opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
codaing a écrit :il méritait de marquer sur son ciseau le père Vieri; il a eu la barre transversale...le tournant du match comme on dit !
Mais comment fait-il pour soulever ses 85 kilos de barbaque comme une danseuse classique en tutu rose ? :choque:
Quand je disais que Vieri allait tout faire exploser...
Vlà un vrai concurent à notre Pauleta national...
:choque: Il est bidon Bobo!!
Il ne s'est pas procuré une seule occaz' hormis ce magnifique ciseau! Certes le geste est de toute beauté mais le bilan de son match ne me fait absolument pas regretter Micka!!:D
Son entente parfaite avec Di vaio ne me saute toujours pas à la figure et contre une défense rugueuse comme celle de Nice, je les ai trouvé bien empreinté...
Seconds couteaux Powa!!!Rock
cetace a écrit :Non cher Dune :nono1: Ils ne pouvaient inscrire parmi les trois noms supplémentaires qu'un seul joueur ayant déjà évolué en Coupe d'Europe, donc l'alternative était soit Vieri, soit Di Vaio...

autant pour moi Vghgbg

m'enfin ça empêche pas qu'il risque de faire la gueule quelques rencontres le temps de digérer tout ça Biggrin2 (comment ça je veux toujours avoir raison??? :D )
Vieri est monegasque, Di vaio est en prêt... logique tout ça...
Sur le coup on a été moins con qu'eux, sur les 4 recrus, 2 ont déjà fait l'UEFA donc inqualifiable et 2 n'ont fait aucune coupe d'europe donc qualifiable Yahoodonc pas à ce prendre la tête ou à faire des jaloux.
Aprés y'en a encore qui ose dire que nos dirigents ne sont pas intelligent :mf_bluesb
Bah moi j'ai trouvé Vieri meilleur que DiVaio complètement transparent... tèh, z'ont leur Marlet aussi à Monaco !
Espigoulien a écrit :Bah moi j'ai trouvé Vieri meilleur que DiVaio complètement transparent... tèh, z'ont leur Marlet aussi à Monaco !

Mesure ton language Espi Beee
Le match vient de débuter entre Lovech et Strasbourg et déjà 1-0 pour Strasbourg.

C'était l'info dont tout le monde se fout mais cela me faisait plaisir Jester
KodiaK a écrit :Le match vient de débuter entre Lovech et Strasbourg et déjà 1-0 pour Strasbourg.

C'était l'info dont tout le monde se fout mais cela me faisait plaisir Jester
non, tout le monde ne s'en fout pas !
Et d'ailleurs, je ne savais même pas que le match avait déjà commencé, je vais suivre ça d'un oeil, du coup ... King
Hop, qualification bien assurée pour Strasbourg, 2-0, Diané faut se placer dessus assez vite à mon avis :ange:
Je regrette que Marseille ne ce soit pas positionner alors qu'il était la révélation de Reims l'année dernière pour être le pendant de Ribéry.
Bale-Monaco sur TMC. 0-0, 13 m de jeu.
55 m de jeu, ballon qui voyage d'un camp à l'autre. Peu d'occasions franches.

Edit : double parade de Warmuz à bout pourtant. :blondblush1:
lens prend l'eau,3-0 face a l'udinese,il reste 10 minutes....
BOSS137 a écrit :lens prend l'eau,3-0 face a l'udinese,il reste 10 minutes....

f365

73'BUT REFUSE !!!
Corner tiré par Assou-Ekotto pour la reprise cadrée de Carrière, le gardien repousse sur Jemaa qui marque. L'arbitre siffle un hors-jeu discutable !

81' But de Paulo Barreto qui s'offre un doublé alors qu'il y a une position de hors-jeu flagrante de Rossini, les défenseurs lensois se sont arrêtés et cela permet à Baretto d'aller défier Itandje et de le battre.
Udinese 3-0 Lens

[Image: goalFR.gif]

:blondblush1:
Totti blesse et incertain pour la prochaine coupe du monde

Mine de rien, c'est un des plus gros joueurs d'une des plus grosses equipes qui peut pretendre à gagner la finale!!

c'est bon ça!
Yankee a écrit :Totti blesse et incertain pour la prochaine coupe du monde

Mine de rien, c'est un des plus gros joueurs d'une des plus grosses equipes qui peut pretendre à gagner la finale!!

c'est bon ça!

t'es pour Lyon toi à la coupe du monde ?Prop
Yankee a écrit :Totti blesse et incertain pour la prochaine coupe du monde

c'est bon ça!
Parce que tu crois que la Francuske va aller loin. Crazy
Excellent le nom du gars de donetsk : matuzalem...est ce prémonitoire?
Aller Lille!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34