)

Programme des demi-finales :
- Vainqueur de Levski Sofia - Schalke 04 contre vainqueur de FC Séville - Zénith St-Petersbourg
- Vainqueur de Rapid Bucarest - Steaua Bucarest contre vainqueur de FC Bâle - Middlesbrough
Je parie sur une petite finale Schalke / Steaua
Je reve ou Gilardi a dit que le match de Lille n'avait pas été filmé? Ils ont pas la télé en Espagne?
Moi je dis Hambourg gagne la C3... et haut la main !

C'est l'exacte copie de l'OM Hambourg, à part qu'ils ont axé leur politique sur le football de haut niveau..

J'adore cette équipe, comme Schalke d'ailleurs.
Espigoulien a écrit :Moi je dis Hambourg gagne la C3... et haut la main !
Heu... :blondblush1: ...comment dire... Laugh
Espigoulien a écrit :Moi je dis Hambourg gagne la C3... et haut la main !

TU veux parier combien????Yahoo
Oh bouse ils se sont fait sortir !Blush
Rho je suis vraiment un Pierre Ménes du prono...:helpsmili

Hououououou honte à moi, je mise alors sur Schalke04/Séville:ball:
dis espi t'a été attaqué par des hackers sur ton ordi qui t'ont modifié la date de l'ordi... Hambourg Burp Tease
lesudenforce a écrit :dis espi t'a été attaqué par des hackers sur ton ordi qui t'ont modifié la date de l'ordi... Hambourg Burp Tease

Applause

Je crois qu'il m'ont attaqué directement mon disque dur à moi Vghgbg

Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34