opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
mimini a écrit :premier français, depuis Kopa (si l'on excepte Courbis et Berdoll :Pixie) à jouer dans un club étranger.
Gilbert Gress (Stuttgart) :Pixie
mimini a écrit :Combin, je croyais qu'il était argentin (il était bon lui).
Franco argentin comme Trézéguet, Nestor de son prénom. Il a joué à Lyon, dans une jolie équipe de Lyon ma foi, formant un beau duo avec Fleury Di Nallo. Tous deux titulaires d'ailleurs lors d'un France Yougoslavie au vélodrome 1-1 auquel j'ai d'ailleurs assisté. La tansversale tremble encore d'un volée de Di Nallo. Combin a continué à Milan AC. Dans un match aller scandale contre Estudiantes de la Plata en finale intercontinentale, il a falli perdre la vue. Les coups pleuvaient comme vache qui pisse.
Oc! a écrit :Je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout d'accord avec ca.Secret

Je ne vois pas au nom de quoi une entreprise exerçant dans le domaine sportif aurait droit à une fiscalité plus conciliante que mon plombier ou mon épicier.

Pitet bien que les clubs Francais sont désavantagés par rapport aux étrangers, mais c'est valable dans tous les domaines d'activité. Et à ce que je sache, on n'a pas éxonerés les fabricants de yoyos du Jura parcequ'ils sont désavantagés par rapports aux yoyoteurs Espagnols ou Ukrainiens.

Pis il n'a été élu qu'à l'UEFA, et pas encore au gouvernement les amis alors avant qu'ils puissent mettre en place ce genre de truc...Secret
:40tf:
poluxo a écrit :Ca me fait bien marrer:

L'élection de Michel Platini à la tête de l'UEFA est-elle un tournant pour le football européen?

Oui à 80%

Les gens sont bien naifs...
apparemment il est proche de Blatter et aurait été élu grâce à son soutien... je ne sais pas si vu avez vu la soirée sur la FIFA et Blatter sur Arte mais ça à l'air d'être une belle raclure... alors le changement...
_Mazargues a écrit :apparemment il est proche de Blatter et aurait été élu grâce à son soutien... je ne sais pas si vu avez vu la soirée sur la FIFA et Blatter sur Arte mais ça à l'air d'être une belle raclure... alors le changement...

Tu es quelqu'un de bien mesuré, j'aimerais être comme toi... Pour moi c'est le dernier des f.. non je ne vais pas m'emporter quand même !!

Il a des chouettes potes platoche !! Des grands amis qui lui ont expliqué comment il fallait faire... Et dire qu'il a été un si grand joueur...
Ca s'appelle du pragmatisme, c'est une marque d'intelligence pour moiSecret
Platoche Télé !
J'ai vu la soirée sur Arte. Cela tournait autour de Blatter, pas de Platini. On l'a vu assez peu Platoche mais on a juste eu la confirmation qu'il était proche du gros suisse. Mais je ne pense qu'il a été réélu grâce à Platini.

Sinon, le premier à gueuler sur la C1 version Platini (s'il tient ses promesses, je n'y crois plus...), c'est bien entendu Wenger... J'allais dire des choses désagréables alors je me tais :hum:
Pourtant Arsenal est un petit club,étonnant...
GodFather a écrit :Pourtant Arsenal est un petit club,étonnant...

En même temps il se qualifie toujours grâce à la 4ème place, donc si Platoche ramène à 3max par pays, bin Arsenal Shipwrecked
Wenger, il souhaiterait une ligue fermée avec tous les clubs du G14 (enfin, sans l'OM car c'est archaïque et mafieux que les clubs de supporters vendent les places au pied des tribunes. On n'a pas les mêmes valeurs Spoton).

Pourtant, la France du football applaudit ce grand homme, entraîneur et dirigeant qu'est le bon Arsène Clap
Enfin, disons qu'il a la cote made in TF1, dès que tu creuses un peu, l'Arsène Pinpin, y a beaucoup de gens à qui il hérisse le poil Artist
_Mazargues a écrit :apparemment il est proche de Blatter et aurait été élu grâce à son soutien... je ne sais pas si vu avez vu la soirée sur la FIFA et Blatter sur Arte mais ça à l'air d'être une belle raclure... alors le changement...

ça va être une rupture tranquille quoi...Whistling
la révolution ça vient de la rue en général non?

parce que si son idée de passer de 4 à 3 clubs c'est son gros changement... ça va libérer 3 places (Italie, Espagne, Angleterre) et ça empéchera pas les champions de Lituanie et d'Estonie de se faire sortir au tour préliminaire...à moins d'en être exempts?
ça valorisera légèrement plus la coupe de l'UEFA peut-être?

Enfin bon, moi aussi j'aurais préféré qu'il reste sur Canal le Platoche Dry
Je pense que les champions à 3 clubs passeront à 2 et ainsi de suite pour qu'il y ait plus de place pour les petits championnats. De là à ce que ça augmente à difficulté de la CL :biker_h4h
foutcheubol a écrit :les champions de Lituanie et d'Estonie

Pourquoi chercher si loin ?

L'Ecosse, la Belgique et l'Ukraine n'auront plus de clubs qualifiés d'office en C1 l'an prochain (enfin, 2008-2009). Pourtant, ma faible culture footballistique me fait savoir que ces trois nations n'ont pas été des manchots au cours de l'histoire du ballon rond. La Lazio, 4ème de Serie A, mérite-elle autant la C1 que le Celtic, champion d'Ecosse ?
[Image: meilleursvoeux1ee3.jpg]
Hep hep hep,le topic tuning c'est pas ici.
Platini, les tab c'est nul !
Supprime moi ça, vite, très vite.
Le football professionnel en Europe est menacé s'il n'est pas exempté des lois européennes sur la libre circulation des travailleurs, estime Michel Platini dans une interview au Financial Times de lundi. Cette déclaration du président de l'UEFA intervient deux semaines après celles du ministre des Sports britannique, Richard Caborn, selon qui le football devait être exempté des règles européennes en raison de son rôle social en Europe et de la domination des clubs les plus riches sur le marché des transferts.



«L'enjeu politique est : la Commission (européenne) est-elle prête à rendre le sport aux gens ?», avait affirmé le ministre. «J'espère qu'ils écouteront le monde du sport», ajoute Michel Platini dans son interview, faisant allusion aux membres de la commission européenne. Il affirme «avoir très peur des mauvaises décisions qu'ils (les membres) vont prendre pour l'avenir du sport. C'est un moment important et j'espère qu'ils comprendront comment les gens l'envisagent».



«Le football n'est pas un produit. C'est une partie de notre vie (...) Si ils disent que c'est un produit, c'est la fin de notre sport», déclare encore le président de l'UEFA.

Pour Platini, «il n'est pas possible de tuer la philosophie de 150 ans de football, une activité sociale, à cause d'un commissaire qui n'a jamais pratiqué le sport, à cause du simple droit voulant qu'un sportif est un travailleur comme les autres». Selon le Financial Times, la Commission européenne est opposée à ce que le sport soit exempté des régles européennes. (AFP)

lequipe.fr

Clap
Une pierre supplémentaire dans le jardin de Mondy et du G14:
Platini demande sa dissolution:http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-911123,0.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24