15-12-2005, 00:30
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
15-12-2005, 00:40
GROUPE E.1RC Strasbourg.2AS Roma.3FC Basel
GROUPE F.1Olympique de Marseille2Levski Sofia.3sc Heerenveen
GROUPE G.1Rapid Bucurest.2Donetsk.3VfB Stuttgart
GROUPE H1Sevilla FC.2Zenit Sint-Petersburg.3Bolton
GROUPE F.1Olympique de Marseille2Levski Sofia.3sc Heerenveen
GROUPE G.1Rapid Bucurest.2Donetsk.3VfB Stuttgart
GROUPE H1Sevilla FC.2Zenit Sint-Petersburg.3Bolton
15-12-2005, 00:43
En tout cas cette coupe c'est vraiment de la bouse :y:
des stades vides des equipes en mousse des allers sans retours des poules sans queue ni plumes 85 matchs à faire pour arriver en finale et des affiches plus passionantes les unes que les autres.
ça doit leur rapporter donc ça vivra longtemps m'enfin vivement qu'on perde en 16ème contre une equipe plus forte que nous qu'on se consacre à la coupe de France la seule la vraie la belle
des stades vides des equipes en mousse des allers sans retours des poules sans queue ni plumes 85 matchs à faire pour arriver en finale et des affiches plus passionantes les unes que les autres.
ça doit leur rapporter donc ça vivra longtemps m'enfin vivement qu'on perde en 16ème contre une equipe plus forte que nous qu'on se consacre à la coupe de France la seule la vraie la belle

15-12-2005, 00:44
En plus les matchs sur M6.

15-12-2005, 00:49
Pixie a écrit :En tout cas cette coupe c'est vraiment de la bouse :y:C'est vrai que j'en salive d'avance qu'on va rencontrer Le Havre (grosse équipe) devant 10 000 spectateurs...
15-12-2005, 00:52
Pixie a écrit :En tout cas cette coupe c'est vraiment de la bouse :y:Trop de matches tuent les compétitions. 1, N ou 2 on était qualifié.
Les aller/retours vite....ça prend les tripes.
15-12-2005, 00:53
Lorenzin a écrit :C'est vrai que j'en salive d'avance qu'on va rencontrer Le Havre (grosse équipe) devant 10 000 spectateurs...
ha oui mais le charme c'est l'histoire, l'élimination directe.
Moi les poules avec des equipes bis d'une compet qui change chaque année ça fait que je me deplace meme pas pour aller voir le match à la télé ce qui m'arrive a peu prés une fois par decennie

Mais chacun ses preferences oula :drapeau_c
demande à match lui c'est pire encore c'est la coupe de ligue

15-12-2005, 00:58
Pixie a écrit :ha oui mais le charme c'est l'histoire, l'élimination directe.
Moi les poules avec des equipes bis d'une compet qui change chaque année ça fait que je me deplace meme pas pour aller voir le match à la télé ce qui m'arrive a peu prés une fois par decennie![]()
Mais chacun ses preferences oula :drapeau_c
demande à match lui c'est pire encore c'est la coupe de ligue
Bah il faisait froid, mais on s'est bien amusé

15-12-2005, 00:59
Pixie a écrit :En tout cas cette coupe c'est vraiment de la bouse :y:
On est d'accord sur la formule, les qualifiés... C'est une formule ridicule rien MAIS cela reste une coupe d'Europe.
Et cette année, vu la faiblesse du plateau, on a largement les moyens de la gagner, donc ne surtout pas la négliger :echarpe-o
15-12-2005, 01:11
Fanfarlo a écrit :Bah il faisait froid, mais on s'est bien amuséYankee, Espigoulien qui est venu nous faire un petit coucou. j'ai rien vu du match, mais c'était bien...
Calife, fais pas ton rabat joie, tu aurais rêvé d'y être!
Ouais, et le virage Nord c'est bien plus vivant que le Sud. Je n'y étais jamais allé avant. Sauf pour les scéances de pogo et les sauts avec manchette.
15-12-2005, 01:12
Tarlak a écrit :Et cette année, vu la faiblesse du plateau, on a largement les moyens de la gagner, donc ne surtout pas la négliger :echarpe-oHoulà, :choque: Palerme, Seville Sampdoria, La Roma, Stuttgart + les repéchés de la LDC et un ou deux que j'oublie, ça va se resserrer. Un bien bel optimisme. :echarpe-o
;)
15-12-2005, 02:17
mouss.13 a écrit :Qui à tous les qualifiés????
Y'en encore des matchs demain ;)
15-12-2005, 05:12
Ce soir se serait bien que Lens s'impose face à la sampdoria,ca ferait toujours un gros de plus dehors......Allez LENS

