opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
parsemain_addicted a écrit :Franchement, si c'est pas fait exprès :

1- On débute la saison avec Jean Fernandez (comme en 93)

2- Barthez devient titulaire en milieu de saison (comme en 93)

3- L'UEFA inaugure un nouveau format de compétition (comme en 93, quoique j'ai pas vérifié)

4- Tapie a annoncé hier qu'il revenait dans le sport (pétanque ?) et la justice lui donne sa bénédiction.

5- On a les mêmes sparring-partners : Dinamo Bucarest et CSKA Moscou

Donc... y a plus qu'à aller déterrer le Belge !...
:jout1:
Je vais faire mon anniversaire en novembre comme en 93...T'as raison ça marche! Consultons les billots rythmes comme disent les coupeurs de bois!:D
cetace a écrit :Je vais faire mon anniversaire en novembre comme en 93...T'as raison ça marche! Consultons les billots rythmes comme disent les coupeurs de bois!:D
punaise mais t'as raison, Noel tombe un 25 Décembre cette année comme en 93 !!
marseyais a écrit :20 octobre: CSKA Moscou-OM

Voyez que j'étais dans le vrai, à ceux qui prétendaient mortibus qu'on se déplacerait à Moscou fin novembre. Je sais lire le russe moi ! :happy2:

cska-football.ru
04.10.2005

ЦСКА попал в группу "F"

4 октября в Ньоне состоялась жеребьевка группового этапа розыгрыша Кубка УЕФА - 2005/2006. Соперниками ЦСКА по группе "F"

20 октября. ЦСКА - "Олимпик"
3 ноября. "Херенвен" - ЦСКА
24 ноября. ЦСКА - "Левски"
1 декабря. "Динамо" - ЦСКА
Lorenzin a écrit :Voyez que j'étais dans le vrai, à ceux qui prétendaient mortibus qu'on se déplacerait à Moscou fin novembre. Je sais lire le russe moi ! :happy2:

cska-football.ru
04.10.2005

ЦСКА попал в группу "F"

4 октября в Ньоне состоялась жеребьевка группового этапа розыгрыша Кубка УЕФА - 2005/2006. Соперниками ЦСКА по группе "F"

20 октября. ЦСКА - "Олимпик"
3 ноября. "Херенвен" - ЦСКА
24 ноября. ЦСКА - "Левски"
1 декабря. "Динамо" - ЦСКА

po, ils ont fait une faute à Олимпик...ça prend toujours un Ц avant un и
keyser a écrit :po, ils ont fait une faute à Олимпик...ça prend toujours un Ц avant un и
Sadwalk

Je suis heureux que Diouf pense [pour une fois] comme moi dans sa déclaration du tirage au sort.
keyser a écrit :po, ils ont fait une faute à Олимпик...ça prend toujours un Ц avant un и
Blink ? Je vois pas la subtilité (ça fait longtemps que j'ai pas causé remarque34 ) olympique, ou lettre par lettre olimpik...
Enfin, bref, un tirage intéressant, on joue contre le tenant du titre (et je l'ai vue la finale, avec des camarades Crylol ), je pense que ça peut-être une bonne source de motivation, on devrait s'en sortir quand même!
benar a écrit :Blink ? Je vois pas la subtilité (ça fait longtemps que j'ai pas causé remarque34 ) olympique, ou lettre par lettre olimpik...
Enfin, bref, un tirage intéressant, on joue contre le tenant du titre (et je l'ai vue la finale, avec des camarades Crylol ), je pense que ça peut-être une bonne source de motivation, on devrait s'en sortir quand même!
Nan mais laisse tomber, c'était une blague à deux balles et comme d'hab elle tombe à l'eau .:tumblewee
keyser a écrit :Nan mais laisse tomber, c'était une blague à deux balles et comme d'hab elle tombe à l'eau .:tumblewee
Désolé Keyser Laugh!
Keyser Rock
keyser a écrit :Nan mais laisse tomber, c'était une blague à deux balles et comme d'hab elle tombe à l'eau .:tumblewee

Moi je la trouve pas mal! Laugh
hansolo26 a écrit :Moi je la trouve pas mal! Laugh

L'encourages pas malheureux Laugh
Pour ce qui est de Levski Sofia - comptez sur moi, je connais la maison. C`est le dernier match en effet, soit tout est decide avant lui, soit il est capital pour la qualification des deux equipes. Allez l`OM! Pour ceux qui se deplaceront en Bulgarie - je vous propose mon aide - le map, le stade, les formalite etc.
Branimir Beltchev a écrit :Pour ce qui est de Levski Sofia - comptez sur moi, je connais la maison. C`est le dernier match en effet, soit tout est decide avant lui, soit il est capital pour la qualification des deux equipes. Allez l`OM! Pour ceux qui se deplaceront en Bulgarie - je vous propose mon aide - le map, le stade, les formalite etc.
...et le kiopoolu ? :D
cetace a écrit :...et le kiopoolu ? :D
Oui, oui, le kiopoolu aussi dans l`addition...............
Branimir Beltchev a écrit :Pour ce qui est de Levski Sofia - comptez sur moi, je connais la maison. C`est le dernier match en effet, soit tout est decide avant lui, soit il est capital pour la qualification des deux equipes. Allez l`OM! Pour ceux qui se deplaceront en Bulgarie - je vous propose mon aide - le map, le stade, les formalite etc.

Pas de danger en ce qui me concerne...mais proposition sympatoche en tout cas cher Branimir.Spoton
Le Levski qui sort Auxerre, le dynamo Bucarest qui colle un 5-1 à Everton, le tenant du titre c'est pas ronflant mais il va falloir se sortir le doigt de la rondelle pour se qualifier.34
KodiaK a écrit :Le Levski qui sort Auxerre, le dynamo Bucarest qui colle un 5-1 à Everton, le tenant du titre c'est pas ronflant mais il va falloir se sortir le doigt de la rondelle pour se qualifier.34
Superbe image Nounours Laugh
dommage j'aurai quand même preferé prendre l'étoile rouge de belgrade à la place de Heeerreeenveeen Diablo
Programme terrible en octobre
Le 04/10/2005 à 18:08

Avec la phase de poule de la Coupe de l'UEFA qui commencera le 20, ainsi que les 16e de finale de la Coupe de la Ligue, c'est un programme terrible qui attend les marseillais en octobre. Pas moins de 5 rencontres et pas des moindres : Paris, CSKA Moscou, St Etienne, Bordeaux et Lille (avec 3 matchs d'affilée à l'extérieur !!)

Le programme de l'OM en octobre

Dim 16 - 11e journée de L1 : OM - PSG (21h00 sur Canal+)
Jeu 20 - 1e journée UEFA : CSKA Moscou - OM (sûrement sur M6)
Dim 23 - 12e journée de L1 : St Etienne - OM (20h45 sur Canal+)
Mer 26 - 16e Coupe de la Ligue : Bordeaux - OM (17h00 sur France 2)
Sam 29 - 13e journée de L1 : OM - Lille (17h15 sur Canal+)
(source omnet.fr)

Gageons que si on ne perd pas notre sale habitude contre le psg, le mois risque d'etre tres long...... mais dans le cas contraire on pourrait peut etre assister a de grands matchs!
C'etait plus dur l'intertoto ma parole !

Y'a plus degun dans cette coupe avant l'arrivée des 3é de poule LDC...
:paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34