opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Si je me trompe pas le atch aller a lieu le 15 ou le 16 fevrier,j'espere que nos joueurs ne feront pas une tres bonne can (dont la finale a lieu le 10)
ca risque d'être chaud!!
Je suis hyper déçu.

ON VA RENCONTRER LE CLUB POUBELLE DU FOOT ANGLAIS. Yuk
Si on joue sur nos valeurs, on devrait écarter logiquement ce club de bouse.
En même temps, Lorenzin', on est quasi au taquet pour un 8éme, vu le plateau encore en lice!!:echarpe-o On va jouer qui aprés en demi???Laugh

Sinon j'ai pas capté le post de Jihair sur "une équipe d'ex stars vs une équipe de stars"??? Qui est qui marie ange???
Yankee a écrit :Laugh tu pars en couille Cetace, c'est Rosenborg ou St Petersburg, tu trouve ça allechant?Rock
Pense aux supportrices !Rolleyes
Kr1Deg1 a écrit :En même temps, Lorenzin', on est quasi au taquet pour un 8éme, vu le plateau encore en lice!!:echarpe-o On va jouer qui aprés en demi???Laugh

Sinon j'ai pas capté le post de Jihair sur "une équipe d'ex stars vs une équipe de stars"??? Qui est qui marie ange???

Bein, Bolton : Okocha, Nakata, N Gotty, Diouf, Pedersen..:echarpe-o ...et en face nous ...
Kr1Deg1 a écrit :En même temps, Lorenzin', on est quasi au taquet pour un 8éme, vu le plateau encore en lice!!:echarpe-o On va jouer qui aprés en demi???Laugh

Sinon j'ai pas capté le post de Jihair sur "une équipe d'ex stars vs une équipe de stars"??? Qui est qui marie ange???

Indice n°1 : Le club d'ex-stars a remporté son dernier trophée en 1958.

Indice n°2 : Le club d'ex-stars a dans son effectif des joueurs légendaires comme Okocha, Nakata (attention piège).

Indice n°3 : L'ex-club de stars a arrêté de jouer en 93.
Usual a écrit :Indice n°2 : Le club d'ex-stars a dans son effectif des joueurs légendaires comme Okocha, Nakata (attention piège).
.

Okocha il est e narabie je crois ;)

Bolton est 5 eme du championnat anglais soit 1 des 4 non gros (arsenal/chelsea/manchester/liverpool)
ca va etre 2 gros matchs mais d'ici la on aura recrute 3 grand joueurs ( ok ok je deconne ;) )
keyser a écrit :Bein, Bolton : Okocha, Nakata, N Gotty, Diouf, Pedersen..:echarpe-o ...et en face nous ...

Ah c'est nous les stars!!!Laugh
C'est pas ce qu'a dit José le grand gourou!!:echarpe-o (le frère de skippy!!)
Kr1Deg1 a écrit :En même temps, Lorenzin', on est quasi au taquet pour un 8éme, vu le plateau encore en lice!!:echarpe-o On va jouer qui aprés en demi???Laugh

Sinon j'ai pas capté le post de Jihair sur "une équipe d'ex stars vs une équipe de stars"??? Qui est qui marie ange???
Non, mais sans déconner faut arrêter de s'en faire une montagne.

Chaque fois qu'une équipe se présente contre l'OM, on a l'impression que ça va être insurmontable surtout que c'est la première fois qu'il dispute la coupe d'europe. Pour moi c'est un adversaire scandaleux.

Citation :Okocha, Nakata, N Gotty, Diouf, Pedersen..
Comment ça fait peur. Un nigérian alternatif, un nippon qui ne cherche qu'à faire son bussiness, un joueur à genou et demi, un lama. Bouh ! Laugh
Bein, n'empeche, j'echangerai bien leur Nakata contre le notre...et pareil pour Diouf:Pixie
winners92 a écrit :Okocha il est e narabie je crois ;)

Bolton est 5 eme du championnat anglais soit 1 des 4 non gros (arsenal/chelsea/manchester/liverpool)
ca va etre 2 gros matchs mais d'ici la on aura recrute 3 grand joueurs ( ok ok je deconne ;) )

Il est bien à Bolton, il y a bien eu une rumeur de transfert, mais qui n'a pas eu lieu Ok
Bolton

[Image: image17ej.jpg]

l'équipe web.
paddy a écrit :Bolton

[Image: image17ej.jpg]

l'équipe web.


Tease waw! le nombre de nationalités diférentes!
keyser a écrit :Bein, n'empeche, j'echangerai bien leur Nakata contre le notre...et pareil pour Diouf:Pixie
Non, pas d'échange contre leurs homonymes, on leur donne que les notres. En envoi par UPS.

J'aurais préféré n'importe quel autre club british mais alors celui là. Sick
:choque: Trop fort sur l'effectif complet 4 joueurs anglais
KodiaK a écrit ::choque: Trop fort sur l'effectif complet 4 joueurs anglais

Et nous on a combien de marseillais ?Clap
Ca me fait penser au Chelsea d'il-y-a quelques années, le talent en moins bien sûr :D
Lorenzin a écrit :Pour moi c'est un adversaire scandaleux.

Laugh

un adversaire qui a battu Arsenal .....
winners92 a écrit :Et nous on a combien de marseillais ?Clap


Applause
Pape Diouf : "Quand on a l'ambition d'aller loin, peu importe la couleur de l'adversaire mais c'est vrai que nous pouvions tomber sur un os plus facile à ronger. Nous allons essayer de jouer au niveau auquel nous avons déjà joué cette saison face à des gros clubs, que ce soit contre la Lazio Rome ou La Corogne en Coupe Intertoto, et face au PSG en Championnat. A chaque fois, on a su élever notre niveau de jeu.* Il faudra un OM appliqué et concentré."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34