opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Je le redis une énième fois. A choisir entre gagner l'UEFA ou le championnat, je prends sans hésiter l'UEFA. Beaucoup plus valorisant et stimulant.
Lorenzin a écrit :Je le redis une énième fois. A choisir entre gagner l'UEFA ou le championnat, je prends sans hésiter l'UEFA. Beaucoup plus valorisant et stimulant.

Tout l'inverse pour moi Laugh
Rien de plus beau qu'un championnat :paysan:
Gagner la L1 nous rapporterais beaucoup plus que gagner l'UEFA !! Le championnat est en plus très valorisant pour son vainqueur pour attirer les joueurs.

Puis il faut rejoindre l'ASSE à 10 victoires !! :santa3:
Désolé Pixie, mais pour moi rien n'est plus beau qu'un trophée européen. No2
Quand je regarde le palmarès d'un club, je plonge direct sur les titres internationaux. Si la D1 française avait le même prestige que la serie A ou la Liga, je penserais comme toi.
Le problème est réglé biscotte c'est pas cette année qu'on va gagner le championnat 59
Dis l'Ernestin ! Tu étais au stade jeudi pour admirer la technique tactique de fin de match du Trap ?
et si on gagnait les deux? 59
Papin59 a écrit :Le championnat est en plus très valorisant pour son vainqueur pour attirer les joueurs.
C'est discutable.

Depuis 4 ans Lyon surfe sur la L1 comme c'était plus arrivé depuis l'OM.

Pourtant Drogba avait préféré signer chez nous (sans titre) et c'était pas pour un salaire plus élevé.
L'an dernier Pedretti a fait le même choix.
Et ces joueurs-là étaient des "premiers choix", pas des roues de secours.

Cette année Milan Baros a préféré aller se morfondre à Aston Villa (15e de Premiership) que de rejoindre Houiller. Et Owen a préféré Newcastle, 13e aujourd'hui.

En Europe pour attirer il faut un évènement, Monaco avait sorti le Real en pleine gloire. Pas un titre national.

Cette année tout le monde a déjà oublié que l'OL a passé 3-0 aux Madrilènes.
Vus de l'étranger, ils sont "le champion en titre", pas "la grande équipe de Lyon".

Alors que Marseille, on a toujours la bouillabaisse pour attirer les joueurs.
Rock
Pour ceux qui ont eurosport ils pourront voir ce jeudi à 20H30 notre futur adversaire Heerenveen contre CSKA. J'ai hate de découvrir Jan Huntelaar, cet attaquant (dont me parle mon collègue de bureau) pas maladroit devant le but.
parsemain_addicted a écrit :C'est discutable.

Depuis 4 ans Lyon surfe sur la L1 comme c'était plus arrivé depuis l'OM.

Pourtant Drogba avait préféré signer chez nous (sans titre) et c'était pas pour un salaire plus élevé.
L'an dernier Pedretti a fait le même choix.
Et ces joueurs-là étaient des "premiers choix", pas des roues de secours.

Cette année Milan Baros a préféré aller se morfondre à Aston Villa (15e de Premiership) que de rejoindre Houiller. Et Owen a préféré Newcastle, 13e aujourd'hui.

En Europe pour attirer il faut un évènement, Monaco avait sorti le Real en pleine gloire. Pas un titre national.

Cette année tout le monde a déjà oublié que l'OL a passé 3-0 aux Madrilènes.
Vus de l'étranger, ils sont "le champion en titre", pas "la grande équipe de Lyon".

Alors que Marseille, on a toujours la bouillabaisse pour attirer les joueurs.
Rock
Je ne suis qu'en partie d'accord.

Oublions Baros et Ower, qui sont des étrangers, et centrons nous sur le "marché" franco-français.

Drogba est un cas à part, car lui, il aime énormément l'OM, et quand il a été recruté, l'OM jouait la LDC (si l'OM ne jouait pas l'Europe cette année, serait-il venue ?).

Pedretti lui avait signé un contrat parfait, lui permettant de rester comme de partir facilement.

Pour le reste, la génération "qui aime l"OM" va s'éteindre d'ici quelques années... Faut pas se leurrer.
Nil Sanyas a écrit :Je ne suis qu'en partie d'accord.

Oublions Baros et Ower, qui sont des étrangers, et centrons nous sur le "marché" franco-français.

Drogba est un cas à part, car lui, il aime énormément l'OM, et quand il a été recruté, l'OM jouait la LDC (si l'OM ne jouait pas l'Europe cette année, serait-il venue ?).

Pedretti lui avait signé un contrat parfait, lui permettant de rester comme de partir facilement.

Pour le reste, la génération "qui aime l"OM" va s'éteindre d'ici quelques années... Faut pas se leurrer.
Elle aurait deja du s'eteindre No

Pas si sûr, les bon papas, fous de l'ohème qu'ils sont, s'ils ont un peu aidés par un ou l'autre titre dans les quelques années qui arrivent, voire par une énième finale de coupe d'Europe (ce que bien d'autres n'atteindront jamais 59 ), arriveront sans aucun souci à faire frémir leurs fistons et à transmettre le flambeau.

Il me semble que c'est déjà le cas, parce que pas mal de gamins sont débutants supporters, alors qu'ils n'ont rien vécu de grand avec l'OM pour l'instant.

A l'inverse, Lyon reste du footix en barre, ou alors des gamins qui pourraient être fans grâce aux récentes saisons, mais sans le soutien de leurs anciens, qui n'ont pas Lyon dans leur coeur depuis toujours ! Du coup, l'achat de maillot, le déplacement estival pour aller au stade, etc, ne se font très certainement pas. Et c'est en partie là que se forme l'esprit supporter.

Perv

eh Nil tu crois que le PSG a eu une generation qui aime le PSG??

non ben pourtant ça vous a pas empeche de recruter parfois,de grands joueurs...
Le palmares restera à jamais, regarde les verts, ça restera toujours un club de legende

et pendant ce temps là le PSG restera un club de bouse Crylol ( je sais c'etait facile Laugh )
Nil Sanyas a écrit :Pour le reste, la génération "qui aime l"OM" va s'éteindre d'ici quelques années... Faut pas se leurrer.

Ya encore des gens qui aime St-é, alors je me fais pas trop de soucis pour Marseille Rasta
Et pour ceux qui ont Channel 1 Bulgare /peut-etre que je suis le seul!!!/ en direct a 18.00 h Levski Sofia - Dinamo Bucurest. Aucun attaquant a signaler......le spectacle se trouve dans les tribunes avec un gros tifo des supporters maison.
Lorenzin a écrit :Pour ceux qui ont eurosport ils pourront voir ce jeudi à 20H30 notre futur adversaire Heerenveen contre CSKA. J'ai hate de découvrir Jan Huntelaar, cet attaquant (dont me parle mon collègue de bureau) pas maladroit devant le but.
Salut Branimir,

Pourrais tu par MP m'envoyer un CR sur le match si cela ne te dérange pas, je fais l'edito pour le Dinamo et je suis à la recherche d'info sur cette équipe pour un peu mieux la cibler.

Je te remercie :paysan:
Branimir, vous avez marqué à l'ultime minute. Félicitations. C'est qui ce Angelov ?
Ils sont très mal les rennais pour passer au tour suivant.
tu m'étonnes 2-0! 34 fait caguer , j'aurais bien aimé qu'ils continuent quand meme Ermm

par contre lens y sont bien partis
dune, leur match est terminé ils ont perdu.

Hee/CSKA 0-0. Domination stérile des russes. 35è Carvalho a trop décroisé sa frappe du droit devant Waterman. 36è déboulé du coté droit de Carvalho qui centre en retrait pour personne...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34