15-12-2005, 05:43
BOSS137 a écrit :Ce soir se serait bien que Lens s'impose face à la sampdoria,ca ferait toujours un gros de plus dehors......Allez LENS
Je trouve Lens meilleur que la Sampdoria donc à réfléchir...
15-12-2005, 10:34
deepbluebdr a écrit :Houlà, :choque: Palerme, Seville Sampdoria, La Roma, Stuttgart + les repéchés de la LDC et un ou deux que j'oublie, ça va se resserrer. Un bien bel optimisme. :echarpe-o
;)
Si Palerme et Sevilla nous font peur, autant changer de sport... Ce sont deux bonnes équipes, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, on a très largement les moyens de les sortir. La Roma ne vaut pas grand chose cette année, heureusement qu'elle a Totti, De Rossi et 1 ou 2 joueurs de génie pour les sauver quand il le faut. Stuttgart ne va pas très bien en championnat, Trapattoni est plus que constesté en Allemagne...
On a sorti La Corogne, qui est meilleure que toutes les équipes que tu cites, selon moi.
Il y a 2 ans, il y avait l'épouvantail Valencia, la meilleure équipe d'Europe de l'époque, imbattable et en plus aidée par un chauve (ou deux chauves...) en finale. Cette même année, on élimine Liverpool et l'Inter qui sont, au moins, d'un niveau équivalent des qualifiés d'aujourd'hui.
Bref, je maintiens ce que je dis, c'est peut-être l'année ou jamais pour gagner une 2ème coupe d'Europe. :echarpe-o
15-12-2005, 11:07
Tarlak a écrit :Si Palerme et Sevilla nous font peur, autant changer de sport...
Et inversement, si l'OM fait peur à Palerme et Sevilla, autant qu'elles changent de sport.

15-12-2005, 11:10
Aussi :Pixie
Conclusion : aucune de ces trois équipes n'a peur l'une de l'autre, donc chacune des trois peut éliminer n'importe qui... et par conséquent, se faire éliminer par n'importe qui
Conclusion : aucune de ces trois équipes n'a peur l'une de l'autre, donc chacune des trois peut éliminer n'importe qui... et par conséquent, se faire éliminer par n'importe qui

15-12-2005, 11:35
Il va falloir éviter Stuttgart au prochain tour pour éviter les chausses trappes du Trap :happy2:
15-12-2005, 11:43
Tout a fait d'accord avec Tarlak.
Il n'y a pas d'equipe qui fasse vraiment peur. Bien sur l'OM n'est pas au dessus du lot non plus.
Mais les plus dangereuses:
Hambourg, Stuttgart, Roma, Sampdoria, Bolton (qui a un jeu tres tres britannique - up and under et des GRANDS bourrins), ...
ne sont pas des foudres de guerre. Monaco Lens et l'OM sont dans les memes eaux ... donc oui ce sera tres ouvert. Un vrai esprit de coupe.
Pour moi les 2 legers favoris: Hambourg et Roma. (et voir les resultats de Monaco et strasbourg contre ces 2 equipes) Ousider: Bolton!
Il n'y a pas d'equipe qui fasse vraiment peur. Bien sur l'OM n'est pas au dessus du lot non plus.
Mais les plus dangereuses:
Hambourg, Stuttgart, Roma, Sampdoria, Bolton (qui a un jeu tres tres britannique - up and under et des GRANDS bourrins), ...
ne sont pas des foudres de guerre. Monaco Lens et l'OM sont dans les memes eaux ... donc oui ce sera tres ouvert. Un vrai esprit de coupe.
Pour moi les 2 legers favoris: Hambourg et Roma. (et voir les resultats de Monaco et strasbourg contre ces 2 equipes) Ousider: Bolton!
15-12-2005, 15:28
Peu importe ce que donnera le tirage au sort, l'OM peut voir venir : Lazio, Depor, Monaco, PSG, Auxerre... ont tous perdu au Vél' :happy2: