opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
GodFather a écrit :Celui qui n'a jamais gagné une Coupe d'Europe rêve d'une SuperLeague

L'est toujours aussi c*n celui là...
Grosse attaque de Platoche
Citation :Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène!

Et en réponse, Arsène s'étonne Laugh
Quelle truffe ce Platoche, il est bien comme les autres finalement.
Kodiak a écrit :Quelle truffe ce Platoche, il est bien comme les autres finalement.
Bah pourquoi?
Je trouve qu'il a raison. Qu'on commence par simplifier certaines règles avant d'avoir recours à la vidéo.
Qu'on commence par supprimer toutes les ambiguités sur les hors jeux passifs ou pas...
Et ensuite on verra.
Platoche parle beaucoup mais au final c'est pareil où sont toutes les évolutions qu'il promettait? Rien, Nada, peau de nibe.

Le foot c'est le seul sport qui n'évolue pas avec son temps et c'est malheureux.

Il a été élu, c'est bien, il a réussit son coup.

Quand à ses attaques contre Wenger, elles sont totalement déplacées vu son rang.
Wenger est une pipe @ Platini
Kodiak a écrit :Quand à ses attaques contre Wenger, elles sont totalement déplacées vu son rang.

Au contraire: il a toute la legitimité pour taper sur Wenger, lequel ne se prive jamais de critiquer les sélections nationales. Pour une fois, l'Arsène tombe sur quelqu'un que les médias écoutent plus que lui.Forcément il n'a pas l'habitude!
Jeroemba a écrit :Au contraire: il a toute la legitimité pour taper sur Wenger, lequel ne se prive jamais de critiquer les sélections nationales. Pour une fois, l'Arsène tombe sur quelqu'un que les médias écoutent plus que lui.Forcément il n'a pas l'habitude!
Je sais pas trop... Wenger est-il le symbole du foot-business, j'ai quelques doutes quand on voit la politique d'Arsenal. Ses attaques envers les sélections sont effectivement agaçantes, mais on peut au moins lui reconnaitre une chose : il n'a jamais envoyé un joueur en sélection avec un certificat médical bidon afin qu'il ne joue pas. On ne peut pas en dire autant des beaucoup moins loquaces Ferguson, Mourinho...

J'préfererais que Platoche mette son nez du côté de Chelsea, Liverpool, Mu ou Man City, passque là y'a du boulot...Bye2
El chi a écrit :Wenger est une pipe @ Platini
Platini is a trumpet @Wenger
El chi a écrit :Wenger est une pipe @ Platini

Ca me fait penser qu'en parlant de Sonor, Larqué a taillé une pipe Doctor :jout1:
Kodiak a écrit :Le foot c'est le seul sport qui n'évolue pas avec son temps et c'est malheureux.
Mais pourquoi faire ?

C'est le décret d'ouverture de la chasse à la poule aux oeufs d'or que vous signez.

C'est le sport le plus populaire de la planète avec tout son lot de surprises, d'injustices, de dénouements incroyables et de scénarios improbables:

Qu'est-ce que tu veux réformer au juste, puisque ça roule impeccablement bien ?

Le jour où vous flanquez des matches à zéro erreur d'arbitrage grâce à la vidéo-chirurgie, sur des pelouses plastiques toutes pareilles, avec le même type de ballon pour toute la saison et vingt-deux changements autorisés, vous obtiendrez que le plus gros gagne le plus souvent, des stéréotypes de scénarii, vingt cinq mille vainqueurs chaque semaine au Loto Sportif, et l'actu du foot à 99% dans La Tribune ou Valeurs Actuelles.

Super.
Mars a écrit :Ca me fait penser qu'en parlant de Sonor, Larqué a taillé une pipe Doctor :jout1:
Si c'est Sonor, c'est une flute...Doctor
montagnard bordeaux a écrit :Mais pourquoi faire ?

C'est le décret d'ouverture de la chasse à la poule aux oeufs d'or que vous signez.

C'est le sport le plus populaire de la planète avec tout son lot de surprises, d'injustices, de dénouements incroyables et de scénarios improbables:

Qu'est-ce que tu veux réformer au juste, puisque ça roule impeccablement bien ?

Le jour où vous flanquez des matches à zéro erreur d'arbitrage grâce à la vidéo-chirurgie, sur des pelouses plastiques toutes pareilles, avec le même type de ballon pour toute la saison et vingt-deux changements autorisés, vous obtiendrez que le plus gros gagne le plus souvent, des stéréotypes de scénarii, vingt cinq mille vainqueurs chaque semaine au Loto Sportif, et l'actu du foot à 99% dans La Tribune ou Valeurs Actuelles.

Super.
Doctor
montagnard bordeaux a écrit :Mais pourquoi faire ?

Pour résorber le climat détestable autour de l'arbitrage ?

Comme au rugby, l'arbitre pourrait demander l'aide de la vidéo sur certaines actions de buts ou péno. "Y-a-t-il une raison de le refuser ?" "Y-t-il faute ?"

ça prend approximativement 30 secondes, ça réduirait 90% des erreurs et d'autant les commentaires bidons sur les arbitres.

