Avec ce que j'ai vu ce soir, avec la vista et la percution de Ribéry, et la technicité d'Oruma plus la vitesse de Niang [s'il est rétabli], l'OM devrait gagner confortablement le 24/11.
Sinon Tigana commence mal son périple, il perd 2 à 0 à Sevilla.

ça tue, on a meme plus besoin de jouer pour etre premeir
punaise on est trop fort

Tarlak a écrit :Dis-moi Lorenzin, que donne Huntelaar ce soir, le futur N°9 batave dans les années à venir? 
Pas la moindre idée mais par contre côté moscovite, Carvalho c'est de la bonne.:D
Lorenzin a écrit :Sinon Tigana commence mal son périple, il perd 2 à 0 à Sevilla. 
Ce qui me permet de gagner à mon Loto Foot

Par contre, le CSKA et Rennes ... :censored
Gazzaev :"Heerenveen n'a rien montré dans le jeu, c'est une équipe très moyenne qui est guidée par intermitence par leur bon joueur turc. Je regrette d'avoir aligné Vagner Love qui resemblait plus à fantomas qu'à un vrai attaquant de football. Nous sommes toujours les favoris de la poule et nous allons remporter nos 2 derniers matchs par 3 buts d'écarts".
* Non, je déconne. 
Lui il dit ca a chaque match,il me fait penser un a TOTO joue au football.....C'est peut etre lui qui est nul!Vu le jeux qu'ils ont procurre je ne les voit pas passe 3 buts a chaque match!!!Essayer deja de vous qualifier,apres on verra!!!
Sinon on a fait une superbe operation sans jouer,toujours premier ,tout benef!!!!Allez l'OM

BOSS137 a écrit :Lui il dit ca a chaque match,il me fait penser un a TOTO joue au football.....C'est peut etre lui qui est nul!Vu le jeux qu'ils ont procurre je ne les voit pas passe 3 buts a chaque match!!!Essayer deja de vous qualifier,apres on verra!!!
C'était une boutade, il n'a pas dit ca.

Autant pour moi

Lorenzin a écrit :Branimir, vous avez marqué à l'ultime minute. Félicitations. C'est qui ce Angelov ?
Un remplacant qui ne vaut rien mais qui avait de la chance d'inscrire le but le plus decisif de sa carriere. A noter aussi que la date 03.11 reussit a Levski car il y a 12 ans ils ont elimine Les Rangers de Glasgow avec 2 buts a 1 et aussi avec un but a la 89 min...oh la la quelle frappe de Todorov a la limite de la surface de reparation........
Allez l'OM!
Branimir Beltchev a écrit :Un remplacant qui ne vaut rien mais qui avait de la chance d'inscrire le but le plus decisif de sa carriere. A noter aussi que la date 03.11 reussit a Levski car il y a 12 ans ils ont elimine Les Rangers de Glasgow avec 2 buts a 1 et aussi avec un but a la 89 min...oh la la quelle frappe de Todorov a la limite de la surface de reparation........
Allez l'OM!
Un ami Bulgare m'a dit qu'Anatoly Todorov n'avait jamais vraiment confirmé les espoirs qu'il a nourris.
Peux-tu nous en parler un peu?
Ce que je peux vous dire c'est qu'il cartonne à football manger

(50 buts par saison)
Espigoulien a écrit :Un ami Bulgare m'a dit qu'Anatoly Todorov n'avait jamais vraiment confirmé les espoirs qu'il a nourris.
Peux-tu nous en parler un peu?
De toute facon ton ami bulgare doit etre un expat' depuis longtemps car le buteur contre Rangers s'appelle Nikolay Todorov et son "nickname" c'est Kaizera. Il a aussi joue un peu a Montpellier mais c'est vrai qu'il est passe a cote d'une grande carriere a cause des blessures repetitives.

Merci Branimir.
Ui ui, c'est un expat' mon pote. Son père est agent de joueur là-bas.
Mais je te parle d'Anatoly Todorov, pas Nikolay.
Lorenzin a écrit :La parade de Waterman sur un tir piqué...
Une parade qui va faire couler beaucoup d'encre...

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans le résumé des résultats sur l'official, ils ont marqué que Om/Heerenveen était sur M6.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=943
Je croyais qu'il passait sur Paris Dernière ?
Espigoulien a écrit :Une parade qui va faire couler beaucoup d'encre... 
:mf_bluesb
Notre eurorival Heerenveen a gagné 4-0 ce week end avec un doublé de Klaas. Y aura intéret à reserrer les lignes en défense.
J'ai regardé le match Heerenven- Moscou la semaine dernière, et ils a quelques très bons joueurs, mefie!!.
Eux aussi ils ont un Ribery, Samaras si je me souviens bien, et quelques bons attaquants comme Bruggnick...
Parce qu'il faut bien passer à autre chose après Nantes.
Un détail qui est complètement passé inaperçu cette semaine, le Jan Hutelaar est en grosse forme. Il a mis un doublé avec les espoirs bataves mercredi dernier.
Le Fernandez doit nous concocter un défense en métal blindé pour jeudi parce que ce joueur c'est autre chose que Bamogo ou autre avant de canari.