opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
même lyon a pas gagné au vél :happy2:

d'ailleurs on est toujours invaincu à domicile depuis la défaite contre Bordeaux Yahoo ça fait cake mois maintenant Rasta

(performances que l'équipe de la saison dernière était incapable de réaliser, soit dit en passant)
rpavarotti a écrit :Mais les plus dangereuses:
Hambourg, Stuttgart, Roma, Sampdoria, Bolton
ne sont pas des foudres de guerre. Monaco Lens et l'OM sont dans les memes eaux ... donc oui ce sera tres ouvert. Un vrai esprit de coupe.

Pour moi les 2 legers favoris: Hambourg et Roma

Pas d'acc' pour la Roma!! Un colosse qui s'éffrite de mois en mois!! Super prenable en février et un gros match en perspective!! A voté!!Rock

édith: sorry pour la déquote,pas fait essprés!!!
Quand je regarde les 3emes de LDC et les 3emes potentiels des poules UEFA ... je me dis qu'il n'y a pas vraiment d'avantages a avoir terminé premier... ce serait même presque plus difficile.Blink
AU moins on va joue le match retour sur M6, heu ... au vel'
1er ou 2eme on le jouait quoiqu'il arrive au vel ... et sur M6Ok
Bon bein déjà on évite la Samp' puisque Lens vient de gagner 2-1. Carton plein pour les français.
Puté, j'espère qu'on s'est pas crâmés jusqu'à la moëlle pour se faire éliminier par Lille en 16ème de finale de l'UEFABiggrin2
1er de groupe : Palerme, Monaco, Steaua Bucarest, Middlesbourgh, Strasbourg, Marseille, Rapid Bucarest, FC Séville

2ème de groupe : Espanyol Barcelone, Hambourg SV, Lens, AZ'67 Alkmaar, AS Roma, Levski Sofia, Shakthar Donetsk, Zenith St-Petersbourg

3ème de groupe : Lokomotiv Moscou, Slavia Prague, Hertha Berlin, Litex Lovech, FC Bâle, SC Heerenveen, Vfb Stuttgart, Bolton

Recalés C1 : Club Brugge, Betis Séville, Artmedia Petrzalka, FC Thun, Rosenborg Trondheim, Schalke 04, Udinese, Lille

- 1er contre 3ème, 2ème contre recalé
- rencontres impossibles entre deux clubs d'un même pays
- rencontres impossibles entre deux équipes présentes dans la même poule
On ne peut pas rencontrer monaco en 1/16 car il est considéré comme un club français bien que ce soit une enclave principautaire indépendante de l'hexagone.

Les 3è de ce soir : Slavia, Lokomotiv, Litex, saucisses Hertha. Tease

Edit : plus rapide que moi le minot Tarlak.
Tarlak a écrit :3ème de groupe : Lokomotiv Moscou, Slavia Prague, Hertha Berlin, Litex Lovech, FC Bâle, SC Heerenveen, Vfb Stuttgart, Bolton

merci pour la récap' jkeune Tarlak :punk1:

ça va être difficile si on se prend un deux teutons, les tchèques ou le Lokomotiv Moscou....Bolton serait parfait Clap
Bâle m'irais très bien,et en plus il parait que les ex marques la plus part du temps contre leur ancien club......Riri.....:mf_dribbl
moscou,prague, + Les 2 allemands ne me semblent pas être de bon tirage
Slavia Prague, Litex Lovech, FC Bâle, Bolton.....A mon avis si on se tape un de ces quatres se serait pas trop mal...
De toutes les manières si on veut aller au bout .. il faudra forcément passer par les gros à un moment ou un autre...
Perso la seule equipe que je souhaite eviter c'est Moscou ...mais uniquement à cause du long trajet que ca necessite.

Pour info on connaitra le tableau jusqu'au 1/4 de finales ce midi.
Litex Lovech - strasbourg ... les alsaciens se tapent le petit poucet...
On evite Stutgart... qui joue contre Middleborough
Slavia Prague - Palerme

On evite aussi Moscou qui joue Seville
Lokomotiv-Seville:y:
BOLTON - OM ... une affiche qui me plait.Cool
Bolton - OM !
bolton OM
On s'est vraiment fait avoir ... Monaco et Strasbourg se tape Bale et Lietx machin ... les deux equipes les plus faibles :n:
Vous fatiguez pas les gars ... j'etais là en premier ... :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34