opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pitre, pitre... leur compte en banque ne doit pas leur indiquer que c'était une erreur...
(10-09-2013, 16:32)papaver a écrit : [ -> ]Pitre, pitre... leur compte en banque ne doit pas leur indiquer que c'était une erreur...

C'est clair. Les cadeaux faits à madame doivent faire oublier ça au bon Sepp.
Blatter est un pourri, mais il me semble bien qu'il était défavorable au Qatar. Contrairement à Platini...Whistling
Je ne vois pas comment la Coupe aurait pu être attribuée au Qatar s'il avait été contre à vrai dire... Happy
Je pense surtout qu'il ne sera plus président en 2020 et qu'il peut se permettre de faire quelques remarques maintenant qu'il a déjà eu un avant goût de la générosité qatari.
Pour Platini, tant que son fiston travaillera chez eux, il ne dira rien. Sauf si les clubs pètent un vrai câble et tentent de mettre en place pour 2020 une compétition parallèle pour ne pas avoir à offrir leurs joueurs au bon plaisir de Némir. Peut être le plan machiavélique pour que le PSG gagne la LdC : être seul en lice avec des clubs moldavo-kazakhes.
Tu vas me dire que Platini n'aurait pas les moyens de trouver un job à son fils grassement payé à ne pas faire grand chose autre part que chez le Qatar ? Allez...
Le Cap Vert éliminé du mondial sur tapis vert pour une raison invraisemblable.
Donc, je récapitule :

- il joue contre la Guinée qui aligne un joueur suspendu.

- il fait appel

- pendant ces matchs contre la Guinée, Varela purge sa suspension.

- le Cap Vert joue son match contre la Tunisie et aligne Varela, qui a purgé sa suspension

- le match contre la Guinée est "annulé", le Cap Vert gagne sur tapis vert

- comme le match contre la Guinée a été annulé, donc Varela est considéré comme ne pas avoir purgé sa suspension, donc n'aurait pas du être aligné contre la Tunisie, donc la Tunisie a fait appel, donc le Cap Vert est disqualifié.

Mf_death
il ne vaut mieux pas que Nantes soit "jugé" par ces mêmes gens....
(12-09-2013, 16:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Le Cap Vert éliminé du mondial sur tapis vert pour une raison invraisemblable.
Donc, je récapitule :

- il joue contre la Guinée qui aligne un joueur suspendu.

- il fait appel

- pendant ces matchs contre la Guinée, Varela purge sa suspension.

- le Cap Vert joue son match contre la Tunisie et aligne Varela, qui a purgé sa suspension

- le match contre la Guinée est "annulé", le Cap Vert gagne sur tapis vert

- comme le match contre la Guinée a été annulé, donc Varela est considéré comme ne pas avoir purgé sa suspension, donc n'aurait pas du être aligné contre la Tunisie, donc la Tunisie a fait appel, donc le Cap Vert est disqualifié.

Mf_death

C'est la FIFA qui a pris cette décision ? C'est complètement ridicule, cette histoire.
Heuuuu faut voir la chronologie exacte parce que peut être que le Cap Vert ne connait pas le règlement...
Surtout qu'une Coupe du Monde au Brésil, pour les Cap-Verdiens cela aurait été énorme et ils auraient eu le soutien des Brésiliens
(12-09-2013, 16:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Le Cap Vert éliminé du mondial sur tapis vert pour une raison invraisemblable.
Donc, je récapitule :

- il joue contre la Guinée qui aligne un joueur suspendu.

- il fait appel

- pendant ces matchs contre la Guinée, Varela purge sa suspension.

- le Cap Vert joue son match contre la Tunisie et aligne Varela, qui a purgé sa suspension

- le match contre la Guinée est "annulé", le Cap Vert gagne sur tapis vert

- comme le match contre la Guinée a été annulé, donc Varela est considéré comme ne pas avoir purgé sa suspension, donc n'aurait pas du être aligné contre la Tunisie, donc la Tunisie a fait appel, donc le Cap Vert est disqualifié.

Mf_death

Depressed
Ca parait vraiment débile. Digne d'une histoire belge.
(12-09-2013, 18:12)kdom93 a écrit : [ -> ]Heuuuu faut voir la chronologie exacte parce que peut être que le Cap Vert ne connait pas le règlement...

Ah, tu penses qu'ils ont pu être notifié de l'annulation du match contre la Guinée AVANT de faire jouer Varela ?

ça me semble un peu gros, et dans tous les cas très très confus de la part de la FIFA.

ça reste à dormir debout. Et ça met en évidence un gros problème : la rapidité à laquelle se réunissent les instances pour prendre une décision facile à prendre.
(12-09-2013, 16:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Le Cap Vert éliminé du mondial sur tapis vert pour une raison invraisemblable.
Donc, je récapitule :

- il joue contre la Guinée qui aligne un joueur suspendu.

- il fait appel

- pendant ces matchs contre la Guinée, Varela purge sa suspension.

- le Cap Vert joue son match contre la Tunisie et aligne Varela, qui a purgé sa suspension

- le match contre la Guinée est "annulé", le Cap Vert gagne sur tapis vert

- comme le match contre la Guinée a été annulé, donc Varela est considéré comme ne pas avoir purgé sa suspension, donc n'aurait pas du être aligné contre la Tunisie, donc la Tunisie a fait appel, donc le Cap Vert est disqualifié.

Mf_death

Et encore tu n'as pas mis la meilleure, que je viens de voir, Varela n'a donc pas purgé son dernier match de suspension contre la Guinée Équatoriale gagné sur tapis vert suite à un carton rouge récolté contre... la Guinée Équatoriale, match gagné... sur tapis vert.
CrazyMf_laughbounceGateuxNanaMf_laughbounceTeaseYepyepRock
J'ai rien compris. Tu peux faire un dessin ou un PowerPoint ?
Vous m'avez donné mal à la teteBiggrin2
(12-09-2013, 19:47)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'ai rien compris. Tu peux faire un dessin ou un PowerPoint ?

Donc, le 24 mars, contre la Guinée Équatoriale, Varela écope d'un carton rouge et est donc suspendu pour le match suivant, à nouveau contre la Guinée Équatoriale. Il purge ce match de suspension.
Or, les 2 matchs ont été déclarés gagnés sur tapis vert pour le Cap Vert.

Là, la Tunisie est déclaré vainqueur sur tapis vert car le Cap Vert a fait joué Varela qui finalement n'aurait pas purgé son match de suspension, car l'ayant fait dans un match déclaré gagné sur tapis vert.
Or, le carton rouge ayant été obtenu dans un match déclaré gagné sur tapis vert, ce carton rouge devient caduque si l'on suit la logique menant à la disqualification du Cap Vert.

Simple, isn't it Doctor
Bon ben Joeuf est encore moins compréhensible que Boban Sleep
Qui l'eût cru ?
Oui je sais Joeuf c'est dur, mais il faut se rendre à l'évidence Console
[Image: Logo_Lustucru.png]

Je suis un incompris Doctor
C'est un burger végétarien ? Pokey
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24