opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 05/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Le plus mal loti semble être quand même Strasbourg.

GROUPE E
AS Roma (ITA)
FC Bâle (SUI)
Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Strasbourg (FRA)
Tromso (NOR)



Pour Marseille Gare au Levski Sofia qui a sorti l'AJ Auxerre et qui compte Bardon dans son effectif Wacko
pour moi le groupe le plus dur c'est le D,ca va etre chaud d`etre dans les 3 premieres place,ils sont 4 pretendant (litex,hors du coup),pour 3 place.....Le groupe le plus serre a mon avis....
Mais Strasbourg éait dans le chapeau 4, c'est normal qu'ils se retrouent avec un sale groupe...

Il fallait à toux prix éviter Hambourg et la Samp' du 3, Steaua du 4... et Lens s'en tape 2/3 Wacko
LadyKillers a écrit :Un groupe à forte sonorité slave, pays de l'Est. Toujours assez imprévisibles, mais ça ne devrait pas être trop compliqué ...
:D

T'as raison... En général ces équipes de l'Est ne sont jamais très gourmandes et elles te font briller... Shutup
bon ben moi j'aurai prefere jouer Moscou et Sofia à domicile plutot que l'inverse mais bon, on doit se qualifier!!

Cela dit, attention, on l'a vu contre les belges, c'est pas forcement un avantage pour nous de jouer des petits.
Donc Mefi à l'equipe qui a sorti Auxerre, faut les prendre au serieux et atention à Moscou qui est quand mememe le tenant, donc facile mis faut etre serieux!!
Je n'aime pas voir l'OM se qualifier pour ensuite tirer des équipes de second plan, ça valait bien la peine de battre Antwerp. Et la pelouse du Levski ? No2
Et faire comme contre le GBA, ne rien lacher côté supporters (rappeller hier par Pixie pendant le footoir) Tambour:drapeau_c
l'effectif va pouvoir tourner, dans le cadre de matches à enjeu. Excellent pour tout le monde, surtout au niveau de la cohésion du groupe
ça sent bon tout cela !!! Happy
Moscou et Sofia chez eux ? mierda, c'est une tuile Ermm

Daniel Carvalho peut nous plomber à lui tout seul quand à la Bulgarie au mois de novembre je pense pas que ça inspire beaucoup Niang et Oruma corse

pas terrible ce tirage finalement ...
les 4 premiers sont qualifiés Blink

peut etre pas besoin de s'en faire une montagne (russe ou autre) de cette phase de poules finalement Biggrin2
59 non quand meme, les 3 premeirs seulement Laugh

ben non ça reste un tirage largement abordable, mais dans cette coupe, c'est pas le droit à l'erreur du fait qu'on joue une seule fois contre nos adversaires donc si tu te plante, t'as pas trop de joker!!

Autre point de mefiance, je me souviens d'un FF ou le football de l'est en gros se sentait laisse pour compte, ce qui n'est pas faux, donc moi je crois qu'on va voir des equipes qui ont les crocs!! et l'elimination d'Auxerre va dans ce sens...
Je crois qu'il s'agit uniquement des 3 premiers kdom Rock
Yankee a écrit :bon ben moi j'aurai prefere jouer Moscou et Sofia à domicile plutot que l'inverse mais bon, on doit se qualifier!!

Cela dit, attention, on l'a vu contre les belges, c'est pas forcement un avantage pour nous de jouer des petits.
Donc Mefi à l'equipe qui a sorti Auxerre, faut les prendre au serieux et atention à Moscou qui est quand mememe le tenant, donc facile mis faut etre serieux!!

C'est officiel pour les ordres de matchs?
arf, je suis tombé la-dessus dans un article sur le site de l'uefa Wacko

Citation :Terminer dans les quatre premiers
Ce sera suffisant car les quatre premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 16es de finale mais la place dans le groupe influe sur le tirage au sort du prochain tour.

effectivement ils ont du se tromper :santa3:
Ils ont du se tromper kdom. Je l'ai vu aussi sur un note du website UEFA. Ca m'étonnerait fort que ce soit 4 sur 5 de qualifiés.

Faudrait pas que Niang se fasse kidnapper par le KGB à son arrivée à Moscou.
Blush Désolé Kdom.
Laugh si c'est bien ça si on peut abandonner quelques chevres genre Mendoza au passage..ou chais pas on le jette d el'avion on le renvoit à Donesk Laugh
pour un peu qu'on se fasse piner à Moscou (froid sibérien) et à Sofia (bourbier slave) et qu'Areenheeren arrache le nul au vél (Anvers style)...une victoire contre le Dinamo Bucarest pourrait ne pas suffire...
OM 4ème et éliminé ? Blink
Yankee a écrit :Laugh si c'est bien ça si on peut abandonner quelques chevres genre Mendoza au passage..ou chais pas on le jette d el'avion on le renvoit à Donesk Laugh

Vu la dernière ITW de Jeannot, tu n'es pas loin de la vérité.Spoton
Cobl a écrit :pour un peu qu'on se fasse piner à Moscou (froid sibérien) et à Sofia (bourbier slave) et qu'Areenheeren arrache le nul au vél (Anvers style)...une victoire contre le Dinamo Bucarest pourrait ne pas suffire...
OM 4ème et éliminé ? Blink


oui tres juste, c'est pour ça, pas d'arrangement, il faut gagner deux fois au vel!! corse
et ramener au moins un nul d'un de nos deux periples 34
J'ai été sur les site des russes, on jouerait chez eux le 20 octobre.

Je le répète, pour moi c'est un tirage sans saveur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34