On teste un an et si ça ne marche pas on arrête.

Bon ok ce serait peut-être la mort des forums de foot. Happy
De toute façon, Platoche c'est qu'un con @ tony Pi

Aprés pour la video, ce que dit le bordelais, il a raison,
Ce que dit le lyonnais, il a raison aussi !
Platoche est un dinosaure rescapé, c'est un adepte de l'archéofootball et de l'archéoarbitrage.

Incapable d'évolution, il poursuit son chemin de façon répétitive, borné, obstinément concentré sur sa
con-ception.
Dont il est sûr qu'elle est la seule valable, comme d'ailleurs tous les bornés dont on sait que l'une des caractéristiques essentielles est de n'avoir aucun doute sur la légitimité des pires conneries qu'ils avancent.

pauv'mec:helpsmili
Moi je suis très content de la ligne de conduite de Platoche. Le mec a une vision du football qui exclu la vidéo, il privilégie la défense d'un "foot à l'ancienne", une espèce de résistance au foot business contemporain. C'est illusoire et jouissif.

Après, c'est normal qu'il attaque Wenger. Ce mec pue le business et symbolise la toute puissance des clubs sur les sélections.

Les mots sont peut être violents et mal choisis mais je suis tout à fait d'accord avec Platoche sur son hostilité à la vidéo.
montagnard bordeaux a écrit :Mais pourquoi faire ?

C'est le décret d'ouverture de la chasse à la poule aux oeufs d'or que vous signez.

C'est le sport le plus populaire de la planète avec tout son lot de surprises, d'injustices, de dénouements incroyables et de scénarios improbables:

Qu'est-ce que tu veux réformer au juste, puisque ça roule impeccablement bien ?

Le jour où vous flanquez des matches à zéro erreur d'arbitrage grâce à la vidéo-chirurgie, sur des pelouses plastiques toutes pareilles, avec le même type de ballon pour toute la saison et vingt-deux changements autorisés, vous obtiendrez que le plus gros gagne le plus souvent, des stéréotypes de scénarii, vingt cinq mille vainqueurs chaque semaine au Loto Sportif, et l'actu du foot à 99% dans La Tribune ou Valeurs Actuelles.

Super.
BowdownBowdownBowdown
Platini a raison !

punaise l'arbitrage vidéo ça va tuer le foot !
Vous croyez que l'arbitrage vidéo au foot sera gerer comme au rugby ? Impossible !

Au mieux la vidéo sera utilisé un fois tout les 5 matches et donc ne servira pas a grand chose , au pire ça sera du Foot US ou du Baseball , un match de 90 minutes de jeu effectif durera 5h30 ...
Je vois pas comment on peu trouver un juste milieu ...
On utilise la video pour les franchissement de la ligne de but ? Ben si c'est pour faire ça autant marcher avec le systeme de puce proposé par platoche

On utilise la vidéo pour les actions litigieuses dans la surface ? Deja la on va se retrouvé avec plus de 30 d'arret de jeu par match et sur toutes les actions y aura peut etre par chance une ou la vidéo permettra de mieux juger que l'arbitre

Les Hors Jeu ? ben franchement y a des actions on la vidéo (avec le fameux revelateur C+ ) nous laisse fortement dans le doute , dans la micro seconde ou on se dit : "la il touche ou il touche plus le ballon" , l'attaquant a souvent bien fait 30 cm (et la difference) puis ça reglera pas le hors jeu passif

Je voit pas du tout la vidéo comme solution , une meilleure formation de arbitre , un jugement des arbitres qui ne se fassent pas "aux chiffres" c'est a dire que si il y a un controleur qui aime les cartons , l'arbitre ne doit pas etre obligé de mettre pleins de cartons pour etre bien noté (ou autres criteres bizaroide) , des sanctions envers dirigeants et joueur parlant de l'arbitrage en dehors de terrain (ce qui eviterai les coup de pression ... comme Rennes-Marseille l'an dernier) , des regles plus claires ...
Enfin de million de trucs , mais la vidéo ça me convainct pas
Et pourquoi au foot ça serait le bordel la video alors qu'au rugby ça fonctionne très bien ?

Je pose juste la question hein, j'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question. D'ailleurs à part une foi inébranlable en les yaourts 0% j'ai pas vraiment d'opinion dans la vie.

M'enfin j'entends ceux qui y sont favorables, mais j'entends également ceux qui n'y sont pas favorables @Galouzeau
Kodiak a écrit :Platoche parle beaucoup mais au final c'est pareil où sont toutes les évolutions qu'il promettait? Rien, Nada, peau de nibe.

Le foot c'est le seul sport qui n'évolue pas avec son temps et c'est malheureux.

Il a été élu, c'est bien, il a réussit son coup.

Quand à ses attaques contre Wenger, elles sont totalement déplacées vu son rang.

je suis d'accord avec toi,sauf pour wenger,car il sait comment nous piquer nos jeunes joueurs,c'est vrai qu'il ne pense qu'à sa gueule.Dryla vidéo marche pour le rugby alors je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pour le foot.et puis les arbitres n'ont être moins nuls.Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24