opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Espigoulien a écrit :Applause

Je crois qu'il m'ont attaqué directement mon disque dur à moi Vghgbg

Sadwalk

Combien ce matin????Rasta Rasta Rasta Rasta Rasta
Le coach du Zenit qui disait que le Sevilla ne lui faisait pas peur. Beh, vas y prends toi un 3 à 1 dans la tête. Je remercie Mr Hamer (celui qui nous a enflé tant de fois en D1) d'avoir expulsé Hagen pour une faute sur Kanouté.

Ce soir nous avons la preuve que l'équipe russe de Petrzela était un adversaire de bouse que l'OM n'a pas su écarter...

A l'heure où je vous parle Hamer vient également d'exclure Arshavin. Biggrin2

Non, ils ont perdu 4 à 1 les russes.
Le Zenit est une équipe de peintres, on le savait avant notre match... Ils sont simplement tombés sur moins bons qu'eux en 8ème, et surtout plus frileux tactiquement.
La honte ...
Merci Jeannot Clap
pfff ça me degoute!!
cette élimination prématurée nous évite la méga valise à Séville Clap

merci Ashravin, merci Mamadou Rock
si les joueurs ne feraient pas de langue de bois, tellement ils sont cons, ils pourraient nous la sortir comme excuse!!!
IL ne faut pas oublier quand même que le zénit avait battu ce même séville 2 à 1 dans le match de poule.
ben ça montre qu'à l'aller ils les ont pris de haut, et là eux n'ont pas commis deux fois la meme boulette!! comme quoi le Zenit, c'est bien une equipe de bouse!!

mais on a l'equipe qu'on merite, quand je vois qu'on etait un petit 20000 pour une qualification vers un dernier carré et une coupe qui nous tendait les bras, l'occasion etait presque trop belle
De toute maniere dans cette coupe ,il n'y a plus trop de surprise,c'est soi seville ou shalke qui va la gagner.....
mouss.13 a écrit :IL ne faut pas oublier quand même que le zénit avait battu ce même séville 2 à 1 dans le match de poule.

Je crois qu'il y a quand même une méga différence entre un match de poule bidon et sans intérêt, et un quart de finale aller donc à élimination directe Crazy

Bref, on les a pris de haut comme le souligne Yankee... Se faire sortir par les Zenit, c'est vraiment du foutage de gueule, une honte pour un club de cette notoriété. Vous pouvez que l'UEFA, c'est bidon, cela reste néanmoins une Coupe d'Europe et au palmarès, ça fait du bien...
Tarlak a écrit :Vous pouvez que l'UEFA, c'est bidon, cela reste néanmoins une Coupe d'Europe et au palmarès, ça fait du bien...


l'intertoto aussi, et pourtant.. ;)

c'est pas le nombre de lignes du palmarès qui devrait faire vibrer mais le prestige des titres.. genre champion de D2, on la ressort pas souvent celle là pour se la raconter.

quand le psg a gagné sa coupe des coupes on etait les premiers à s'en amuser parce que c'etait une fausse coupe d'europe. sur le fond on avait pas completement tord puisque les instances de l'eufa l'ont abandonné quelques années plus tard...

aujourd'hui la situation de l'UEFA est la même. je mets une pièce sur le fait que d'ici 5 ans, la formule actuelle aura disparu. quand l'OM a sorti le celta vigo puis bologne sous Courbis (pitain c'etait bon ça tiens Bounce )
c'etait encore une belle coupe, juste à l'aube de son déclin.


