opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
LedZepelin a écrit :J'ai pas dit du sérieux!
Simplement que c'est pas les plus mauvais comme on tente de le faire croire...mais même le meilleur des nuls on devrait l'atomiser!!:Pixie

FAR-PAITE-MENT !!!Clap

Surtout qu'après va falloir écraser Lyon qui sera reversé en C3...
on a un trop tendance à l'oublier.
Frana a écrit :C'est des peintres... si on commence à flipper de rencontrer des trompettes pareilles, autant déclarer forfait de suite...
Bucarest, sérieux... Dis moi Roma ou Hambourg, mais Bucarest.. Laugh

Va expliquer cela à Everton mon Cher Frana qui a fini 4ème de la premier league, éliminer au tour préliminaire de la LDC qui est reversé en UEFA, prend le Dynamo Bucarest en se disant c'est où dynamo car ils ne savaient même pas que c'est Bucarest le nom de la ville et qui reviennent de leur charmante partie de campagne la fleur du fusil en berne après avoir pris 5-1.

Certes c'est une équipe à porter de la notre, mais il ne faut surtout pas les prendre pour des peintres et surtout il va falloir ajuster la mire.
Frana a écrit :FAR-PAITE-MENT !!!Clap

Surtout qu'après va falloir écraser Lyon qui sera reversé en C3...
on a un trop tendance à l'oublier.

Ah oui, c'est vrai...encore des peintres!Laugh
KodiaK a écrit :Va expliquer cela à Everton mon Cher Frana qui a fini 4ème de la premier league, éliminer au tour préliminaire de la LDC qui est reversé en UEFA, prend le Dynamo Bucarest en se disant c'est où dynamo car ils ne savaient même pas que c'est Bucarest le nom de la ville et qui reviennent de leur charmante partie de campagne la fleur du fusil en berne après avoir pris 5-1.

Certes c'est une équipe à porter de la notre, mais il ne faut surtout pas les prendre pour des peintres et surtout il va falloir ajuster la mire.

J'vais te dire une bonne chose mon p'tit bonhomme... quand on a battu Gwertpshortp antwerpt 4 tab à 2, on peut battre n'importe qui !!! Wacko
Frana a écrit :J'vais te dire une bonne chose mon p'tit bonhomme... quand on a battu Gwertpshortp antwerpt 4 tab à 2, on peut battre n'importe qui !!! Wacko

quatrain faut toujours que t'en fasses un poème... :paysan:
boeuf mode a écrit :quatrain faut toujours que t'en fasses un poème... :paysan:

4-1 en plus ??? walaaa... alors aucun problème, Bucarest !!
Monaco a perdu 1-0 au Viking Stavanger :hum:
Lens mené 3 à 0 à la mi-temps par le steaua Bucarest Gateux
Rennes à 5 minutes du 0-0 chez lui contre Stuttgart
et quand meme, Strasbourg qui mene à Bale 2-0 après 20 minutes...
Il est fort le Trap pour négocier les fins de match. Cool
Bien Palermo.
Lens mené 4/0 Gateux
Rennes 0/2 Gateux
Départ catastrophique dans l'ensemble pour les clubs français :hum:

[Image: image12bh.jpg]
paddy a écrit :Départ catastrophique dans l'ensemble pour les clubs français :hum:

[Image: image12bh.jpg]

bah pas burnou comme dirait l'indien vaut mieux que deux tu laura ! :y:
boeuf mode a écrit :bah pas burnou comme dirait l'indien vaut mieux que deux tu laura ! :y:
t'as raison boeuf, je préfère couper du bois plutot que de me prendre des tartes aux pommes Applause
paddy a écrit :t'as raison boeuf, je préfère couper du bois plutot que de me prendre des tartes aux pommes Applause
mais c'est pour cela que tu es très bon à lesroyaumes.com, nan ? :y:
boeuf mode a écrit :mais c'est pour cela que tu es très bon à lesroyaumes.com, nan ? :y:
Je pensais plutôt à c'te chose :paysan:
la satisfaction passée, je me demande toujours comment faire une belle compétition avec un plateau si médiocre.. un banquet de clochards en somme. une mascarade cette coupe, une foire aux sous-fifres, avec des duels improbables entre ex vieilles gloires du foot européen et clubs d'autochtones dont personne connait l'orthographe. Dans la belle coupe d'Europe, tu sais ce que tu fais là : tu fais partie des meilleurs et tu es là pour affronter les meilleurs. Et même l'inutile coupe des coupes avait plus d'intérêt et de légitimité car elles mettait aux prises des équipes qui étaient toutes là pour la même chose..

Mais la coupe de l'UEFA c'est quoi ??

La coupe du reste, celle où un 9e du championnat italien peut rencontrer le vainqueur de la coupe de la ligue francaise ou le vice champion d'Estonie, sans matchs aller retour désormais.. corse tant mieux si ça rapproche les peuples remarque. au final personne regarderait le résumé complet des rencontres d'UEFA (d'ailleurs pas une chaine oserait faire ça Laugh ) et je défie quiconque de citer de mémoire plus du tiers des clubs inscrits..
on a coutume de dire que l'intertoto est "un tremplin vers la coupe d'Europe.* Rasta ; je crois qu'on serait plus lucide si on disait qu'il n'y a aujourd'hui qu'une seule vraie coupe d'Europe et que l'UEFA, c'est ni plus ni moins, qu'une intertoto qui dure toute l'année.
je suis pas d'accord corse

L'UEFA reste la coupe des clubs finissant dans le haut de tableau , cmment on y accede c'est peut etre pas bien fait , ça pourrait etre mieux mais c'est une vraie coupe!

tu verras à partir des 16eme ça va etre pas mal et si on etait dans un salle groupe comme Lens ou Rennes tu penserait autre choses des clubs

en plus c'est petits clubs, peuvent mieux exister grace à cela et aller là bas n'est jamais tres facile, Monaco l'a parrit hier à ses depends Spoton

Je passerai le fait que c'est une motivation pour l'equipe et par exemple hier dans la continuite ça apporte de la confiance indispensable à l'OM!

