opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Un bon tirage, on va retrouver le Lama Sénégalais Diouf et Nounours N'Gotty Biggrin2

Le pire pour nous aurais été de rencontré Stuggart avec le Trap, Thomasson, etc... je suis content même si le bon tirage c'est après le match.
Lens jouera Udinese.
Pour info Bolton est 5ème de Premier League, avec 15 matchs joués, 8 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Ils ont mis 18 buts et en ont pris 14.
Udinese Lens grosse affiche.
KodiaK a écrit :Un bon tirage, on va retrouver le Lama Sénégalais Diouf et Nounours N'Gotty Biggrin2

Le pire pour nous aurais été de rencontré Stuggart avec le Trap, Thomasson, etc... je suis content même si le bon tirage c'est après le match.

Et, jecrois, Mister Okocha egalement...
Il y a aussi un ancien Marseillais (et oui) .. Fabrice Fernades et martin Djetou
ils ont vraiment pas eu de cul eux!(lens)
Teddy Bear a écrit :Et, jecrois, Mister Okocha egalement...

Ainsi que Nakata, le vrai.
lille-donetsk
KodiaK a écrit :Un bon tirage, on va retrouver le Lama Sénégalais Diouf et Nounours N'Gotty Biggrin2

Le pire pour nous aurais été de rencontré Stuggart avec le Trap, Thomasson, etc... je suis content même si le bon tirage c'est après le match.

J'aurais prèfèré le fc Bâle,on aurait pu faire tourner l'éffectif.:(
Lille affronte Donetsk.
Teddy Bear a écrit :Et, jecrois, Mister Okocha egalement...

Il n'ai pas partit aux Emirats? Je croyais. Pas d'inquiétudes les Anglais adore Ribéry, il va pouvoir encore démontrer tout son talent au rosbeef ( saignant le Boeuf c'est comme cela que je l'adore Prop ).
Je me demande comment va etre le tableau maintenant...
Monaco a un tirage de cocu ... Apres Bale ils auront le vainqueur de Strasbourg - Litex
L'OM aura droit de son cote au vainqueur de Rosenborg - Zenith St petersbourg... ca va Cool
OM pourrait retrouver Rosenborg au tour suivant.
Tirage au sort des 16èmes et 8 èmes de finale de la Coupe de l'UEFA :

16èmes de finale :

1) Litex - Strasbourg
2) Stuttgart - Middlesbrough
3) Slavia - Palerme
4) Heerenveen - Steaua
5) Lok. Moscou - Seville
6) Bolton - Marseille
7) Hertha Berlin - Rapid Bucarest
8) Basel - Monaco
9) Udinese - Lens
10) Rosenborg - Zenit
11) Brugge - AS Rome
12) Schalke 04 - Espagnol Barcelone
13) Lille - Shakhtar
14) Thun - Hamburg
15) Betis Séville - AZ
16) Artmedia - Levski Sofia


8èmes de finale : confrontations entre les vainqueurs des 16èmes

7ème - 14ème
8ème - 1er
2ème - 11ème
4ème - 15ème
3ème - 12ème
6ème - 10ème
9ème - 16ème
13ème - 5ème


Matchs possibles en cas de victoire face à Bolton avec le match aller à domicile :


Marseille - Rosenborg
Marseille - Zenit
Superbe recap Vodevil :y: .
Un tirage qui me convient parfaitement pour ma part.
Merci Vode réactif!!!:y:
Bon tirage et surtout un 8ème à venir alléchant, malgré le match aller à domicile.
Bolton est 5ème devant Arsenal, donc la qualification est loin d'être acquise.
Certes.

Mais quand même, le plateau est pas impressionnant!!
Franchement, si on se manque pas, on a les moyens de la gagner cette foutue coupe.. Et la, les lyonnais il feraient moins les malins!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34