opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
vu les scores à la mi-temps, ça serait très intéressant de se qualifier demain :incline:
quelqu'un peut il faire une petite récap des qualifiés ?
La Roma éliminée, une sacré surprise ça.
merci Pixie...

donc déjà 2 gros au tapis, quel dommage ce serait de ne pas passer ce tour !
Lorenzin a écrit :Hamburger élimniné de la UEFA. Je ne savais pas que les clubs roumains étaient redevenus performants. Wacko

J'ai l'impression que c'est les clubs des pays d'Europe de l'Est en général qui sont performants. Apres niveau médiatique on les connait pas trop c'est sur...
J'ai surtout l'impression qu'un club qui joue quelquechose dans son championnat , n'en a pas grand chose à faire de cette coupe...
Ce qui n'est pas forcement le cas des petites nations du foot.
D'autant plus, qu'elle ne permet pas une qualification direct en uefa pour la saison d'aprés...
poluxo a écrit :J'ai surtout l'impression qu'un club qui joue quelquechose dans son championnat , n'en a pas grand chose à faire de cette coupe...
Ce qui n'est pas forcement le cas des petites nations du foot.

T'as pas tord, dans les "grandes" nations du foot, c'est carrement mieux de jouer le champ à fond et d'aller en Champion league, que de jouer la gagne de l'UEFA. surtout que tu peux aller en CL en étant 3 ou 4ème alors pourquoi laisser des forces dans un coupe sans grand interré (même si c'est toujours bien de gagner une coupe).
captain olorin a écrit :T'as pas tord, dans les "grandes" nations du foot, c'est carrement mieux de jouer le champ à fond et d'aller en Champion league, que de jouer la gagne de l'UEFA. surtout que tu peux aller en CL en étant 3 ou 4ème alors pourquoi laisser des forces dans un coupe sans grand interré (même si c'est toujours bien de gagner une coupe).
Tu as tord car Spaletti en avait fait un de ses principaux objectif de la saison pour la Roma.
Puis dis moi une chose comme l'OM va surement rater le wagon de la Champion's et peut etre se qualifier pour l'UEFA et puisque cette coupe n'a pas de sens ; pourquoi l'OM se réinscrirait ?

La coupe de cette année sera pour Sevilla ou Schalke...
Lorenzin a écrit :Tu as tord car Spaletti en avait fait un de ses principaux objectif de la saison pour la Roma.
Puis dis moi une chose comme l'OM va surement rater le wagon de la Champion's et peut etre se qualifier pour l'UEFA et puisque cette coupe n'a pas de sens ; pourquoi l'OM se réinscrirait ?

La coupe de cette année sera pour Sevilla ou Schalke...
il faudrait faire comme au rugby, le vainqueur de l'UEFA qualifié en CL ... ça redonnerait de l'intérêt à cette coupe
mimini a écrit :il faudrait faire comme au rugby, le vainqueur de l'UEFA qualifié en CL ... ça redonnerait de l'intérât à cette coupe

sympa cette idée !
Applause
mimini a écrit :il faudrait faire comme au rugby, le vainqueur de l'UEFA qualifié en CL ... ça redonnerait de l'intérêt à cette coupe

Je suis tout à fait d'accord avec toi mimi.
Pour l'instant cette coupe ne peut être qu'une consolante pour ceux qui n'ont plus rien à jouer (comme nous il y a 2 ans) ou un bonnus pour ceux qui réalise une bonne saison (toujours comme nous en 99). Pour les autres (nous actuellment) c'est la situation du cul entre deux chaises qui prédomine.
La priorit doit rester le championnat pour rejouer l'europe (même l'uefa l'an prochain), la stabilité doit passer par une partcicipation annuel à une coupe d'europe.
Pour le match de cette après midi, on est tombé avec les honneurs et je pense que l'équipe aligner ne pouvait pas faire beaucoup plus.
Par contre l'uefa devrait imposer une certaine qualité de pelouse , car la on pouvait pas parler d'état de la pelouse vu qu'il n'y en avait pas.
Restait 3 clubs français = les 3 éliminés.
Restait 3 clubs italiens = les 3 éliminés.

Pour les historiens de l'OM : ça faisait combien de temps que le club n'avait pas eu d'expulsé à l'aller comme au retour pendant une ronde éliminatoire en coupe d'europe ??
Lorenzin a écrit :Pour les historiens de l'OM : ça faisait combien de temps que le club n'avait pas eu d'expulsé à l'aller comme au retour pendant une ronde éliminatoire en coupe d'europe ??
Sion? Gateux
kdom93 a écrit :Sion? Gateux
???
Sion en 94-95 la derniere elimination en aller-retour à priori
kdom93 a écrit :Sion en 94-95 la derniere elimination en aller-retour à priori
Relis bien la question, ce n'est pas ce que je demande. No2
quel ane :lpouletda
Espi, désolé pour tes rosaneri. En évoluant à 10 contre 11 pendant plus de 50 mn contre Schalke c'était affaire impossible.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34