opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Boro n'a vraiment aucun projet sportif,dedans y'a que des gars à bout de souffle qui viennent juste empocher le chèque en fin de mois.
GodFather a écrit :Boro n'a vraiment aucun projet sportif,dedans y'a que des gars à bout de souffle qui viennent juste empocher le chèque en fin de mois.

OUi bah ca nous connaît aussi
Yankee a écrit :ce qui vivent les supporters espagnols, c merveilleux, j'imagine l'OM et j'en ai presque la chaire de poule!! on est passe à cote d'un truc enorme!!

je regrette vraiment que l'OM n'ait pas su aller lus loin dans cette coupe qui etait lus qu'à notre portée, elle nous suçait le bout!

tié fou ou quoi yankee Vghgbg après le zenit on tombait sur Séville en quart...on se serait fait pouiller et deux fois plutôt qu'une Whip

je découvre cette équipe et repars emballé...ça attaque à tout va, plein de bons joueurs, défense solide (Escudé excellent), de la caipirinha en veux tu en voilà...mon pauvre yankee, l'OM à côté, c'est du pipi de chat Rolleyes
Je voulais tirer un chapeau a M6 pour la diffusion du match, pour les commentaires (sisi, ils sont en bonne voie ;) ), pour faire ressortir l'ambiance du stade :y: , et surtout pour diffuser la remise des medailles dans son integralite , sans pub a la fin du match. Wub
Chapeau, je n'ai pas le souvenir d'une chaine (que ce soit TF1 ou France Tv) qui ait fait la meme chose sur une finale Banned
Pas du tout Cobl, en coupe d'europe on craint rien, et quand on joue comme à Lyon ou ces derniers temps, c'est pas Seville qui peut nous arreter, n'oublie pas la faible prestation des 14 eme de premiere ligue...

on a quand meme botte le cul de plus gros morceaux, bien lus gros morceaux!
Yankee a écrit :on a quand meme botte le cul de plus gros morceaux, bien lus gros morceaux!

C'est clair, l'élimination de Berne c'est nous et personne d'autre.
Yankee a écrit :on a quand meme botte le cul de plus gros morceaux, bien lus gros morceaux!

Oui, au niveau des noms de clubs éliminés par l'OM c'est pas mal, mais faut pas oublier que la Lazio de juillet n'a pas grand chose à voir avec celle d'aujourd'hui (physiquement ils étaient à la rue, même Mendoza a marqué, c'est dire) et la Corogne n'a pas été aidé par Monsieur Ivanov (Méïté qui joue à saute-mouton pour marquer le 2ème but, quelle belle action).
Vodevil a écrit :C'est clair, l'élimination de Berne c'est nous et personne d'autre.


Perv
Un collègue m'a dit que toute la ville s'est embrasée après la partie, que ç'aurait été un incendie c'eut été le même effet.
embrasement général sauf pendant le passage à la cathédrale pour une pieuse offrande de la coupe à la Virgen de los Reyes :ange:

http://www.sevillafc.es/www0506/noticias...sp&id=5404

...j'adore
http://www.sevillafc.es/www0506/album.php?id=5402#

fête énorme à Séville donc, l'année du centenaire du club, qui dit mieux Clap

la féria risque d'être monumentale cette année Burp

en fait ya que les vert et blanc qui tirent la tronche Laugh
C'est clair que les supporters du Betis doivent faire la gueule, surtout qu'ils étaient engagés dans la même compétition et qu'ils se sont pris une belle branlée contre le Steaua Heat
Tarlak a écrit :C'est clair que les supporters du Betis doivent faire la gueule, surtout qu'ils étaient engagés dans la même compétition et qu'ils se sont pris une belle branlée contre le Steaua Heat

je donnerais ma chemise pour assister au derby de la ville, il parait que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre King

à fond avec le Sevilla FC depuis la semaine sainte 86 et ma (trop brève)rencontre avec la jolie Maria...pinaise une autre chemise pour me retrouver dans le barrio santa cruz là maintenant, tout de suite....fino et sevillanas à gogo Clap
Cobl a écrit :je donnerais ma chemise pour assister au derby de la ville, il parait que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre King

Ahhh, en voilà enfin un qui a le même rêve que moi :incline:

C'est le derby le plus chaud d'Europe, ou un des plus chauds. Ca doit être quelque chose VghgbgPar contre, je suis plus pro-Betis, donc chacun dans son coin 59

Sevilla, c'est vraiment une ville qui me fait rêver Wub
la ville la plus fantastique d'Espagne donc du monde jeune Tarlak...tu dois concrétiser ton rêve et y aller...au printemps si possible, pendant la semaine sainte ou la feria Love2

pour ce qui est du foot ne sois pas encore trop catégorique...il suffit qu'une belle sévillane du FC Séville pose son oeil de braise sur toi et tu verras le football en rouge et blanc jusqu'à la fin de tes jours Love2 mais l'inverse est vrai, j'aurais pu tout aussi bien devenir un fan du Betis :pouce:
En regardant la nouvelle formule de l'intertoto, je me dis qu'il serait bien d'y participer car car il n'y a plus que 2 tours pour acceder en uefa, et le 1er match serait à priori assez facile ( club Ukrainien, Slovaque ou Luxembourgeois). De quoi remplacer les matchs amicaux.

http://www.footbel.com/documents/COMPETI...C_2006.pdf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34