opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
chichiman a écrit :Est ce que çaveut dire que le groupe après sera constitué des vainqueurs de ces 4 matchs ???

C'est vrai que c'est pas precisé sur le site de l'uefa, mais a mon avis il y aura un nouveau tirage pour constituer les groupes ... qui vaincra verra
groupe 1


auxerre- Levski
on jouera les belges du Germinal Beerschot.
keyser a été entendu :punk1:
[Image: foot2lp.jpg]
paddy a écrit :on jouera les belges du Germinal Beerschot.
keyser a été entendu :punk1:

Quelqu'un connait ce club?
Ce sera donc Antwerp..:happy2:

Court déplacement
On va les péter les belges!!!:happy2:
Le retour au Vel donc si j'ai bien compri...Yahoo
Keyser, ton voeu a été exaucé...Love2
et donc si on passe on se frapperait leverkusen, moscou, zurich et braga (s'ils se qualifient) ou j'ai rien compris?
et Rennes jouera contre l'Osasuna...tirage difficile pour eux...Prop
mido24 a écrit :Quelqu'un connait ce club?
Certainement Fernandez !59
Anvers, c'est à quel endroit ???
C'est en Belgique
Je viens de voir que les belges ont fait un début de championnat à la marseillaise, c'est à dire 3 matches 3 défaites, 1 but marqué 6 buts encaissés. Cela devrait le faire. Aprés ce 1er tour, c'est je pense, une poule de 4 ou 5 équipes.
de k'autre coté d'Endroi.... :jout1:
X-14 a écrit :de k'autre coté d'Endroi.... :jout1:

:lol::lol:
Tirage au sort effectué, marseille jouera donc en belgique le premier tour de l'UEFA le 15 septembre prochain. Match retour au vel.

Des infos sur ce club?
Cana a déjà la tête à ce match...dixit Moutier,bien entendu...Blush [Image: afp4.gif] Pour Moutier, Cana "avait la tête à l'envers"


Me cherchez pas je suis déjà dehors...Bye1
Voici comment ce déroulera la coupe de l'uefa :

La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League.
Germinal Beershot où comment allier plaisir houbloné (gueuze de préférence) et foot...Erneste et LX ça vous évoque pas de bons souvenirs ça Wicked

si M6 nous met les deux matchs sur les ondes c'est qu'ils nous aiment vraiment Biggrin2
yep cobl :echarpe-o

Je viens de voir leur effectif je connais dégun...à part ce brave cavens Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34