opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Personnellement je suis pour des punitions a posteriori exemplaires, le type tombe et c'est évident et il prend 5 matchs dans la gueule, le type marque de la main et il n'en informe pas l'arbitre et sa saison est terminée. Franchement quand c'est aussi clair que Vata, il faut que la sanction soit contraignante.
Raï96 a écrit :Personnellement je suis pour des punitions a posteriori exemplaires, le type tombe et c'est évident et il prend 5 matchs dans la gueule, le type marque de la main et il n'en informe pas l'arbitre et sa saison est terminée. Franchement quand c'est aussi clair que Vata, il faut que la sanction soit contraignante.
Ca ce serait déjà une énorme avancée.
Pouvoir juger un acte après un match et le sanctionner.
Je pensais d'ailleur que c'était le nouveau job de Glassman, de visionner les matchs après coup...
On ne l'a pas beaucoup vu...
Raï96 a écrit :Personnellement je suis pour des punitions a posteriori exemplaires, le type tombe et c'est évident et il prend 5 matchs dans la gueule, le type marque de la main et il n'en informe pas l'arbitre et sa saison est terminée. Franchement quand c'est aussi clair que Vata, il faut que la sanction soit contraignante.

Je pense aussi que ce serait à la fois le plus efficace et le plus "juste"
:happy2:
Marcel Freedom a écrit :On va visionner les matchs de L1Source FF
C'est orange qui va être content pour son 'dimat' Doctor
paddy a écrit :C'est orange qui va être content pour son 'dimat' Doctor

:lol:
Avec Glassman et Guérin dans la commission de visionnage, on peut se préparer à avoir pas mal de suspendus à l'OM. Si vous voulez donner 5 matchs de suspension à tous les simulateurs, Niang et Valbuena qui ont tendance à tomber facilement vont pas jouer beaucoup cette saison. C'est bien ça donnera du temps de jeu à Samassa.

Le foot français ne sait plus quoi inventer pour se ridiculiser.
L'EDF se ridiculise à l'Euro, on vire le médecin et on garde le sélectionneur.
Les arbitres sont mauvais, on nomme une commission de visionnage.

Concrètement ça sert à quoi ? Le péno accordé à Lyon il va être annulé ? On va leur enlever 2 points ?
Le péno non sifflé sur Niang, on fait quoi ?

Une fois de plus on crée des écrans de fumée. La solution, la seule, c'est d'améliorer le niveau des arbitres français. De les faire bosser. Arbitrer c'est un métier.:smoke1:
J'aime bien l'argumentation comme quoi la vidéo ça aide pas parce qu'on ne saura jamais vraiment, par contre il faut sanctionner les simulations.

Pour jauger de la gravité/aspect délibéré/impact sur le match/note artistique de la simulation je vous souhaite bien du plaisir.

:lol:
Bombardier c'est d'avoir Sarkozy président qui te fait trouver des boucs émissaires là où il y a des problèmes systémiques ?
Bombardier a écrit :Il suffirait qu'on teste la vidéo sur un match et tout le monde s'apercevrait que c'est la fausse bonne idée par excellence. Au lieu de simplifier le football ça le compliquerait et ça provoquerait de nouveaux problèmes et de nouvelles erreurs. La cible ne serait plus l'arbitre central mais l'arbitre vidéo qu'on accuserait d'incompétence et on accuserait le réalisateur d'être partial dans le choix de ses images et puis les différents caméramans, en effet en fonction de la prise de vue , de l'angle de la caméra, de la vitesse du ralenti, on n'a pas les mêmes impressions sur une action identique.
Remember Norvège-Brésil en 98. Avec une caméra on voyait une simulation. Avec une caméra amateur en tribunes on voyait non plus une simulation mais une faute du défenseur.

Au lieu de crier Arbitre sodomite mondain, on criera Réalisateur sodomite mondain, caméran sodomite mondain...Bref on déplace le problème. Et moi j'ai envie qu'un match de foot continue à durer 1H50 tout compris (mi-temps + arrêts de jeu) et qu'il ne s'éternise pas pendant 3 heures. Qu'on laisse le foot américain aux américains :smoke1:

Arrêtez de nous casser les burnes avec votre vidéo :hum:

No2

ok tu as cité LE cas ou l'on n'aurait pas pu trancher de maniere formelle : une erreur et alors ... combien en voit-on tous les week-ends ?

si la vidéo permet d'en supprimer ne serait-ce que 10% et que dans ces 10% j'ai la main de Vata ça suffira pour me rendre heureux Bye1
JMAmours a écrit :J'aime bien l'argumentation comme quoi la vidéo ça aide pas parce qu'on ne saura jamais vraiment, par contre il faut sanctionner les simulations.
No2
Ce sont deux choses différentes, un joueur qui simule, sans qu'il y ait contact, et un joueur qui "en rajoute" après un contact (tu dois voir de quoi il s'agit Doctor ), là c'est impossible à juger.
Vous me faites rire avec votre vidéo, pour éviter les fautes de mains on a qu'à couper celles de tous les footballeurs !

Ben ouais, imparable Doctor
foutcheubol a écrit :Vous me faites rire avec votre vidéo, pour éviter les fautes de mains on a qu'à couper celles de tous les footballeurs !

Ben ouais, imparable Doctor
[Image: image.php?u=3805&dateline=1220145893]
jici a écrit :No2

ok tu as cité LE cas ou l'on n'aurait pas pu trancher de maniere formelle : une erreur et alors ... combien en voit-on tous les week-ends ?

si la vidéo permet d'en supprimer ne serait-ce que 10% et que dans ces 10% j'ai la main de Vata ça suffira pour me rendre heureux Bye1
Stop stop stop.

Si on intègre la vidéo pour l'arbitrage, EVIDEMMENT, on rajoutera des caméras pour pouvoir combler tous les angles de vues ! C'est logique hey !
[TXTDEFILANT][Image: image.php?u=427&dateline=1206008524][/TXTDEFILANT]
Keyser a écrit :Je pensais d'ailleur que c'était le nouveau job de Glassman, de visionner les matchs après coup...
On ne l'a pas beaucoup vu...
Il ne se rappelle plus où il a enterré les DVD....
zincou a écrit :[txtdefilant][Image: image.php?u=427&dateline=1206008524][/txtdefilant]
Crylol
[Image: monstroplante.jpg]

Doctor
El chi a écrit :Il ne se rappelle plus où il a enterré les DVD....

Spoton
Moi je suis pour la vidéo mais y a tellement de chose à ameliorer avant d'en arriver à cette extrème...
La première faire des arbitres des vrais pros...Comme une équipe de foot qu'ils s'entrainent tous les jours par exemple dans un centre d'entrainement type Clairefontaine, arbitres de L1 et L2 réunis, avec séances videos, test physique et tout le train train et dejà je suis sur que ça ira mieux...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24