opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Pour nous ce sera le groupe F et le CSK Moscou Diablo
marseille dans le groupe F avec le CSKA Moscou
je prend les paris fc seville pour monaco?
perdu !
Bein quoi, c'est chouette le CSKA non ? Faut savoir ce qu'on veut ,des matchs de bouse contre Anvers ou des matchs champagne contre la Corogne...ras le bol d'avoir des matchs de bouse.
Heerenven
Un tirage complètement raté pour l'OM. punaise comment je suis déçu. :censored
Heerenven ça va :paysan:
folle ambiance chez nos amis de l'UEFA
Dommage pour un aller-retour Samp-OM
le plus important : qui va chez qui ?
On va à Moscou ou bien ils viennent faire du shopping ?
Ce sera Lens-Sampdoria Shutup
UEFA de bouse ! :censored
J'étais chaud à l'idée d'un déplacement à Marassi.
Bon est ce quelqu'un peut me dire ou on va et qui on reçoit ???
Levski :/
Ouf, on évite le Steua dans le 4ème chapeau. Ca sera Levski ?
Nous avons le groupe qui a le moins d'équipes attractives. Ca va être dur de motiver nos gars. 34
keyser a écrit :Bon est ce quelqu'un peut me dire ou on va et qui on reçoit ???
La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League.

Ca répond pas à ta question mais bon ...
on est dans le groupe le plus facile...
Si on ne sort pas second...encore des matchs de bouse...vont jamais vouloir casquer M6/
CheeSy a écrit :La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League.

Ca répond pas à ta question mais bon ...
Bein non, dans les groupes, y a pas de matchs aller retour...je voulais juste savoir si l'ordre avait été détérminé ou non...mais merci quand meme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34