La nouvelle formule LDC, j'entends par là le fait que les meilleurs nations puissent engager jusqu'à 4 représentants, a signé l'arret de mort de l'UEFA. c'est une coquille vide maintenant, ça n'a plus de sens, c'est un gigantesque fourre-tout dont on est incapable de citer de mémoire le tiers des participants. tu peux jouer le champion du kazakhztan occidental, le vainqueur de la coupe de france relégué en D2, le 11e du championnat espagnol qualifié par le biais de l'intertoto.. bref, y'a tout et n'importe quoi, c'est une salade avec les restes. un truc sans légitimité appelé à disparaitre, ou au mieux etre refondu dans une formule plus ressérée et plus attractive.
mouss.13 a écrit :Combien ce matin????Rasta Rasta Rasta Rasta Rasta


Comme l'autre rugbyman avec ses légumes,
pour être en bonne santé,
c'est 10 par jour !

Et varié ! Beu, afghan, popo, blackbombay..Yepyep
himself a écrit :...

On est d'accord sur pas mal de points. La C2, j'ai toujours dit que cela ne valait rien YahooPar contre, pas forcément d'accord sur les "petits" pays Sleep

L'UEFA, il est clair que cela devient de plus en plus bidon au fil des ans. La phase de poules est d'un ridicule absolu : des matchs allers retour, rien de plus aléatoire, il n'y a même plus d'équité sportive.

Cette compétition est donc sur le déclin, c'est évident. Je viens de voir que une demi-finale de coupe d'Ecosse allait opposer un club de D2 à un autre de D3, il y aura donc un de ces deux clubs en UEFA l'an prochain, pas normal...

Il faut une refonte totale de la Coupe d'Europe. Je sais que certains l'aiment comme ça, mais la C1 doit accueillir d'autres pays. Il n'est pas normal que les champions de Roumanie, d'Ukraine ou de Bulgarie, qui ne sont pas bidons (j'entends par là le champion, et uniquement le champion, parce que le championnat, c'est autre chose...), soient obligés de passer par 785 tours préliminaires pour y accéder... Au bout d'un moment, ils craquent...

L'UEFA devrait se pencher sur son indice. 3 championnats à 4 qualifiés, c'est trop. Elle devrait passer à 2 championnats à 4 pour donner un club qualifié d'office à un plus petit. Bien sûr, pas question d'accueillir n'importe quoi vu le nombre astronomique de fédérations en Europe mais 2-3 championnats que j'ai cité plus haut et des clubs qui méritent autre chose qu'une C3 perdue...
Espigoulien a écrit :Comme l'autre rugbyman avec ses légumes,
pour être en bonne santé,
c'est 10 par jour !

Et varié ! Beu, afghan, popo, blackbombay..Yepyep

Ca fait plus de 3 paquets de cigarettes d'après 60 M de consommateurs.Diablo
Petrzela : "Je n'ai rien à dire sur l'arbitrage. Tout le monde a vu ce qui s'est passé sur le terrain et je ne m'exprimerais pas à ce sujet. Il reste le match retour et on verra se qui se passera dans notre stade..."

Tu vois guignol de coach, c'est ce qu'on appelle le retour de baton. Tout se paye un jour, tu jubilais sur les provocations de tes joueurs au Vel et là Hamer t'as rendu le bonus à Pizjuan. Cool
Deamande voir si Gazzaev ne traine pas dans le coin pour te défendre. Shutup
Il reste un peu plus de 10 minues à jouer :

Middlesbrough - FC Basel 2-1

Goals:
0-1 Silva (23')
Yourfilehost

1-1 Viduka
Yourfilehost


Schalke - Levski Sofia 1-1

Goals:
0-1 Angerov
Yourfilehost

1-1 Lincoln
Yourfilehost
[Image: image17zl.jpg]
Le retour de Boro!!! Après avoir perdu l'aller 0-2 à Bâle, ils étaient menés 0-1 sur leur terrain dès la 23ème. Il leur fallait alors un scénario à la OM-Depor...

Un doublé de Viduka puis un but de son compère Hasselbaink leur redonnaient l'espoir...

... jusqu'à la 90ème où Maccarone marque le quatrième but synonyme de qualif' Ohmy.

La vidéo doit valoir son pesant de caouètes...Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34