Et OK la LDC c'est autre chose, on joue d'emblée contres des gros mais les preliminaires sont ausi passionant que le debut de cette coupe uefa

Ma foi quand Lyon jouait à Porto, Nous on jouait à San Siro, je vois pas ceque ca a de moins valorisant au contraire!
Quand Monaco tombait face au Betis, nous on realisait un match inoubliable contre La Corogne

Puis bon on va pas s eplaindre d'avoir un bon coeff qui nous a permis d'eviter les clubs de meilleur standing quand meme, pi Sofia et CSKA moi ça me replonge à l'epoque de Prague, du Spartak :santa3:
a va le faire cette coupe, heuresement qu'on a encore ça! Clap
et j'etais sur le vieux port y'a 2 ans, apres Newcastle, et pour la finale, il y avait tellement d'attente, de joie , franchement c'etait pas comme en 93 mais c'etait des moments magiques
cela dit je suis pour le retour à Coupe des Champions moi ou la LDC dans sa premeire configuration, l'elite! :D
Je suis pour un retour aux coupes d'europe à l'ancienne :santa3:
Ouaih c'est stupide de cracher sur cette coupe,alors que tout le monde serait ravi qu'on la gagne,je pense que tout le monde s'est éclaté dans notre épopée jusque à notre finale contre Valence,et il me semble que depuis qu'ils ont changé leur formule en reversant les troisièmes des poules de LDC,c'est toujours un de ces clubs qui l'a gagné cette petite coupe sans prestige.Je trouve quelle vaut beaucoup mieux que l'ex coupe des coupes.Et si on arrive à la gagner,je ne crois pas qu'un seul supporter crachera dessus et n'en sera pas fier. 59
désolé.

je rappelle juste pour info que quand le psg a remporté la coupe des coupes, le peuple marseillais criait alors d'une seule voix que c'etait du toc, que seule la coupe aux grandes oreilles avait de la valeur.

vibrer pour les beaux moments que furent les victoires face à l'inter newcastle ou la corogne c'est légitime, ok. c'est juste dommage qu'on concede pas que dans leur pays à l'instant où on les bat ce ne sont que des clubs modestes de 1ere partie de tableau. que loin devant y a barça, chelsea ou milan, et on les joue jamais eux.

tant pis, on est pas sur la même longueur d'ondes et 99% des supporters pensent comme vous par ailleurs. la saintétiennisation de l'om je la vois là dedans aussi quelque part. Mais pour répondre à mouss, j'irais certainement pas me seguer si on gagne l'uefa après avoir sorti dniepopetrovsk ou les derniers clubs espagnols ou italiens en lice, très moyens. ;)

Chacun accorde l'importance qu'il veut à ces succès... moi après avoir vu l'om tutoyer le gratin européen, j'aurais toujours du mal à les voir barboter dans le petit bassin. on joue le jeudi, la veille le bayern croise le fer avec la juve, difficile de pas mettre en perspective... No

si comme toi yankee 99% des supporters marseillais vibrent pour cette coupe c'est tant mieux, d'une certaine manière votre passion vous apporte plus de satisfactions.

pour t'expliquer plus comme je le ressent je vais prendre un exemple très concret :

en judo - même un gars qui paume au 2e tour il peut filer en repêchages. et dans ce tableau parallèle, celui qui gagne les repêchages il est aussi médaille de bronze. là t'as 2 façons de voir la chose : soit tu consideres ça comme un succès, tu la savoures comme elle est, peut etre tu l'as obtenue à l'issu de supers combats, et t'as pris ton pied sur ces matchs là ;

soit t'as même pas envie de faire les repêchages parce que tu peux pas t'empêcher de penser qu'à la base c'est un truc de looser. que ça te fait mal de pas etre avec les meilleurs, a fortioti quand tu les as cotoyés. (ou tu les fais mais sans enthousiasme, en relativisant.)

Bien intrinsequement je penche pour la 2e option. (je concois evidemment que la majorité se porte naturellement vers la premiere) et pour preuve j'etais bien plus excité l'année où on joue la C1 et on bat manchester (but de gallas) même si on a été éliminés rapidement, bien plus que lorsque nous sommes arrivés en finale de l'uefa. mais bon. quitte à etre redondant, chacun le vit selon sa propre sensibilité. :paysan:
Je m'en tamponne de l'adversaire tant que l'OM me fait vibrer. Perv

Il y a que ça qui compte. J'ai pris plus de plaisir en battant Berne ou Moscou cette année qu'en perdant face au Real il y a 2 ans.
himself a écrit :... un plateau si médiocre.. un banquet de clochards en somme. une mascarade cette coupe, une foire aux sous-fifres, avec des duels improbables entre ex vieilles gloires du foot européen et clubs d'autochtones dont personne connait l'orthographe.
Ton analyse des participants me plaît.

Mais on pourra nous opposer tous les bras cassés du monde, tant que j'y trouve du plaisir ce sera bon.

Quant à l'ancienne formule, les C1 des années 80 offraient des plateaux dignes de l'UEFA actuelle alors... :n:
himself a écrit :l'UEFA, c'est ni plus ni moins, qu'une intertoto qui dure toute l'année.
Pareil.
Et comme j'ai pris mon pied en Intertoto cette année, je demande qu'à remettre ça toute l'année.

Et à gagner à la fin.
Yahoo T'imagines le bonheur si on gagnait la consolante ?
Ça vaudrait plus que 50 finales de LDC perdues. :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34